Responsable Patrimoine et Services Techniques F/H - Maintenance, sécurité (H/F) 75 - PARIS 10
Offre n° 4452263
Responsable Patrimoine et Services Techniques F/H - Maintenance, sécurité (H/F)
75 - PARIS 10 - Localiser avec Mappy
Publié le 20 septembre 2024
Descriptif du poste: Sous l'autorité du Directeur Général, le/la Responsable Patrimoine et Services Techniques, coordonne les prestataires extérieurs pour le suivi des différents travaux de maintenance ou de mise aux normes et est garant de la sécurité au sein de la Fondation, dans le respect de la législation en vigueur. Il participe aux projets de la Fondation et accompagne la politique immobilière. A ce titre, il/elle : · Assure la sécurité des personnes, des biens et des bâtiments des établissements et services et en garantit la conformité ; · Recense et audite le patrimoine immobilier de la Fondation ; · Assiste les directeurs dans la mise en œuvre de la politique de maintenance et apporte un soutien via une évaluation technique, un suivi opérationnel des travaux ; · Recherche et optimise les nouveaux locaux nécessaires aux activités de la Fondation en lien avec les responsables de projet : de l'organisation des visites aux chiffrages de travaux et aux demandes d'autorisations administratives ; · Evalue et contrôle la conformité des interventions et le fonctionnement des équipements, matériels et installations et notamment en matière de sécurité incendie ; · Mutualise les achats et harmonise les procédures d'achat au niveau de la Fondation ; · Gère et négocie les contrats cadres d'entretiens (sous-traitance, fournisseurs.) pour la Fondation ; · Pilote la gestion de la flotte automobiles de la Fondation ; · S'assure des déclarations d'assurance en cas de sinistre ; Profil recherché: Titulaire au minimum d'un BAC +3, vous disposez d'une expérience d'au moins 5 ans sur un poste similaire. Vous possédez des connaissances techniques solides dans le domaine de la maintenance, des normes ERP, vous maitrisez les normes de sécurité et particulièrement en matière de prévention des incendies ainsi que la gestion immobilière et la politique d'achats. Vous maîtrisez la conduite de projets et le suivi des travaux. Vous possédez les capacités à manager et faites preuve d'esprit d'équipe. Aisance relationnelle, polyvalence, adaptabilité et sens de l'organisation sont des qualités indispensables pour ce poste. Des déplacements sur l'ensemble des établissements et services de la Fondation sont à prévoir (IDF). Informations complémentaires : · Date de prise de poste : dès que possible · Rémunération : à partir de 43k€ selon votre expérience et la grille conventionnelle (CCN 66) · Avantages : 18 jours de Congés supplémentaires, Compte Epargne Temps (CET), Tickets restaurant, Mutuelle & Prévoyance, Participation aux frais de transports publics (50%) · Lieu : 75 010 Paris - Proche Gare de l'Est et Gare du Nord
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : 40 - 43 k€ brut annuel
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigée de 5 An(s)Cette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Cadre
- Secteur d'activité : Hébergement social pour enfants en difficultés
Entreprise
FONDATION OLGA SPITZER
Avec plus de 800 collaborateurs répartis en Ile de France, la Fondation Olga SPITZER n a de cesse de veiller à la bonne réinsertion des jeunes rencontrant des difficultés, dans leur famille et dans leur environnement scolaire, social et professionnel. Par des actions de prévention, de protection, de médiation, d investigation, tout comme des interventions éducatives et sociales, des suivis et des prises en charge thérapeutique, la Fondation protège et soigne, en étroite liaison a...
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Chargé de mission services généraux (H/F)
LE COLIBRI - 94 - ARCUEIL
Notre mission : Accueillir des enfants et des jeunes de 5 à 21 ans, avec des parcours remplis de ruptures, de violence, de sentiment d'abandon et d'incapacité projective. Notre méthode : Appliquer...
CDI - Temps plein
Publié il y a 13 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Responsable Administratif et Financier - Mode - CDI - Paris (H/F)
GAMS - 75 - PARIS 08
Concept Recrutement recrute pour l'un de ses clients, Filiale appartenant à un groupe de renommée internationale, un Responsable Administratif et Financier Junior (H/F). Vos missions &...
CDI - Temps plein
Publié il y a 19 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Responsable administratif et financier / administrative et financière (H/F)
COMITE REGION OLYMPIQUE SPORTIF - 94 - GENTILLY
MISSIONS Dans le cadre de son développement le Comité Régional Olympique et Sportif Île- de-France recrute un/une responsable coordinateur administratif et financier. Sous l'autorité de la...
CDI - Temps plein
Publié il y a 11 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Responsable administratif(ve) et financier(ère)
KLC CONSTRUCTION - 95 - SARCELLES
Overview Nous recherchons un Responsable Administratif et Financier (H/F) pour rejoindre notre équipe. Le candidat retenu sera chargé de superviser les aspects administratifs et financiers de...
CDI - Temps plein
Publié il y a 8 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
RESPONSABLE ADMINISTRATIF ET FINANCIER (H/F)
BERNARD SERVICES - 95 - Bezons
Nous recrutons pour notre société FISPAR , spécialiste de la location et maintenance des matériels à Bezons (95) , un Responsable Administratif et Financier (H/F) en CDI . Sans que cette liste...
CDI - Temps plein
Publié il y a 2 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Responsable Administratif et Financier (H/F)
ID SEARCH FINANCE - 92 - LEVALLOIS PERRET
Nous recherchons pour l'un de nos clients, une société de VTC située à Levallois-Perret (92), dans le cadre d'un CDI : 1 Responsable Administratif et...
CDI - Temps plein
Publié il y a 16 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Responsable d'équipe gestion documentaire - CDI - Paris 17 (H/F)
GESTFORM - 75 - PARIS 17
En tant que Responsable d'équipe de production In Situ, sous la responsabilité du Responsable de production, vous gérez une équipe de 10 opérateurs administratifs- travaillant sur le suivi...
CDI - Temps plein
Publié il y a 17 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
Entreprise adaptéeCDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant de direction (H/F)
CRIT INTERIM - 91 - Massy
L'agence de St Lazare recherche pour un de ses clients spécialisé dans l'administration un(e) assistant de direction. Il/elle est chargé(e) De la - Gestion des déplacements : réservation voyages,...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 8 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Responsable administratif / administrative (H/F)
WENO IES - 93 - ROSNY SOUS BOIS
À propos de WENO IES : WENO IES est une école reconnue pour son engagement dans l'enseignement et la formation professionnelle. Nous offrons une gamme diversifiée de programmes de formation dans...
CDI - Temps plein
Publié il y a 19 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Responsable administratif et financier / administrative et financière (H/F)
RELAIS RESTAURATION - 93 - PANTIN
Sous la responsabilité du directeur général, le/la Responsable Administratif(ve) et Financier(.e) a pour missions : Gestion financière : -la participation active à la construction de la stratégie...
CDI - Temps plein
Publié il y a 10 jours
CDI
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)