- Accueil France Travail
- Emploi
- Logistique et transport
- Responsable approvisionnement
- Bouches-du-Rhône
- Détail de l'offre 4458659
- Accueil France Travail
- Emploi
- Logistique et transport
- Responsable approvisionnement
- Bouches-du-Rhône
- Détail de l'offre 4458659
GESTIONNAIRE TECHNIQUE LOGISTIQUE H/F 13
Offre n° 4458659
GESTIONNAIRE TECHNIQUE LOGISTIQUE H/F
13
Publié le 20 septembre 2024
CLINT & ASSOCIES, Cabinet de Recrutement spécialisé dans les métiers de l'Immobilier depuis 2019, recherche pour l'un de ses clients, un acteur du property management, un GESTIONNAIRE TECHNIQUE LOGISTIQUE H/F. Cette société a une implantation nationale. En tant que Gestionnaire Technique Logistique, vous serez responsable de la gestion complète d'un portefeuille d'une vingtaine d'actifs composé d'entrepôts logistiques. Vos missions seront : - Être l'interlocuteur principal du client, - Assurer le bon fonctionnement des immeubles sur le plan technique, - Assurer le suivi des obligations réglementaires (ICPE, Sécurité, Environnement.), - Établir les budgets de charges courantes, - Établir les budgets de travaux (fonctionnement courant, exceptionnels, entretien.), procéder aux appels d'offres, lancer les travaux, suivre leur réalisation, les réceptionner et valider les paiements, - Mettre en place les procédures de suivi de maintenance, les contrôler et agir sur les prestataires, - Mettre en place les tableaux de bords afin d'optimiser la gestion des immeubles, le contrôle et le suivi des contrats, - Dans le cadre du reporting, assurer la mise en place de la partie technique de l'immeuble, en liaison avec les gestionnaires, - Vérifier la bonne exécution financière, avec les gestionnaires comptables, des budgets de charges, de travaux. - Avec les gestionnaires, animer les relations avec les locataires/propriétaires, - Inspection des immeubles sur le plan préventif (façades, toitures, équipements.) afin d'anticiper les travaux à prévoir, - Établir les plans pluriannuels des travaux, les chiffrer et les présenter au client. - Poste en Home Office. Votre profil : - Diplôme en ingénierie ou gestion immobilière. - Expérience préalable de 6 ans en gestion d'actifs tertiaires sous normes ICPE. - Excellentes compétences en communication et en gestion technique. - Capacité à gérer des tâches multiples et à travailler de manière efficace. - Connaissance des lois et réglementations tertiaire. Avantages : - Environnement de travail professionnel et convivial. - Possibilités de formation et d'évolution professionnelle. - Équilibre entre vie professionnelle et vie personnelle. Prime d'objectif Prime discrétionnaire Épargne Salariale Transport pris en charge à 75%
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : Annuel de 45000,00 Euros à 55000,00 Euros
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Cadre
Entreprise
CLINT & ASSOCIES
CLINT & ASSOCIES est un Cabinet de Recrutement spécialisé dans les métiers de l'Immobilier depuis 2019. Nous intervenons sur l'intégralité des métiers propres au secteur, que ce soit en résidentiel ou en tertiaire, en privé comme en social. Nous recrutons sur toute la France pour toutes typologies d'acteurs : du Grand Groupe à la TPE. Actuellement composé de six collaborateurs, nous nous attachons à offrir aux candidats une expérience complète en alliant spécial...
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)