- Accueil France Travail
- Emploi
- Commerce et distribution
- Chef des ventes
- Val-de-Marne
- Villejuif
- Détail de l'offre 4448593
- Accueil France Travail
- Emploi
- Commerce et distribution
- Chef des ventes
- Val-de-Marne
- Villejuif
- Détail de l'offre 4448593
2024-89507 - Responsable de projets F/H - Administration des ventes et SAV (H/F) 94 - VILLEJUIF
Offre n° 4448593
2024-89507 - Responsable de projets F/H - Administration des ventes et SAV (H/F)
94 - VILLEJUIF - Localiser avec Mappy
Publié le 20 septembre 2024
Descriptif du poste: Type de métier : Types de métiers Crédit Agricole S.A./Organisation / Qualité Type de contrat : CDI Description du poste : Au sein de la Direction Transformation et Organisation, vous rejoindrez le Département Parcours Client & Projets qui a pour mission d'accompagner les transformations structurantes de l'entreprise en assurant : - L'accompagnement transverse des programmes de transformation de LCL - L'animation et la priorisation du portefeuille de projets LCL, en lien avec le déploiement progressif de l'agile - L'animation de la filière d'expertise des chefs de projets au sein de LCL, qui vise à acculturer, professionnaliser, valoriser les compétences autour de la gestion de projet Le poste consiste à : - Participer à la création, préparer et animer des « Tours de contrôle de la transformation » (RH, Marketing, IT, Distribution.) permettant d'aguiller et d'accompagner les programmes de transformation de LCL : gérer les adhérences, anticiper les impacts et les besoins, arbitrer les points de blocages, trouver des solutions pour concrétiser les transformations - Alimenter le cockpit de transformation : faciliter le suivi des OKR/KPI à tous les niveaux (Projets, Programmes, Tribus, Directions, COMEX) - Animer la filière d'expertise des chefs de projet : acculturer et fédérer les chefs de projet, valoriser l'expertise, accompagner la transformation agile de l'entreprise, faciliter la montée en compétence de l'ensemble des chefs de projets métiers de LCL. - Diffuser la méthodologie sur la conduite de projet (méthode agile, démarche de co-construction, conduite du changement .), homogénéiser les pratiques dans une recherche constante de meilleure efficacité pour l'entreprise Profil recherché: Tous nos postes sont ouverts aux personnes en situation de handicap. Ville : 10 place Oscar Niemeyer 94811 VILLEJUIF Cedex Niveau d'études minimum : Bac + 5 / M2 et plus
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : A négocier
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Informations complémentaires
- Qualification : Cadre
- Secteur d'activité : Programmation informatique
Entreprise
Dogfinance
Fililale du Groupe Crédit Agricole depuis 2003, LCL est " born for the cities " C'est LA banque de ceux qui habitent en VILLE ! Avec 6 millions de clients particuliers, 354 000 professionnels et 29 900 entreprises et institutionnels LCL s'inscrit comme l'une des plus grandes banques de détail en France. Grâce à ses 17 000 collaborateurs et ses clients, LCL est élu service client de l'année 2022 dans la catégorie « Banque » : un pas de plus vers l'ambition d'être N*1 de la satis...
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Juriste contrats commerciaux (H/F)
PB SOLUTIONS - 92 - MONTROUGE
PB Solutions recherche pour son client dans les travaux sur Centrales Nucléaires situé à Montrouge (92) un(e) Assistant(e) technique Contract Administrator. Il s'agit d'une mission de 6 mois. Sous...
CDI - Temps plein
Publié il y a 9 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Responsable de l'Administration des Ventes (h/f)
ADECCO - 92 - Courbevoie
LHH Recruitment Solutions, cabinet de conseil en recrutement, intérim spécialisé, management de transition, et évaluation d'expert.e.s, cadres et dirigeant.e.s, recherche pour son client un...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 8 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Chargé(e) de l'administration et de la facturation des ventes (H/F)
CRAM - 93 - Rosny-sous-Bois
Dans le cadre de son développement, CRAM recherche un Chargé(e) de l'administration et de la facturation des ventes contrat sur Rosny sous Bois (H/F). Au sein du service facturation contrats,...
CDI - Temps plein
Publié il y a 7 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Gestionnaire ADV - Paris (H/F)
RH MANIA - 75 - Paris 15e Arrondissement
Jobmania recrute pour son client L'ENTREPRISE Un métier de passion, exigeant, dans lequel on doit sans cesse se réinventer : c'est ce qui caractérise les métiers du secteur de...
CDI - Temps plein
Publié il y a 14 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Gestionnaire Administration Des Ventes H/F PARIS-LYON (H/F)
KEYRUS - 92 - LEVALLOIS PERRET
Qui sommes-nous ? Une success story dans la Data et le Digital ! Notre mission ? Des projets à forte valeur ajoutée pour accroître la performance et la compétitivité des entreprises, faciliter et...
CDI - Temps plein
Publié il y a 2 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
RESPONSABLE ADMINISTRATION DES VENTES FRANCE ET EXPORT (H/F)
94 - BOISSY ST LEGER
En tant que Responsable Administration des Ventes France-Export, vous êtes le principal interlocuteur de nos clients, garant de leur satisfaction et de leur fidélisation depuis la gestion des devis...
CDI - Temps plein
Publié il y a 3 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Responsable administration des ventes, des achats et du personnel (H/F)
KOSHKA PARIS - 94 - MAISONS ALFORT
Description du poste Nous sommes à la recherche d'un(e) responsable administration des ventes, des achats et du personnel pour assurer le bon fonctionnement de l'ensemble des tâches...
CDI - Temps plein
Publié il y a 14 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Gestionnaire ADV (H/F)
JOBFORME - 77 - Montévrain
Aquila RH Lognes est bien plus qu'une agence d'intérim et de recrutement CDD & CDI, c'est une équipe à votre service ! Notre agence recrute actuellement un gestionnaire ADV - service clients...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 15 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Gestionnaire de contrats de vente (H/F)
BRUNET - 94 - Ivry-sur-Seine
L'activité « Services » de BRUNET regroupe les dépannages, la maintenance et les travaux rapides. Sous la responsabilité d'un Chargé d'Affaires, vous prenez en charge la gestion des contrats de...
CDI - Temps plein
Publié il y a 11 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
ASSISTANT(E) ADV (H/F)
ADEQUAT INTERIM - 94 - CHAMPIGNY SUR MARNE
Notre agence Adéquat de CHAMPIGNY SUR MARNE recrute un(e) Assistante administration des ventes H/F pour son client. Les missions: - Administratif chantier : saisie des devis et commandes....
Intérim - Temps plein
Publié il y a 7 jours
Intérim
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)