ASSISTANT ADMINISTRATION DES VENTES EN ALTERNANCE F/H/X (H/F) 13 - ROUSSET
Offre n° 4451939
ASSISTANT ADMINISTRATION DES VENTES EN ALTERNANCE F/H/X (H/F)
13 - ROUSSET - Localiser avec Mappy
Publié le 01 avril 2025
Localisation : Rousset (13) Début : rentrée 2025 Type de contrat : alternance (1 ou 2 ans) Tu recherches une alternance stimulante dans un environnement dynamique ? Tu souhaites développer tes compétences en administration des ventes et en service client ? Cette opportunité est faite pour toi ! TA MISSION, SI TU L'ACCEPTES : Administration des ventes : ️ Établir les bons de préparation, de livraison et la facturation ️ Calculer les frais de port et suivre le planning des livraisons ️ Gérer les litiges transport avec les prestataires SAV et gestion des litiges : ️ Répondre aux appels clients sur les mises en service des adoucisseurs ️ Trouver des partenaires et organiser les interventions ️ Traiter les litiges (quantité, référence, casse, dysfonctionnement) Gestion administrative : ️ Gérer le courrier et assurer un suivi administratif rigoureux LE PROFIL QUE NOUS RECHERCHONS : ️ Tu prépares un Bac +2/+3 en gestion, commerce ou administration ️ Tu es organisé(e), rigoureux(se) et doté(e) d'un bon relationnel ️ À l'aise avec les outils bureautiques (Excel, ERP, etc.) ️ Tu aimes travailler en équipe et a un bon sens du service CE QUE NOUS T'OFFRONS : Une expérience enrichissante au sein d'une équipe bienveillante et à taille humaine (20 aine de collaborateurs) Une montée en compétences sur des missions variées et responsabilisantes Un cadre de travail dynamique Prêt(e) à relever le défi ? Rejoins nous pour une belle aventure professionnelle en alternance !
- Type de contrat
-
Contrat à durée déterminée - 24 Mois
Contrat apprentissage
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Langue
- Français
Informations complémentaires
- Secteur d'activité : Activités des agences de placement de main-d'œuvre
Employeur
Groupe AYOR
Le Groupe Ayor est un des leaders européens dans la gestion de l'eau dans l'habitat. Cette ETI industrielle familiale a su depuis sa création en 1948, s'imposer sur de nombreux segments de marché comme ceux de la distribution professionnelle, du web et du bricolage (grandes et moyennes surfaces). Le groupe a toujours connu une croissance de ses activités, accélérée par sa politique de croissance externe (une dizaine d'opérations au cours des 5 dernières années) et son dé...
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Secrétaire standardiste (H/F)
GAZ MAINTENANCE - 13 - MARSEILLE 14
Vous serez chargé(e) de la gestion du standard 12 lignes (appels entrants et sortants) - de la prise de rdv - de la saisie de rapport d'intervention - la saisie des devis et factures. Une formation...
CDD - Temps plein
Publié il y a plus de 30 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Assistant (F/H)
EXPECTRA - 13 - Aix-en-Provence
Au sein du service Qualité, Sécurité et Amélioration Continue, vous venez renforcer les équipes sur la gestion documentaire et le lean management. Plus précisément, vous pourriez être amené à : -...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 13 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Secrétaire administratif / Secrétaire administrative - CDI (H/F)
13 - MARSEILLE 02
Le/la Secrétaire polyvalent(e) joue le rôle de liaison entre l'entreprise et nos partenaires. Il/elle a pour principale mission la gestion administrative dans la mesure où il/elle traite, rédige et...
CDI - Temps partiel
Publié il y a 19 jours
CDI
Temps partiel(déjà vu)
Secrétaire polyvalent / polyvalente (H/F)
A.P.E.R.S - 13 - AIX EN PROVENCE
Nous recherchons un(e) secrétaire polyvalent(e). Vos missions: Accueil, standard téléphonique, réception, Enregistrement et traitement des documents en lien avec l'activité (documents émanant des...
CDD - Temps plein
Publié il y a 15 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Assistant Administratif de Formation (H/F)
INST REGIONAL TRAVAIL SOCIAL PACA CORSE - 13 - MARSEILLE 08
l'IRTS PACA et Corse (Institut de formations en travail social) recrute : 1 Assistant.e Administratif.ve de formation CDI - 1 Equivalent Temps Plein - CCNT 1966 Poste basé sur le Site des Salyens...
CDI - Temps plein
Publié il y a 15 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant administratif Polyvalent (H/F)
HEXVIA - 13 - Les Pennes-Mirabeau
Rattaché(e) au Directeur d'agence et épaulé(e) par une petite équipe administrative, vous prendrez en charge, au quotidien, les missions suivantes : Service Commercial : Réception des appels et...
CDI - Temps plein
Publié il y a 19 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistante Service (H/F)
CEMIS SYSTEMES DE SECURITE INCENDIE - 13 - AIX EN PROVENCE
CEMIS recherche un(e) Assistant(e) pour son agence d'Aix en Provence (13) MISSIONS - Vous participez à la relation clientèle (gestion des commandes, des litiges et des résiliations) - Vous assurez...
CDD - Temps plein
Publié hier
CDD
Temps plein(déjà vu)
Assistant administratif (H/F)
MANPOWER FRANCE - 13 - Penne-sur-Huveaune
Manpower MARSEILLE TERTIAIRE EUROMED recherche pour son client, un acteur du secteur du BTP, un Assistant administratif polyvalent (H/F) -Aide à l'Administration du personnel : pointages, suivi des...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 14 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Assistant (H/F)
MANPOWER FRANCE - 13 - Marseille 11e Arrondissement
Manpower MARSEILLE TERTIAIRE EUROMED recherche pour son client, un acteur du secteur pharmaceutique, un Assistant de coordinateur patient (H/F) Votre mission principale est de planifier le travail...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 13 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Assistant(e) d'agence F/H (H/F)
CAP INGELEC SA - 13 - Aix-en-Provence
Pour structurer notre organisation, nous recherchons un(e) Assistant(e) d'Agence F/H au sein de notre agence de Aix-en-Provence (13). Rattaché(e) au Responsable d'Agence, vous serez amené à...
CDI - Temps plein
Publié hier
CDI
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)