- Accueil France Travail
- Emploi
- Fonction publique
- Adjoint administratif
- Côtes-d'Armor
- Détail de l'offre 4458107
- Accueil France Travail
- Emploi
- Fonction publique
- Adjoint administratif
- Côtes-d'Armor
- Détail de l'offre 4458107
Assistant Administratif H/F 22 - LOUARGAT
Offre n° 4458107
Assistant Administratif H/F
22 - LOUARGAT - Localiser avec Mappy
Actualisé le 21 septembre 2024
POSTE : Assistant Administratif H/F DESCRIPTION : Nous sommes à la recherche d'un(e) Assistant(e) administratif(ve) dynamique pour L'un de nos clients sur le secteur de Louargat. Si vous êtes organisé(e), polyvalent(e) et que vous aimez relever de nouveaux défis, cette offre est faite pour vous ! + 10% du salaire total en fin de mission + 10% d'indemnité de congés payés CET proposé (Rémunération à hauteur de 6%) Récompense sur le parrainage de candidats (Chèques CADHOC) PROFIL : Missions : - Assurer le suivi administratif des dossiers clients - Gérer les appels téléphoniques et les emails - Effectuer la gestion des plannings et des agendas - Réaliser la saisie et la mise à jour des bases de données - Assister l'équipe dans la gestion des tâches administratives quotidiennes Compétences attendues : - Maîtrise des outils bureautiques (Word, Excel, Outlook) - Excellente organisation et capacité à gérer les priorités - Bonne communication écrite et orale - Sens du service client et de la confidentialité - Esprit d'équipe et capacité à travailler en autonomie - Connaissance des techniques de classement et d'archivage - Capacité à s'adapter rapidement à un nouvel environnement de travail - Expérience préalable dans un poste similaire appréciée
- Type de contrat
-
Mission intérimaire - 5 Mois
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : Horaire de 12,00 Euros à 12,00 Euros
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Technicien
- Secteur d'activité : Activités des agences de travail temporaire
Entreprise
Menco
Fondé en 2013, Menco est un acteur national de l'emploi (intérim, CDD, CDI et CDII). Dans nos 35 agences, les experts en recrutement Menco accompagnent entreprises et demandeurs d'emploi avec bienveillance et réactivité. Nous sommes soucieux d'apporter à nos clients, ainsi qu'à nos collaborateurs et futurs collaborateurs une écoute active, afin d'optimiser la définition de leurs besoins et de permettre la réussite de nos missions de recrutement. Nous développons ainsi un...
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Secrétaire polyvalent / polyvalente en garage automobile (H/F)
GARAGE DU VAL D'ARMOR - 22 - BINIC ETABLES SUR MER
Dans le cadre d'un remplacement pour congé maternité, nous recherchons de novembre à fin juin 2025, un-e secrétaire polyvalent-e Il s'agit d'un poste POLYVALENT Vos ACTIVITÉS : - Répondre...
CDD - Temps plein
Publié il y a 15 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Assistant administratif fichier accueil (H/F)
Intermarché - 22 - ST QUAY PERROS
Vous tiendrez à jour le fichier via le logiciel interne (Mercalys) ; Vous transmettrez les commandes et assurerez la mise à jour des stocks Vous actualisez les informations commerciales (fiches...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 11 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Assistant Administratif H/F
Atout Habitat - 22 - TREMUSON
POSTE : Assistant Administratif H/F DESCRIPTION : Vous travaillez en collaboration avec une équipe adminsitrative, le chef d'équipe et sous la responsabilité du responsable d'agence. Vos...
CDD - Non renseigné
Publié hier
CDD
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)