- Accueil France Travail
- Emploi
- Industrie
- Isère
- Détail de l'offre 4448041
- Accueil France Travail
- Emploi
- Industrie
- Isère
- Détail de l'offre 4448041
Directeur Qualité et Affaires Réglementaires F/H - Qualité (H/F) 38 - APPRIEU
Offre n° 4448041
Directeur Qualité et Affaires Réglementaires F/H - Qualité (H/F)
38 - APPRIEU - Localiser avec Mappy
Publié le 20 septembre 2024
Descriptif du poste: Rattaché.e directement au CEO, le Directeur Qualité et Affaires Réglementaires H/F définit et met en œuvre la stratégie qualité pour MinMaxMedical dans le respect de la réglementation applicable et des orientations de l'entreprise. Il/elle supervise l'ensemble du Pôle Qualité (équipes système et projets déjà existantes) et accomplit personnellement toutes les activités qualité lié à la production. Ainsi, en tant que Responsable Qualité Production, il/elle accomplit toutes les activités qualité et réglementaires nécessaires au maintien de la conformité des produits de l'entreprise, aux exigences clients et réglementaires dans son domaine d'application, ainsi que toutes les activités qualité et réglementaires nécessaires aux achats et à la gestion des fournisseurs. En tant que responsable de pôle, il/elle a sa charge la gestion d'un budget et la gestion du recrutement des collaborateurs de son équipe. Rattaché.e donc à notre site d'Apprieu pour la partie production, des journées régulières sur Saint Martin d'Hères seront nécessaires pour une synchronisation avec les équipes. Apprieu (38) 4j/semaine, Grenoble 1j/semaine environ Ses missions principales sont : Gestion opérationnelle de la Qualité Production 1. Qualité produit - Être le garant de la conformité des produits fabriqués aux exigences du SMQ, - Être le garant de la compréhension, justification et traçabilité du dossier de lot DHR, - Assurer la réponse aux questions des auditeurs sur ses produits, - Assurer la qualité du processus MFG, - Assurer la qualité des produits, - Assurer la qualité du processus Achat - Former les salariés - Obtenir des certifications 2. Affaires Réglementaires - Garantir l'identification des exigences réglementaires et normatives applicables (veille réglementaire et normative), - Collecter l'ensemble des preuves de conformité du produit développé à ces exigences (510(k) / documentation technique), - Assurer la communication avec les autorités règlementaires. Elaboration de la stratégie QARA pour MMM - Définir avec la Direction, les orientations stratégiques dans le domaine QARA, - Participer à définition de la politique à mettre en œuvre en fonction des contraintes réglementaires Définition et suivi du budget QARA - Evaluer, suivre et ajuster les plannings, - Elaborer la politique d'externalisation auprès des conseils externes, - Analyser les offres des cabinets de conseils et suivre les relations avec les prestataires, - Contrôler l'efficacité des prestations tout au long de la relation contractuelle. Management du service QARA - Superviser les responsables qualité système et projets, ainsi que les équipes rattachées à la qualité Production - Organiser planifier et contrôler les activités des collaborateurs, - Anticiper les besoins en ressources RH, participer au recrutement et développer leurs compétences, - Gérer les conflits. Profil recherché: De formation Bac +5 dans un domaine technique (ingénieur biomédical, ingénieur en physique, etc.), vous disposez d'une expérience de 10 ans minimum dans le secteur du Dispositif Médical ainsi qu'une première expérience managériale significative. Une connaissance des mécanismes de la FDA sera fortement appréciée. Également, toute expérience avec des DM électro-médicaux et/ou des logiciels sera à valoriser. Les connaissances requises sont : - Maîtriser les exigences réglementaires européennes et américaines, - Maîtriser les exigences de l'ISO 13485, - Connaissances des normes IEC 62304, IEC 60601, ISO 14971.. - Anglais technique courant. Les plus du poste Secteur innovant et challenges passionnants : Être au premier plan d'une start-up pionnière dans la Medtech, avec des projets stimulants et innovants. Autonomie et Responsabilités : Possibilité de prendre des initiatives et d'apporter votre expertise dans un environnement flexible et réactif. Ambiance ludique et sportive : Des pauses dynamiques qui allient détente et activités sportives pour favoriser votre bien-être au quotidien. Collaboration avec d'autres Start-ups : Interactions fréquentes avec des entreprises du même secteur, favorisant ainsi l'échange et l'apprentissage continu. Perspectives d'évolution : Intégrez un réseau en pleine croissance offrant des opportunités d'évolution au sein de l'entreprise. Avantages Sociaux : Tickets restaurant, mutuelle et prévoyance pour votre sécurité et votre confort au travail. Remboursements Transports : Prise en charge à hauteur de 50% des frais de transport, et dédommagement au kilomètre parcouru à vélo pour une mobilité durable.
