Assistant de Direction Expérimenté F/H - Administration, gestion, organisation (H/F) 13 - MARSEILLE 02
Offre n° 4451901
Assistant de Direction Expérimenté F/H - Administration, gestion, organisation (H/F)
13 - MARSEILLE 02 - Localiser avec Mappy
Publié le 20 septembre 2024
Descriptif du poste: Dans le cadre d'un remplacement pour salarié absent, nous recrutons un Assistant de Direction F/H au sein d'Urbanis Aménagement. L'Assistant de Direction met en avant ses compétences pour soulager la Direction de l'agence de toutes les préoccupations administratives et, de manière générale, dans tous les aspects de son travail pour lui faire gagner en temps et en efficacité. Le domaine de l'habitat et ses problématiques ont un réel intérêt pour vous ? Ca tombe bien ! C'est ce qui animera votre quotidien. En tant qu'Assistant de Direction F/H, vos missions seront les suivantes : * Le suivi des appels d'offres : veille et détection des appels d'offres, appui et participation administrative aux réponses à appel d'offres, remplissage du baromètre, classement et suivi des appels d'offres perdus ; * Le suivi des contrats clients : enregistrement des nouveaux contrats, contact avec les clients sur les questions administratives et comptable (modalités de facturation, Chorus Pro, etc) et classement ; * Appui à la Direction et à l'équipe, en lien avec la gestionnaire comptable sur le reporting : * Le suivi des facturations clients : ajustement de la facturation prévisionnelle, récupération des facturations réelles auprès des chefs de projet, intermédiaire entre les chefs de projet et le service Comptabilité ; * Le suivi des honoraires libéraux : récupération des fiches de répartition et des annexes au protocole de collaboration auprès des chefs de projet, vérification de la corrélation entre les fiches de répartition et les honoraires libéraux pour transmission au service Comptabilité ; * Vérification des frais généraux et des immobilisations affectées à l'Agence. * Petite comptabilité : achats en ligne, vérification et transmission des relevés CB au service Comptabilité ; * Appui administratif des intervenants : validation des notes de frais, dans congés, intermédiaire entre le service des Ressources Humaines et les intervenants ; * Appui administratif sur le recrutement : diffusion des offres d'emploi, gestion des candidatures et des réponses, création des fiches d'embauche et des fiches de modifications de contrat, suivi des nouveaux contrats ; * Gestion de la relation fournisseurs : recherche de fournisseurs, passation et suivi des commandes, suivi des facturations et gestion des litiges ; * Gestion de notre parc informatique et mobile ; * Réponses aux besoins logistiques lors de réunions ou de formations internes ; * Accueil physique et téléphonique. Les conditions que nous vous proposons : * CDD à temps complet * Statut ETAM * Poste basé à Marseille : Vieux Port, à pourvoir dès que possible. * Rémunération : 33 000 € bruts annuels, selon profil et expérience/compétences * In Profil recherché: De formation type Bac +2/3 - BTS Assistante de Direction, vous utiliserez les outils bureautiques au quotidien (Pack Office et Suite Google). Vous faites preuve d'une grande polyvalence, d'une capacité d'écoute et d'adaptation.La discrétion, la confidentialité et l'organisation sont essentielles pour ce poste. Vous êtes rigoureux(se) et dotée d'une bonne intelligence relationnelle.
- Type de contrat
-
Contrat à durée déterminée - 6 Mois
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : A partir de 33 k€ brut annuel
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigée de 2 An(s)Cette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Agent de maîtrise
- Secteur d'activité : Activités d'architecture
Entreprise
Urbanis aménagement
Urbanis Aménagement est la filiale Aménagement d'Urbanis, capitalisée à 100% par Urbanis. La société est spécialisée dans les opérations d'aménagement en quartiers anciens. UA, c'est 14 collaborateurs de 36 ans en moyenne. Nous accompagnons les agences Urbanis dans le développement de leurs activités d'aménagement.
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