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Assistant Administratif H/F 35 - CHARTRES DE BRETAGNE
Offre n° 4456538
Assistant Administratif H/F
35 - CHARTRES DE BRETAGNE - Localiser avec Mappy
Actualisé le 20 septembre 2024
POSTE : Assistant Administratif H/F DESCRIPTION : OGI conseille et accompagne ses clients dans la transformation digitale de leur système d'information de gestion en privilégiant les atouts des solutions Cloud. Nous apportons à nos clients une expertise forte en matière de veille réglementaire et technologique, indispensable dans un contexte en perpétuel changement. Engagée depuis 2 ans dans une démarche d'amélioration continue, OGI a obtenu en 2023 sa certification ISO 9001, visant la satisfaction client. Nous recherchons un Assistant Administratif H/F pour rejoindre l'équipe dynamique et soudée d'OGI, composée de 50 de collaborateurs. Le poste est à pourvoir en CDD ou CDI dès que possible à Chartres-de-Bretagne (35). Tu intègres une équipe d'une quinzaine de personnes, en étroite collaboration avec le Président et la Directrice Générale. Tu joues un rôle clé dans le bon fonctionnement de notre organisation en gérant diverses tâches administratives et en assistant nos équipes au quotidien. Tu es en charge de l'accueil et de la gestion du standard téléphonique, en orientant les appels et en prenant les messages pour les différents services, ainsi que la gestion du courrier. Tu saisies les demandes clients dans l'outil de ticketing, tu assures le suivi des demandes et veilles à leur bonne résolution. Tu t'occupes de la gestion des fournitures de bureau, incluant la commande et le suivi des stocks. En ce qui concerne le traitement des factures de frais généraux, tu es responsable de leur collecte, vérification, traitement et du suivi des paiements fournisseurs. Tu organises les déplacements professionnels des consultants (billets, hébergements et moyens de transport). Tu effectues les remises des chèques, le lettrage des acomptes et avoirs dans le logiciel comptable. Tu gères les dossiers de formation des collaborateurs. Enfin, tu coordonnes les actions lors des mises à jour de la solution Cegid, en collaboration avec les équipes techniques et métiers, tout en suivant les incidents liés aux évolutions du logiciel. PROFIL : De formation Bac +2 dans le domaine administratif, tu as au moins un an d'expérience qui t'a permis de développer de solides compétences. Au-delà de tes compétences techniques, c'est ta personnalité et ton potentiel qui feront la différence. Ton écoute, ta méthodologie, ta rigueur et ton sens du service te permettent de bien comprendre les demandes de tes interlocuteurs et d'y répondre de manière efficace. À l'aise avec l'informatique, tu maîtrises les outils bureautiques avancés. Tu es également un(e) excellent(e) communicant(e), disponible et souriant(e) en toutes circonstances.
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : Annuel de 24000,00 Euros à 24000,00 Euros
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Technicien
Entreprise
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