- Accueil France Travail
- Emploi
- Comptabilité, gestion, ressources humaines
- Secrétaire
- Ille-et-Vilaine
- Détail de l'offre 4456043
- Accueil France Travail
- Emploi
- Comptabilité, gestion, ressources humaines
- Secrétaire
- Ille-et-Vilaine
- Détail de l'offre 4456043
SECRETAIRE GENERAL(E) ET TRAVAUX H/F 35 - LA MEZIERE
Offre n° 4456043
SECRETAIRE GENERAL(E) ET TRAVAUX H/F
35 - LA MEZIERE - Localiser avec Mappy
Publié le 20 septembre 2024
VOS MISSIONS : MISSION SECRETARIAT TECHNIQUE - Préparer les classeurs sécurité et technique chantier en collaboration avec le chargé des méthodes - Etablir les DOE, DIUO en collaboration avec le responsable du bureau d'étude structure - Gestion administrative des chantiers propres - Procéder à l'enregistrement du registre des déchets - Effectuer le classement des documents dans sur le serveur et aux archives - Gestion administrative des sous-traitants - Suivre administrativement les dossiers chantiers - Suivre, relancer et tenir à jour le tableau des PV de réception - Mettre à jour le Dossier Entreprise pour les appels d'offre - Saisir des BL sur le logiciel Onaya - Gérer les factures de compte prorata, faire une synthèse SECRETARIAT GENERAL : - Assurer l'accueil téléphonique et physique (fournisseurs, clients, salariés.) - Filtrer les appels en fonction de l'importance et des priorités - Réceptionner ouvrir et distribuer le courrier (postal comme mail) - Classement informatique - Affranchir le courrier partant - Assurer la frappe, la mise en forme et l'envoi de documents (courriers, notes, comptes-rendus,.) - En charge du déploiement de la communication - Aide à la préparation de la Gazette bimensuelle - Mettre à jour le site internet et intranet en temps utile PROFIL RECHERCHE : Issu(e) d'une formation Bac pro Secrétariat ou BTS, vous avez acquis au moins 2 ans d'expérience sur un poste similaire. Vous connaissez donc le vocabulaire courant ainsi que le matériel de chantier du secteur du bâtiment. Vous faites preuve d'une bonne capacité d'analyse et de synthèse et maîtrise des logiciels de traitement de texte et des tableurs. Vous êtes dynamique, rigoureux(se), respectueux du secret professionnel et doté(e) d'une bonne capacité d'adaptation et de travail en équipe alors ce poste est fait pour vous ! Postulez ! VOTRE REMUNERATION ET AVANTAGES : - Salaire attractif selon votre qualification à partir de 2100 euros bruts mensuels hors avantages sur une base de 38h75 hebdomadaires. - Indemnités repas - Primes - 9 jours de RTT - Mutuelle PROBTP familiale - Les aides de la PRO BTP - Des formations adaptées à votre métier tout au long de votre carrière - La possibilité de vous investir dans le tutorat d'alternants ou de stagiaires POSTE A POURVOIR : A partir de Poste en CDI Basé à LA MEZIERE près de Rennes
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 2100,00 Euros à 2700,00 Euros
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
Entreprise
CEB
QUI SOMMES NOUS ? Spécialisée dans la construction de Charpente, Bardage et Ossature bois pour des immeubles de logements collectifs, bureaux, équipements publics, CEB est une entreprise dynamique de 48 personnes, basée sur l'agglomération rennaise qui intervient sur Rennes, Dinan, Dinard et St Malo. L'entreprise est en pleine évolution et nous venons d'emménager dans notre nouveau siège social et notre nouvel atelier à La Mézière. CEB a de l'ambition et nous avons besoi...
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
RESPONSABLE ADMINISTRATIF.VE (H/F)
RENNES METROPOLE - 35 - RENNES
Vous aurez les missions suivantes : 1- Gestion des ressources humaines et participation à l'organisation du service. Réponse de premier niveau sur les questions en lien avec les ressources humaines;...
