- Accueil France Travail
- Emploi
- Fonction publique
- Adjoint administratif
- Seine-Saint-Denis
- Drancy
- Détail de l'offre 4448596
- Accueil France Travail
- Emploi
- Fonction publique
- Adjoint administratif
- Seine-Saint-Denis
- Drancy
- Détail de l'offre 4448596
Responsable administratif et financier F/H - Direction gestion, finance (H/F) 93 - DRANCY
Offre n° 4448596
Responsable administratif et financier F/H - Direction gestion, finance (H/F)
93 - DRANCY - Localiser avec Mappy
Publié le 20 septembre 2024
Descriptif du poste: [Alerte opportunité] Notre client, situé à Drancy, recherche un Responsable Administratif et Financier H/F dans le cadre d'un CDI. Rémunération : entre 50 000€ et 55 000€ brut annuel sur 12 mois selon profil. Ce poste vous intéresse ? N'hésitez pas à candidater ! En tant que Responsable Administratif et Financier H/F, vous agiriez en tant que Business Partner de la Direction générale et des équipes commerciales. Vos missions seraient les suivantes : * Analyse de la performance commerciale (CA, marges et coûts) et de la rentabilité * Planification annuelle et révisions trimestrielles * Pilotage des équipes supports de comptabilité et supervision des clôtures mensuelles et annuelles (bilan, compte de résultat) * Elaboration des Etats Financiers aux normes IFRS et Françaises (package IFRS, liasse et résultat fiscaux) * Gestion des prix et remises dans les systèmes informatiques * Suivi et analyse des budgets et des effectifs * Pilotage des prix de transfert * Mise en place et contrôle des processus et validations internes * Vous coordonnerez les services supports externes/centraux (Tax, Juridique, RH, Paie, IT.) Profil recherché: Qualifications attendues : * Bac +5 ou expérience équivalente dans le domaine du contrôle de gestion, de l'expertise comptable ou du pilotage de la comptabilité * Connaissance en comptabilité française et internationale (IFRS) * Compétences linguistiques professionnelles : français et anglais Et vous dans tout cela ? * Vous aimez travailler en équipe * Vous avez l'envie d'apprendre dans une entreprise à dimension internationale * Vous souhaitez évoluer dans un environnement dynamique et bienveillant N'hésitez pas à candidater !
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : 50 - 55 k€ brut annuel
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigée de 10 An(s)Cette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Cadre
- Secteur d'activité : Autres activités manufacturières n.c.a.
Entreprise
Walters People France
Robert Walters est un cabinet de recrutement britannique créé en 1985, présent dans 31 pays à travers le monde et propose des opportunités professionnelles en CDI, CDD et en intérim. Notre équipe est spécialisée sur les métiers de la Finance/Comptabilité avec un objectif : créer la meilleure association entre les besoins de nos partenaires et les ambitions professionnelles de nos candidats
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Responsable Administratif et Financier - Mode - CDI - Paris (H/F)
GAMS - 75 - PARIS 08
Concept Recrutement recrute pour l'un de ses clients, Filiale appartenant à un groupe de renommée internationale, un Responsable Administratif et Financier Junior (H/F). Vos missions &...
CDI - Temps plein
Publié il y a 19 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant de direction (H/F)
CRIT INTERIM - 91 - Massy
L'agence de St Lazare recherche pour un de ses clients spécialisé dans l'administration un(e) assistant de direction. Il/elle est chargé(e) De la - Gestion des déplacements : réservation voyages,...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 8 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Responsable administratif et financier / administrative et financière (H/F)
RELAIS RESTAURATION - 93 - PANTIN
Sous la responsabilité du directeur général, le/la Responsable Administratif(ve) et Financier(.e) a pour missions : Gestion financière : -la participation active à la construction de la stratégie...
CDI - Temps plein
Publié il y a 10 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Facility manager (H/F)
CONNECTT TRAVAIL TEMPORAIRE - 75 - Paris (Dept.)
Rattaché(e) au Responsable de Site, vous serez notamment en charge de : - Manager une équipe - Anticiper les besoins des occupants - Assurer la bonne prise en compte des demandes...
CDI - Temps plein
Publié il y a 17 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Responsable administratif et financier / administrative et financière (H/F)
APASO - 91 - MASSY
APASO est une association créée en 1989 pour accueillir et accompagner vers l'insertion les personnes présentant des difficultés d'ordre psychologique. Au fil du temps, elle a développé trois grands...
CDD - Temps plein
Publié il y a 5 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Responsable Administratif et Financier (H/F)
ID SEARCH FINANCE - 92 - LEVALLOIS PERRET
Nous recherchons pour l'un de nos clients, une société de VTC située à Levallois-Perret (92), dans le cadre d'un CDI : 1 Responsable Administratif et...
CDI - Temps plein
Publié il y a 16 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Responsable Administratif et Financier (H/F)
HUNIC CONSEIL SARL - 93 - Seine-Saint-Denis
HUNIC Conseil, cabinet de recrutement et d'approche directe, expert du secteur des Industries Culturelles et Créatives, recrute pour son client Suivez la Flèche, un.e Responsable Administratif et...
CDI - Temps plein
Publié il y a 19 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant des services généraux (H/F)
MANPOWER - 95 - Roissy-en-France
Manpower ROISSY PARIS NORD 2 recherche pour son client, un acteur du secteur des transports, un Assistant des services généraux (H/F) -Gestion des commandes et négociations d'une partie des achats...
CDI - Temps plein
Publié il y a 12 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Responsable Administratif et Financier H/F/N (H/F)
ROBERT BOSCH FRANCE - 93 - Drancy
Description du poste Vous occuperez la fonction de Responsable Administratif et Financier au sein d'une équipe dynamique et polyvalente. En tant que véritable Business Partner de la Direction...
CDI - Temps plein
Publié il y a 19 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
CDI
Temps plein - (déjà vu)
RESPONSABLE ADMINISTRATIF ET FINANCIER (H/F)
BERNARD SERVICES - 95 - Bezons
Nous recrutons pour notre société FISPAR , spécialiste de la location et maintenance des matériels à Bezons (95) , un Responsable Administratif et Financier (H/F) en CDI . Sans que cette liste...
CDI - Temps plein
Publié il y a 2 jours
CDI
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)