Technicien (H/F) 92 - Issy-les-Moulineaux
Offre n° 4446328
Technicien (H/F)
92 - Issy-les-Moulineaux - Localiser avec Mappy
Actualisé le 29 octobre 2025
Description du poste : Nous recherchons, pour l'un de nos clients, un Technicien confirmé N2, kiosque support de proximité à Issy les Moulineaux Type de contrat: CDI rémunération 28-29K Lieu: Issy-les-Moulineaux Autres: 169h / mois Missions: Le(la) technicien(ne) a pour mission principale d'assurer un support technique de qualité aux utilisateurs finaux du client, en résolvant les problèmes informatiques et en garantissant la disponibilité des services informatiques essentiels. Il(elle) est le premier point de contact pour les utilisateurs en cas de problème informatique. Il(elle) doit donc être réactif et savoir apporter des solutions rapides. Il(elle) sera sous la responsabilité du Coordinateur technique sur le support de Proximité/Kiosque. PRINCIPALES TACHES *Accueillir et assister les utilisateurs en mode kiosque *Diagnostiquer et résoudre les incidents de N1 et N2 en attachant une importance à la qualité du service rendu (hardware, software, virtuel.) *Assurer le support technique auprès des utilisateurs locaux et distants sur les postes de travail, les réseaux, les imprimantes et les logiciels *Résolution rapide des problèmes liés au matériel ou aux logiciels au niveau des kiosques. *Prendre en charge et traiter les incidents en back-office *Installer et configurer des matériels et logiciels des utilisateurs *Gérer la flotte téléphonique mobile (préparation, enrôlement et formation des utilisateurs) *Gérer les nouvelles arrivées ainsi que les départs des utilisateurs : formation aux outils techniques, remise de matériels. *Prise en charge de mini-projet *Être un intermédiaire entre les interlocuteurs de tous les groupes de compétences chez le client (gestion de parc, helpdesk, Knowledge management...) *Participer au suivi du parc informatique *Assistance logiciel sur les solutions de softphonie et téléphonie Cloud suivi du planning d'occupation des salles spécifiques *Assistances au lancement de réunion sur demande utilisateur *MCO des salles de réunion TECHNICAL SKILLS ATTENDUES *Systèmes d'exploitation Windows et Mac OS *Système d'exploitation mobile Android et IOS *Outils de bureautique Microsoft Office et les suites bureautiques libres *Outils de gestion de tickets (ServiceNow) *Outils de prise en main à distance et de télémaintenance (Teamviewer, SCCM, ...) *Réseaux informatiques, protocoles TCP/IP et services associés tels que DNS, DHCP, WIFI *Outils Cloud (Azure) *Outils de virtualisation (VMWARE, Virtualbox.) *Matériel Audiovisuel pour visio-conférences (Polycom, MTR, Logitech, Surface HUB.) Description du profil : Profil recherché: Bon relationnel Bonne présentation Sens du service Expérience de 1 an minimum en kiosque IT
- Type de contrat
- 
CDI
 Contrat travail
- Durée du travail
- 
00H/semaine
- Salaire
- Salaire brut : Annuel de 28000.0 Euros à 29000.0 Euros
- véhicule, tickets restaurant
 
Profil souhaité
Expérience
- 1 An(s)Cette expérience est indispensable
Employeur
Qualis intervient depuis 20 ans sur le secteur du recrutement. Notre force réside dans notre capacité à répondre à vos besoins sous différentes formes : Recrutement (CDD/CDI) / Intérim / Prestations (Régie et freelancing) Nos équipes sont spécialisées par Expertises : Banque & Assurance - Finance & Comptabilité - Commercial, Marketing & Relation clients - Immobilier - Informatique - Bâtiment & Construction - Industrie & Ingénierie - Transports & Logistique -...
