Technicien Support Applicatif H/F 75 - Paris
Offre n° 4456411
Technicien Support Applicatif H/F
75 - Paris
Publié le 27 octobre 2025
Nous recrutons : Support Applicatif N1 (Secteur Assurances) Au sein d'une équipe support du secteur des assurances, le technicien support applicatif N1 sera chargé de la gestion quotidienne des tickets utilisateurs et du suivi des indicateurs de performance (KPI). Expérience : 2 à 5 ans sur un poste similaire (Support Applicatif N1) Les missions principales : Prendre en charge et résoudre les tickets N1 (30 à 40 tickets / jour) Assurer le suivi des incidents et demandes via la plateforme EasyVista Garantir le respect des délais et de la qualité de service Communiquer avec les utilisateurs et les équipes techniques Suivre les KPI liés aux volumes et temps de traitement Compétences Requises : EasyVista ITSM CRM du secteur Assurances Sens du service et communication client Langues : Français (obligatoire) Type d'emploi : CDI Statut : Cadre Rémunération : 45 000,00€ à 65 000,00€ par an Lieu du poste : Télétravail hybride (75007 Paris)
- Type de contrat
- 
CDI
 Contrat travail
- Durée du travail
- 
00H/semaine
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu) - Support technique SAV (H/F)- ISELIANCE - 78 - GUYANCOURT - Nous recherchons pour l'un de nos clients leader mondial dans l'industrie des outils et équipements de jardin un Spécialiste du support technique (H/F) CDI Ce poste est l'opportunité de jouer un rôle... - CDI - Temps plein - Publié hier - CDI 
 Temps plein
- (déjà vu) - Technicien / Technicienne support technique hotline (H/F)- SAFICARD - 93 - BAGNOLET - SAFICARD est une SA créée en 2000 - 34 salariés - spécialisée dans les développements de logiciels informatiques et de services liés à la carte Vitale et dédiés aux professionnels de Santé. Poste... - CDI - Temps plein - Publié il y a 2 jours - CDI 
 Temps plein
- (déjà vu) - Conseiller / Conseillère support technique (H/F)- ARIANE SYSTEMS - 75 - PARIS 19 - VOS OBJECTIFS En tant que membre de l'équipe Maintenance (Support Client), votre objectif est de garantir que nos clients et leurs invités bénéficient d'un fonctionnement sans faille de nos... - CDI - Temps plein - Publié il y a 4 jours - CDI 
 Temps plein
- (déjà vu) - Technicien Support Technique & Tablette F/H (H/F)- TEAMNET - 75 - PARIS 11 - Missions confiées : - Assistance et support technique sur des applications métiers mobiles o Répondre aux sollicitations techniques des clients, en assurant un support de niveau 1 à la hotline. o... - CDI - Temps plein - Publié il y a 10 jours - CDI 
 Temps plein
- (déjà vu) - Technicien support F/H- SYNERGIE - 95 - Roissy-en-France - Notre client, leader mondial de l'industrie automobile. Acteur clé de la mobilité, ils incarnent une vision audacieuse et responsable pour transformer l'industrie et répondre aux défis de notre... - Intérim - Temps plein - Publié il y a 20 jours Soyez parmi les 1ers à postuler - Intérim 
 Temps plein
 (déjà vu) (déjà vu)- Technicien support VIP (H/F)- 78 - Trappes - Description du poste : ? Fournir un support personnalisé de niveau N1/N2 à chaque utilisateur, en priorisant les utilisateurs VIP ? Administrer et gérer les comptes utilisateurs sur plusieurs... - CDI - Non renseigné - Publié il y a 5 jours - CDI 
 Non renseigné
 (déjà vu) (déjà vu)- Technicien (H/F)- 94 - Rungis - Description du poste : Nous recherchons, pour l'un de nos clients, un technicien N2-N3 à Rungis Description du poste Dans le cadre d'un renfort temporaire, nous recherchons un Technicien Support... - Intérim - Non renseigné - Publié il y a 3 jours - Intérim 
 Non renseigné
 (déjà vu) (déjà vu)- Chargé de Support SAV et Technique H/F- 75 - Paris - Entreprise dans le secteur industriel.En tant que Chargé de Support SAV et Technique, vous avez pour missions : Gestion de la relation client pour les réclamations, Réaliser un 1er diagnostic du... - CDI - Non renseigné - Publié il y a 4 jours - CDI 
 Non renseigné
 (déjà vu) (déjà vu)- Technicien / Technicienne support technique (H/F)- MLR PARTNER - 75 - Paris - Au sein du département informatique, nous recherchons un Responsable Helpdesk expérimenté pour structurer et piloter le support utilisateurs. Rattaché à la Direction IT Magasins vous aurez pour... - CDI - Non renseigné - Publié il y a 16 jours - CDI 
 Non renseigné
 (déjà vu) (déjà vu)- GESTIONNAIRE SUPPORT ET SERVICES H/F- AURA PARIS INDUSTRIE - 77 - Moissy-Cramayel - Vos missions: - Assurer la prise en charge et le traitement des différents litiges liés aux retours clients. - Suivre les investigations et les plaintes clients. - Réceptionner physiquement les... - Intérim - Non renseigné - Publié il y a 19 jours - Intérim 
 Non renseigné
Découvrez d'autres services web
 - Réussir son CV et sa lettre de motivation- Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer. 
 - B.A.BA Entretien- Apprenez à préparer votre prochain entretien. 
 - Informations sur le marché du travail- Accédez aux informations et statistiques sur ce métier. 
 - Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié- Estimez vos droits aux allocations et aides. 
- Voir plus de services (Emploi store)



 .
.
 .
.


