CHARGE DE GESTION ADMINISTRATIVE ET FINANCIERE - FEB 2024 F/H - Administration, gestion, organisation (H/F) 35 - RENNES
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Offre n° 4450774
CHARGE DE GESTION ADMINISTRATIVE ET FINANCIERE - FEB 2024 F/H - Administration, gestion, organisation (H/F)
35 - RENNES - Localiser avec Mappy
Publié le 20 septembre 2024
Descriptif du poste: Rattaché.e au.à la directeur.trice opérationnel de SequoIA, vous assurerez le suivi administratif et financier du projet. Vos activités principales : Gestion financière - développer les méthodes et construire les outils permettant d'assurer le suivi pluriannuel du budget multi-partenarial - gérer et suivre l'exécution de ce budget, initier les commandes d'achat - analyser et restituer les évolutions de dépenses, conseiller sur l'allocation des ressources - préparer des éléments statistiques et documents de suivi financier pour construire les bilans et le reporting aux financeurs - concevoir les outils et processus de collecte des indicateurs du projet, les déployer auprès des partenaires et en assurer le suivi centralisé - élaborer les comptes rendus d'exécution aux financeurs - sensibiliser les partenaires et veiller à la conformité des actions engagées avec le règlement financier du projet - être garant.e de l'application de la politique de l'établissement et de la législation en matière de marchés publics Gestion administrative - contribuer à la mise en oeuvre opérationnelle de la feuille de route du projet - élaborer les conventions et les contrats de subvention avec les financeurs, en lien avec les partenaires - assurer le suivi de rédaction et de signature des documents cadre - organiser les déplacements professionnels pour l'équipe projet - contribuer à l'animation d'un réseau de partenaires et participer à la dynamique multi-partenariale du projet - participer à l'organisation d'évènements, séminaires et réunions Profil recherché: - Formation et/ou expérience professionnelle en gestion administrative et financière - Connaissance des principes et règles en matière de finances publiques et des marchés publics - Aisance dans la rédaction de documents et l'analyse de données - Rigueur et fiabilité - Flexibilité et adaptabilité - Faculté d'organisation, d'anticipation et de priorisation des besoins et des échéances - Aptitude à communiquer auprès d'acteurs multiples - Appétence pour le travail d'équipe et la culture équipe projet Conditions particulières d'exercice : Emploi localisé sur le campus universitaire rennais de Beaulieu Modalités de recrutement : - Poste de catégorie A (niveau Ingénieur d'Etudes) - Emploi proposé en contrat de projet de 3 ans - Prise de fonctions souhaitée à compter de novembre 2024 - Date limite de candidature : 30 septembre Informations complémentaires : Nos recrutements sont fondés sur les compétences, sans distinction d'origine, d'âge ou de genre et tous nos postes sont ouverts aux personnes en situation de handicap. Une présentation de l'Université de Rennes, de ses valeurs et de l'environnement de travail est à votre disposition sur notre site Marque Employeur : https://univ-rennes.nous-recrutons.fr/
- Type de contrat
-
Contrat à durée déterminée - 36 Mois
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : A partir de 25 k€ brut annuel
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigée de 2 An(s)Cette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Cadre
- Secteur d'activité : Enseignement supérieur
Entreprise
Université de Rennes
Laboratoire d'affectation : Institut de recherche en informatique et systèmes aléatoires (IRISA) L'IRISA est l'un des plus grands laboratoires de recherche français (+ de 850 personnes) dans le domaine de l'informatique et des nouvelles technologies de l'information. Il est issu d'une collaboration entre neuf établissements pluridisciplinaires d'enseignement supérieur et/ou de recherche : CentraleSupélec, CNRS, ENS Rennes, IMT Atlantique, INRIA, INSA Rennes, Inserm, Université B...
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