Citya Immobilier - Responsable administratif et financier / Responsable administrative et financière (H/F) 56 - Vannes
- Ajouter cette offre à ma sélectionOffre ajoutée à ma sélection
- Imprimer le détail de l'offre Citya Immobilier - Responsable administratif et financier / Responsable administrative et financière (H/F)
- Localiser le lieu de travail de l'offre Citya Immobilier - Responsable administratif et financier / Responsable administrative et financière (H/F)
- Signaler cette offre
Offre n° 4455763
Citya Immobilier - Responsable administratif et financier / Responsable administrative et financière (H/F)
56 - Vannes - Localiser avec Mappy
Publié le 27 octobre 2025
Au sein de notre agence, vous avez la responsabilité de la comptabilité société. Véritable relais du directeur, vos missions consistent : Exécuter le traitement comptable des factures et prestations diverses Préparer le bilan et le compte de résultats Procéder aux déclarations sociales et fiscales Animer et superviser l'équipe de comptables gestion locative et copropriété Contrôler les salaires et les charges sociales Participer à l'élaboration du budget Citya Immobilier, première entreprise indépendante en administration de biens, a été fondée à Tours en 1990 par Philippe Briand qui en reste l'unique actionnaire. Nos 250 agences présentes sur l'ensemble du territoire font de Citya un acteur incontournable du marché immobilier français. Proximité, innovation et qualité du service sont les valeurs que nous portons à travers nos collaborateurs et nos métiers : syndic de copropriété, gestion locative, location et transaction. De formation supérieure en comptabilité, vous justifiez d'une expérience significative en cabinet ou entreprise. La connaissance de la comptabilité mandants est un plus. Votre sens de l'organisation et vos capacités managériales vous permettront d'accompagner nos équipes comptables au quotidien. Vous souhaitez intégrer un réseau en pleine expansion, dynamique et qui offre de larges opportunités de carrière, postulez! Rémunération selon profil.
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
-
00H/semaine
Profil souhaité
Expérience
- 2 An(s)Cette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Secteur d'activité : Administration d'immeubles et autres biens immobiliers
Employeur
Citya Immobilier
Citya Immobilier, première entreprise indépendante en administration de biens, a été fondée à Tours en 1990 par Philippe Briand qui en reste l'unique actionnaire. Nos 250 agences présentes sur l'ensemble du territoire font de Citya un acteur incontournable du marché immobilier français. Proximité, innovation et qualité du service sont les valeurs que nous portons à travers nos collaborateurs et nos métiers : syndic de copropriété, gestion locative, location et transaction.
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Responsable administratif, comptable et financier / Responsable administrative, comptable et financière (H/F)
REGIE DES EQUIPEMENTS NAUTIQUES DE VANNE - 56 - VANNES
La Régie des Équipements Nautiques de Vannes Agglomération : 47°Nautik, Établissement Public sous statut EPIC, en charge de la gestion des équipements nautiques de l'agglomération, recrute sa/son...
CDI - Temps plein
Publié il y a 10 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Responsable des Services Généraux - CDI Temps plein - Siège (H/F)
ASSOCIATION GABRIEL DESHAYES - 56 - BRECH
RECRUTEMENT D'UN(E) RESPONSABLE DES SERVICES GENERAUX H/F Poste à pourvoir dès que possible en CDI à temps plein Sous la responsabilité de la Directrice Générale Missions : -Il/elle contribue à...
CDI - Temps plein
Publié il y a 15 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Responsable Administratif et Financier H/F (H/F)
SOLIHA BRETAGNE - 56 - VANNES
Vos principales missions seront les suivantes : * Comptabilité générale et analytique : - Assurer la supervision de la comptabilité générale et analytique de l'association, - Elaborer l'arrêté des...
CDI - Temps plein
Publié il y a 10 jours
CDI
Temps plein
(déjà vu)Responsable technique maintenance & services généraux H/F
56 - Nivillac
Sous la responsabilité du Responsable d'Exploitation du centre de Nivillac, vous exercerez la fonction de Responsable technique maintenance & services généraux sur notre site de Nivillac. Dans ce...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 15 jours
CDI
Non renseigné
(déjà vu)Directeur administratif et financier / Directrice administrative et financière -DAF- (H/F)
56 - Vannes
Description du poste : Vous êtes un expert en stratégie financière et souhaitez dynamiser votre carrière ? En choisissant GROUPEACTIVE, vous optez pour un projet entrepreneurial encadré par des pairs...
Profession libérale - Non renseigné
Publié il y a 3 jours
Profession libérale
Non renseigné
(déjà vu)COORDINATEUR(TRICE) ÉVÈNEMENTIEL - VIE ASSOCIATIVE - COMMUNE DE BREC'H (H/F)
56 - Morbihan
Référence CSP: O056251/023000887 Consultez le détail complet de l'offre sur http://www.emploi-territorial.fr
CDD - Non renseigné
Publié il y a 8 jours
CDD
Non renseigné
(déjà vu)directeur administratif et financier (f/h) (H/F)
56 - Vannes
Votre Rôle Stratégique au Quotidien : Pilotez l'Excellence Financière et OpérationnelleRattaché(e) directement au Directeur Général, vous êtes le garant de la fiabilité financière et de...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 3 jours
CDI
Non renseigné
(déjà vu)Responsable Administratif F/H - Direction gestion, finance (H/F)
REGIE DES EQUIPEMENTS NAUTIQUES DE VANNES AGGLO - 56 - Vannes
Descriptif du poste: . En relation directe et quotidienne avec le directeur et la personne chargée de développement, vous aurez pour mission d'assurer : - la Gestion budgétaire et...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 12 jours
CDI
Non renseigné
(déjà vu)Responsable administratif et financier (H/F)
56 - Vannes
Mission Au sein de notre agence, vous avez la responsabilité de la comptabilité société. Véritable relais du directeur, vos missions consistent : Exécuter le traitement comptable des factures et...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 2 jours
CDI
Non renseigné
(déjà vu)Responsable Administratif et Financier F/H - Direction gestion, finance (H/F)
LHH Recruitment Solutions - 56 - Vannes
Descriptif du poste: LHH recrute pour son client, centre de formation continue présent sur l'ensemble du département du Morbihan, un Responsable administratif et financier H/F en CDI pour piloter...
CDI - Non renseigné
Publié hier
CDI
Non renseigné
Découvrez d'autres services web

Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.

B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.

Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.

Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)


.



