- Accueil France Travail
- Emploi
- Commerce et distribution
- Assistant commercial
- Ille-et-Vilaine
- Rennes
- Détail de l'offre 4456123
- Accueil France Travail
- Emploi
- Commerce et distribution
- Assistant commercial
- Ille-et-Vilaine
- Rennes
- Détail de l'offre 4456123
ASSISTANT(E) ADMINISTRATION DES VENTES (H/F) 35 - RENNES
Offre n° 4456123
ASSISTANT(E) ADMINISTRATION DES VENTES (H/F)
35 - RENNES - Localiser avec Mappy
Actualisé le 21 septembre 2024
MISSIONS / ACTIVITES 1. Réceptionne et traite les commandes clients - Organiser et suivre la gestion administrative des commandes depuis leur réception jusqu'à la livraison - Effectuer l'enregistrement des commandes et contrôler les informations y figurant - Réaliser des devis le cas échéant - Faire repréciser au client les informations absentes, incomplètes, non compréhensibles, accepter ou refuser les conditions particulières en s'appuyant sur une procédure - S'assurer de la fiabilité des délais proposés auprès du responsable de la production/logistique - Vérifier la faisabilité technique et les conditions de colisage attendues par le client - Veiller au respect des conditions de vente et au contrôle des devis - Effectuer un contrôle de chaque nouvelle commande en fonction de l'encours autorisé - Etablir et transmettre les confirmations de commande - Se tenir informé de tout retard de commande ou de tout non-respect des conditions fixées (quantité, qualité, délai, colisage, plan de montage ...) afin d'en informer les commerciaux et les clients 1. Assure le suivi administratif des commandes - Assurer la revue de commandes - Centraliser les informations des clients et des délégués commerciaux concernant les prises de commande et leur suivi. - Informer le service comptable de toute modification (coordonnées/facturation/règlement/livraison, taux de remise, Conditions de règlement.) - Vérifier et actualiser les informations nécessaires à la commande et à la livraison - Vérifier auprès du service comptable client, la solvabilité des clients et les conditions de règlement qui peuvent être consenties - Suivre les entrées de commandes afin de déterminer une tendance Analyser le carnet de commandes régulièrement et établir les statistiques relatives à son évolution - Gérer les reliquats de commandes et veiller à ce que ces reliquats soient soldés le plus rapidement possible Et plus généralement toute tâche confiée par son supérieur hiérarchique. Bac +2 avec expérience dans l'administration des ventes, de commercial, au sein d'une entreprise industrielle Avantages de l'entreprise utilisatrice
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 2000,00 Euros à 2100,00 Euros
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Technicien
Entreprise
Artis Tertiaire
Bonjour et bienvenue chez Artis Tertiaire ! Nous sommes une entreprise spécialisée dans le recrutement et la mise à disposition de personnel qualifié dans le domaine du tertiaire depuis 30 ans ! Nous recrutons en intérim, CDD et CDI pour les métiers du tertiaire tels que les activités financières, les services aux entreprises, la communication, l'administration, la comptabilité et bien plus encore ! Nous avons à cœur de répondre aux besoins spécifiques de nos clien...
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Préparateur de Commandes (h/f)
ADECCO FRANCE - 35 - Tinténiac
Vous avez déjà occupé(e) un poste d'assistant(e) ADV ? Alors ce qui suit va peut-être retenir votre attention.... Sous la responsabilité de la Responsable Qualité Service Magasin (RQSM), ADECCO DINAN...
Intérim - Temps plein
Publié hier
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Assistant(e) administration des ventes (H/F)
PLG - 35 - CHATEAUBOURG
Votre mission, si vous l'acceptez, est d'accompagner et de devenir le binôme de choc de 2 à 4 de nos commerciaux, dans la gestion de leurs portefeuilles clients. Vous avez une relation de proximité...
CDD - Temps plein
Publié il y a 4 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
GESTIONNAIRE ADV (H/F)
INTERACTION - 35 - LE RHEU
Nous recherchons pour notre client, spécialisé dans les travaux d'installations électriques, un Gestionnaire ADV H/F. Vos missions : - Enregistrement des commandes - Suivi administratif et financier...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 15 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Gestionnaire ADV (H/F)
SAMSIC INTERIM LIFFRE - 35 - THORIGNE FOUILLARD
Notre client, spécialisé dans le développement et la commercialisation de dispositifs médicaux innovants pour la chirurgie oculaire, recrute dans le cadre de son développement un/une Gestionnaire...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 15 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Assistant ADV F/H - CDD 1 an (1j/semaine) - Rennes (H/F)
THE CUSTOMER COMPANY - 35 - RENNES
Bonjour ! Nous sommes Nicolas et Clément, managers de la vente et reprise à distance à Rennes. Pour suivre la croissance de l'activité commerciale de l'entreprise, nous recrutons un Assistant ADV...
CDD - Temps partiel
Publié il y a 16 jours
CDD
Temps partiel - (déjà vu)
Chargé(e) Administration des Achats H/F (H/F)
SYSTEMGIE - 35 - CESSON SEVIGNE
Les missions du poste Afin de nous accompagner dans notre développement, nous créons un nouveau poste. Au sein d'un pôle « Client », vous gérerez la partie administrative du processus achat ainsi que...
CDI - Temps plein
Publié il y a 16 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Conseiller Commercial Sédentaire, H/F (H/F)
AAA GROUPINVEST - 35 - BRUZ
AAA GROUPINVEST est un groupe à dimension européenne et présent depuis plus de 20 ans sur le secteur de la distribution et de la location automobiles. Le groupe réalise un CA de 260 M€. Notre...
CDI - Temps plein
Publié il y a 16 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Employé commercial en alternance (H/F)
Carrefour Market - Gévezé - 35 - GEVEZE
Le Carrefour Market de Gévezé recherche un(e) Employé commercial Votre profil : Vous souhaitez obtenir un CQP ou un Titre Professionnel d'employé de commerce en alternance. Vous êtes en capacité à...
CDD - Temps plein
Publié il y a 10 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Assistant ADV - CDD - Rennes 1J - Semaine H/F
aramis Auto - 35 - RENNES
POSTE : Assistant ADV - CDD - Rennes 1J - Semaine H/F DESCRIPTION : Aramisauto est le n°1 de la vente de voitures en ligne en France, et l'entité française d'Aramis Group, leader européen de la vente...
CDI - Non renseigné
Publié hier
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Conseiller commercial / Conseillère commerciale sédentaire (H/F)
35 - ST GREGOIRE
Description du poste : Votre agence Partnaire Rennes recherche un conseiller commercial H/F pour l'un de ses clients, acteur majeur en France de l'entretien, le dépannage et l'installation de...
Intérim - Non renseigné
Publié il y a 8 jours
Intérim
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)