Assistant de Direction H/F 57 - Norroy-le-Veneur
Offre n° 4458073
Assistant de Direction H/F
57 - Norroy-le-Veneur - Localiser avec Mappy
Actualisé le 30 octobre 2025
À propos de nous ASPIRTEC, c'est plus de 15 ans d'expertise dans les travaux par aspiration. Nous apportons des solutions performantes et innovantes aux acteurs des travaux publics, du bâtiment, du paysage, de l'énergie et de l'industrie. Notre flotte de 40 camions aspirateurs dernière génération nous permet d'intervenir sur tous types de chantiers, du terrassement à proximité de réseaux jusqu'aux opérations les plus spécifiques. Dans le cadre de notre développement, nous recrutons un(e) Assistant(e) de direction en CDI pour renforcer notre équipe basée à Norroy-le-Veneur (57). Mission Véritable soutien opérationnel du Directeur, vous jouez un rôle central dans la bonne organisation et le bon fonctionnement de l'entreprise. Gestion administrative Accueil téléphonique et gestion des courriels et courriers Organisation de l'agenda, des réunions et déplacements Préparation et rédaction de rapports, notes et comptes rendus Suivi des dossiers et projets Gestion documentaire Mise à jour, classement et archivage des documents administratifs (contrats, assurances, certifications, etc.) Veille à la conformité et à la confidentialité des informations Gestion et fiabilisation des bases de données Coordination interne et externe Interface entre la Direction, les équipes, les clients et les partenaires Contribution au suivi administratif et commercial (contrats, devis, factures, commandes) Facilitation de la communication et circulation de l'information Profil Expérience confirmée dans un poste d'assistanat de direction ou administratif. Maîtrise des outils bureautiques (Word, Excel, PowerPoint, Outlook). Bonnes capacités rédactionnelles et esprit de synthèse. Sens de l'organisation, rigueur et confidentialité. Bon relationnel et esprit d'équipe. Réactivité et adaptabilité face aux imprévus. Ce que nous vous offrons : Une entreprise à taille humaine, dynamique et en développement. Un poste clé, varié et responsabilisant, au cœur de la vie de l'entreprise. Un environnement de travail où la confiance et la collaboration sont essentielles. Nos conditions d emploi : Poste en CDI 35 heures/semaine Rémunération brute annuelle : entre 28K€ et 30K€ Tickets restaurant (10,30€/jour travaillé pris en charge par l employeur à 50%) Poste ouvert aux travailleurs en situation de handicap (RQTH)
- Type de contrat
- 
CDI
 Contrat travail
- Durée du travail
- 
00H/semaine
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
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