CDD - Temps plein
Publié il y a 4 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
ADJOINT DE GESTION (H/F)
OGEC JEAN PAUL II DE LA SALLE - 35 - ST GREGOIRE
Placé (e) sous l'autorité hiérarchique du Chef d'Etablissement, l'adjoint de gestion travaille en étroite collaboration avec le Directeur Administratif et Financier, et exerce les missions suivantes...
CDI - Temps plein
Publié il y a 3 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Coordinateur/trice Activité Multiservices (H/F)
SERVICEA - 35 - RENNES
Vous souhaitez faire partie d'une entreprise à mission sociale qui vient d'être certifié ISO9001 ? Evoluer dans une entreprise à taille humaine, qui laisse la place à l'autonomie ? Vous appréciez les...
CDI - Temps plein
Publié il y a 12 jours
Entreprise adaptéeCDI
Temps plein - (déjà vu)
Gestionnaire administratif F/H - Direction gestion, finance (H/F)
Synergie Rennes Tertiaire - 35 - RENNES
Descriptif du poste: Nous recrutons pour notre client, LE CNED de RENNES des Gestionnaires de Dossiers d'Inscription F/H. Démarrage de la mission 1er octobre 2024 pouvant aller jusqu'en janvier...
Intérim - Non renseigné
Publié il y a 2 jours
Intérim
Non renseigné - (déjà vu)
Cooperl Viandes - Responsable de la gestion et des services généraux (H/F)
Cooperl Viandes - 35 - MONTFORT SUR MEU
Pour notre site de Montfort-sur-Meu (35) nous recrutons en CDI un : CHEF D'EQUIPE SERVICES GENERAUX (H/F) Rattaché hiérarchiquement au responsable technique du site, vous managez une équipe de cinq...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 11 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Gestionnaire achats marchés en apprentissage (H/F)
Institut National des Sciences Appliquées de Rennes - 35 - RENNES
RESPONSABILITÉS : La Direction des Affaires Financières et du Pilotage (DAFP) assure le pilotage financier de l'INSA Rennes. Elle regroupe 10 personnes réparties dans 3 services : le service Budget...
CDD - Temps plein
Publié hier
CDD
Temps plein - (déjà vu)
ADJOINT AU RESPONSABLE ADMINISTRATIF ET FINANCIER- F/H - Direction gestion, finance (H/F)
Groupe Pomona - 35 - NOYAL SUR VILAINE
Descriptif du poste: ADJOINT AU RESPONSABLE ADMINISTRATIF ET FINANCIER- H/FCDI Noyal-sur-Vilaine Mettez un peu de vous chez nous !Au sein du Groupe Pomona, nous jouons tous un rôle essentiel dans la...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 3 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Facility Manager F/H - Administration des ventes et SAV (H/F)
SERVICEA - 35 - RENNES
Descriptif du poste: Dans le cadre de notre développement, nous recherchons notre Facility Manager. Managé par le Responsable du Pôle Multiservice, vous assurerez la mise en œuvre des prestations de...
CDI - Non renseigné
Publié hier
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Lead Technique Servicenow H/F
Celad - 35 - RENNES
POSTE : Lead Technique Servicenow H/F DESCRIPTION : Description du poste Envie d'un nouveau challenge CELAD vous attend ! Nous poursuivons notre développement et recherchons actuellement un(e) Lead...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 3 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Responsable administratif et financier - Bretagne F/H - Direction gestion, finance (H/F)
APF France handicap - 35 - CHARTRES DE BRETAGNE
Descriptif du poste: Cadrage et pilotage budgétaire * Propose les objectifs stratégiques et opérationnels inhérents à son périmètre de responsabilité, en cohérence avec la stratégie de...
CDI - Non renseigné
Publié hier
CDI
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)