Technicien Support Applicatif H/F 75 - Paris
Offre n° 4456411
Technicien Support Applicatif H/F
75 - Paris
Publié le 27 octobre 2025
Nous recrutons : Support Applicatif N1 (Secteur Assurances) Au sein d'une équipe support du secteur des assurances, le technicien support applicatif N1 sera chargé de la gestion quotidienne des tickets utilisateurs et du suivi des indicateurs de performance (KPI). Expérience : 2 à 5 ans sur un poste similaire (Support Applicatif N1) Les missions principales : Prendre en charge et résoudre les tickets N1 (30 à 40 tickets / jour) Assurer le suivi des incidents et demandes via la plateforme EasyVista Garantir le respect des délais et de la qualité de service Communiquer avec les utilisateurs et les équipes techniques Suivre les KPI liés aux volumes et temps de traitement Compétences Requises : EasyVista ITSM CRM du secteur Assurances Sens du service et communication client Langues : Français (obligatoire) Type d'emploi : CDI Statut : Cadre Rémunération : 45 000,00€ à 65 000,00€ par an Lieu du poste : Télétravail hybride (75007 Paris)
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
-
00H/semaine
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Technicien / Technicienne support technique hotline (H/F)
SAFICARD - 93 - BAGNOLET
SAFICARD est une SA créée en 2000 - 34 salariés - spécialisée dans les développements de logiciels informatiques et de services liés à la carte Vitale et dédiés aux professionnels de Santé. Poste...
CDI - Temps plein
Publié hier
CDI
Temps plein(déjà vu)
Conseiller / Conseillère support technique (H/F)
ARIANE SYSTEMS - 75 - PARIS 19
VOS OBJECTIFS En tant que membre de l'équipe Maintenance (Support Client), votre objectif est de garantir que nos clients et leurs invités bénéficient d'un fonctionnement sans faille de nos...
CDI - Temps plein
Publié il y a 3 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Technicien Support Technique & Tablette F/H (H/F)
TEAMNET - 75 - PARIS 11
Missions confiées : - Assistance et support technique sur des applications métiers mobiles o Répondre aux sollicitations techniques des clients, en assurant un support de niveau 1 à la hotline. o...
CDI - Temps plein
Publié il y a 9 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Technicien support F/H
SYNERGIE - 95 - Roissy-en-France
Notre client, leader mondial de l'industrie automobile. Acteur clé de la mobilité, ils incarnent une vision audacieuse et responsable pour transformer l'industrie et répondre aux défis de notre...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 19 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
Intérim
Temps plein
(déjà vu)Technicien support VIP (H/F)
78 - Trappes
Description du poste : ? Fournir un support personnalisé de niveau N1/N2 à chaque utilisateur, en priorisant les utilisateurs VIP ? Administrer et gérer les comptes utilisateurs sur plusieurs...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 4 jours
CDI
Non renseigné
(déjà vu)TECHNICIEN D'ATELIER (H/F)
Mercato de l'emploi - 92 - Colombes
RESPONSABILITÉS : Au sein d'une structure à taille humaine, vous aurez pour missions en tant que technicien d'atelier (H/F) d'assurer l'entretien, la réparation et le bon fonctionnement des...
CDI - Temps plein
Publié hier
CDI
Temps plein
(déjà vu)Consultant AMO Utilisateur H/F
92 - Boulogne-Billancourt
Leader européen de services immobiliers, BNP Paribas Real Estate couvre lensemble du cycle de vie dun bien : Promotion, Transaction, Conseil, Expertise, Property Management et Investment...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 3 jours
CDI
Non renseigné
(déjà vu)CONSEILLER CLIENTELE (H/F) (H/F/D)
78 - Montesson
Vous adorez les nouvelles technologies et souhaitez en faire votre métier ? Nous recrutons pour le compte de notre client, spécialisée dans le domaine de la téléphonie/internet, des conseillers...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 2 jours
CDI
Non renseigné
(déjà vu)Fondation Partage et Vie - Technicien / Technicienne support technique (H/F)
Fondation Partage et Vie - 92 - Montrouge
Date d'embauche: Immédiatement Au cœur la Direction des Systèmes d'Information, située à Montrouge (25 personnes), directement rattaché au Responsable des Systèmes d'Information, vous ferez partie...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 22 jours
CDI
Non renseigné
(déjà vu)Chargé de Gestion Assistance Clients EDI TURBO F/H CDD Mission (H/F)
Groupe Crédit Coopératif - 92 - Nanterre
Votre rôle ? Au sein de l'unité Assistance Client EDI rattachée au Département Flux & Moyens de paiement (MPM) de la Direction des Opérations, vous prenez en charge le traitement de niveau 2 des...
CDD - Non renseigné
Publié il y a 20 jours
CDD
Non renseigné
Découvrez d'autres services web

Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.

B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.

Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.

Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)


.