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : A partir de 60 k€ brut annuel
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigée de 10 An(s)Cette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Cadre
- Secteur d'activité : Conseil pour les affaires et autres conseils de gestion
Entreprise
MinmaxMedical
MinMaxMedical est une société spécialisée dans le développement et la fabrication de composants et systèmes de haute fiabilité pour les applications de chirurgie assistées par ordinateur, principalement dans le domaine de l'orthopédie. Notre enjeu majeur est de développer des technologies innovantes visant à assister le chirurgien pour qu'il soit de plus en plus précis, faciliter la réalisation d'interventions de moins en moins invasives, raccourcir les durées d'interventions...
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Charge d'affaire équipement sous pression en service H/F (38) (H/F)
ISI - 38 - Grenoble
POSTE ET MISSIONS Dans le cadre de l'accroissement de notre équipe Inspection basée à Grenoble (38), nous recherchons un Chargé d'affaires équipement sous pression en service H/F Vous intervenez...
CDI - Temps plein
Publié il y a 17 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Technicien de Contrôle Qualité (h/f)
ADECCO FRANCE - 38 - Crolles
L'agence ADECCO de Crolles recrute pour son client, entreprise mondialement reconnue dans son secteur d'activité, un(E) GESTIONNNAIRE QUALITE Réceptions (H/F) Le/La gestionnaire qualité réception met...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 10 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Vérificateur électricité et gaz (H/F)
BUREAU ALPES CONTROLES - 38 - Échirolles
Vous êtes à la recherche d'une nouvelle expérience dans le domaine de la vérification technique et règlementaire ? Vous cherchez une entreprise respectueuse, qui valorise votre expérience en vous...
CDI - Temps plein
Publié il y a 10 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Technicien Levage (F-H-X) (H/F)
73 - CHAMBERY
Découvrez un projet qui vous correspond vraiment Rejoindre un acteur engagé pour un monde plus durable ? Participer activement au développement de l'activité et ce avec expertise, impartialité ?...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 3 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Technicien Itinérant - Levage - Manutention H/F
Le CabRH - 73 - CHAMBERY
POSTE : Technicien Itinérant - Levage - Manutention H/F DESCRIPTION : Le poste : Vous travaillez en étroite collaboration avec le responsable technique national, l'assistante d'exploitation et le...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 9 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Préventeur HSE H/F
Lynx RH - 38 - JARRIE
POSTE : Préventeur HSE H/F DESCRIPTION : Au sein d'Arkema, un préventeur correspond à un profil ayant un cursus orienté HSE. Il s'assure que les interventions par le personnel et les prestataires...
Intérim - Non renseigné
Publié il y a 4 jours
Intérim
Non renseigné - (déjà vu)
Contrôleur H/F
Bugey Aintérim Belmont - 01 - LHUIS
POSTE : Contrôleur H/F DESCRIPTION : Notre agence de recrutement CDD-CDI-Intérim « Bugey Ain'térim » travaille pour un client situé dans un cadre de vie privilégié, plus précisément sur le secteur de...
Intérim - Non renseigné
Publié il y a 19 jours
Intérim
Non renseigné - (déjà vu)
Formateur(rice) en Electricité, levage, SST H/F
APAVE - CB - 73 - CHAMBERY
Développer vos compétences au sein d'une équipe humaine et dynamique, contribuer à des missions passionnantes permettant de prévenir et de maîtriser les risques, ça vous tente ? Apave recherche un-e...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 16 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Technicien contrôle (H/F)
38 - BERNIN
Description du poste : Rattaché(e) au responsable d'exploitation : vous effectuez la surveillance des paramètres de fonctionnement du site ainsi que la gestion des alarmes selon les procédures...
Intérim - Non renseigné
Publié il y a 5 jours
Intérim
Non renseigné - (déjà vu)
Technicien contrôle (H/F)
38 - FONTANIL CORNILLON
Description du poste : A pour rôle d'assurer la gestion des analyses des différents échantillons devant être traités (échantillons des usines du périmètre LSE, demande client, demande ponctuelle.) et...
Intérim - Non renseigné
Publié il y a 5 jours
Intérim
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)