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu) - Responsable Technique (H/F)- 75 - PARIS 08 - Missions principales Rattaché(e) à la Direction du Groupe, vous intervenez sur l'ensemble du périmètre immobilier et hôtelier pour superviser, coordonner et structurer l'ensemble des sujets... - CDI - Temps plein - Publié il y a 11 jours - CDI 
 Temps plein
- (déjà vu) - Responsable-e des opérations support client (H/F)- TIMELEFT - 75 - PARIS 03 - Nous recherchons un-e Responsable des opérations support client / Customer Support Operations Manager, expérimenté-e, pour renforcer notre équipe à Paris, France. Missions principales : Rattaché-e à... - CDI - Temps plein - Publié il y a 4 jours - CDI 
 Temps plein
- (déjà vu) - Responsable Support et Infrastructure (H/F)- ABIL RESSOURCES - 92 - LEVALLOIS PERRET - Nous recherchons pour notre client, une société de production internationale, un Responsable Support et Infrastructure pour un poste en CDI basé à Levallois-Perret (92). Missions : Rattaché au... - CDI - Temps plein - Publié il y a 2 jours - CDI 
 Temps plein
- (déjà vu) - Hospitality Manager (h/f)- ADECCO - 75 - Paris 8e Arrondissement - LHH Recruitment Solutions, cabinet de conseil en recrutement, intérim spécialisé, management de transition, et évaluation d'expert.e.s, cadres et dirigeant.es recrute pour son client, entreprise... - CDI - Temps plein - Publié il y a 10 jours - CDI 
 Temps plein
- (déjà vu) - Ingénieur assistance technique (H/F)- SOCIETE D ASSISTANCE DE SERVICE ET DE SU - 91 - VILLEJUST - En lien avec les équipes techniques, vous aurez pour mission de piloter la veille et l'analyse des conversations en ligne autour de la marque, du marché automobile et de ses grandes tendances. Vos... - CDI - Temps plein - Publié il y a 11 jours - CDI 
 Temps plein
- (déjà vu) - Conseiller / Conseillère support technique (H/F)- ARIANE SYSTEMS - 75 - PARIS 19 - VOS OBJECTIFS En tant que membre de l'équipe Maintenance (Support Client), votre objectif est de garantir que nos clients et leurs invités bénéficient d'un fonctionnement sans faille de nos... - CDI - Temps plein - Publié il y a 4 jours - CDI 
 Temps plein
- (déjà vu) - Technicien support F/H- SYNERGIE - 95 - Roissy-en-France - Notre client, leader mondial de l'industrie automobile. Acteur clé de la mobilité, ils incarnent une vision audacieuse et responsable pour transformer l'industrie et répondre aux défis de notre... - Intérim - Temps plein - Publié il y a 20 jours Soyez parmi les 1ers à postuler - Intérim 
 Temps plein
- (déjà vu) - Technicien Support Technique & Tablette F/H (H/F)- TEAMNET - 75 - PARIS 11 - Missions confiées : - Assistance et support technique sur des applications métiers mobiles o Répondre aux sollicitations techniques des clients, en assurant un support de niveau 1 à la hotline. o... - CDI - Temps plein - Publié il y a 10 jours - CDI 
 Temps plein
- (déjà vu) - Technicien / Technicienne support technique hotline (H/F)- SAFICARD - 93 - BAGNOLET - SAFICARD est une SA créée en 2000 - 34 salariés - spécialisée dans les développements de logiciels informatiques et de services liés à la carte Vitale et dédiés aux professionnels de Santé. Poste... - CDI - Temps plein - Publié il y a 2 jours - CDI 
 Temps plein
- (déjà vu) - Support technique SAV (H/F)- ISELIANCE - 78 - GUYANCOURT - Nous recherchons pour l'un de nos clients leader mondial dans l'industrie des outils et équipements de jardin un Spécialiste du support technique (H/F) CDI Ce poste est l'opportunité de jouer un rôle... - CDI - Temps plein - Publié hier - CDI 
 Temps plein
Découvrez d'autres services web
 - Réussir son CV et sa lettre de motivation- Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer. 
 - B.A.BA Entretien- Apprenez à préparer votre prochain entretien. 
 - Informations sur le marché du travail- Accédez aux informations et statistiques sur ce métier. 
 - Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié- Estimez vos droits aux allocations et aides. 
- Voir plus de services (Emploi store)



 .
.
 .
.


