Responsable de centre d'appels h/f 35 - Cesson-Sévigné
Offre n° 4460602
Responsable de centre d'appels h/f
35 - Cesson-Sévigné - Localiser avec Mappy
Publié le 27 octobre 2025
NOTRE PROMESSE Combinons nos énergies ! Chez EUROMASTER, filiale à 100 % du Groupe Michelin, nous avons l'ambition de devenir le partenaire n°1 pour l'équipement et entretien des véhicules des usagers de la route. Nous rejoindre, c'est intégrer un réseau de dimension européenne au service de la sécurité de tous. Un Groupe respectueux des personnalités, ouvert à la différence, favorisant le bien-être de ses salariés et le bien travailler ensemble. Nous rejoindre, c'est choisir d'associer son énergie individuelle à l'énergie collective d'un Groupe engagé pour ses clients et ses collaborateurs. C'est accepter que chacun joue sa partition et soit co-responsable de la réussite collective. Notre promesse, nous la déclinons en cinq piliers : * ÉGALITÉ DES CHANCES et diversité au travail * SÉCURITÉ dans toutes les activités pour assurer le bien-être des collaborateurs * DÉVELOPPEMENT DES COMPÉTENCES favorisant l'épanouissement professionnel et personnel des collaborateurs * ÉTAT D'ESPRIT POSITIF contribuant au bien-être général des collaborateurs * RESPECT mutuel au sein de l'entreprise VOTRE MISSION Rattaché(e) au Directeur de Région et au responsable des activités Véhicules légers, nous recrutons un(e) Responsable pour le Centre de Gestion Opérationnelle de Cesson-Sévigné (35). En véritable manager d'équipe et responsable de votre périmètre, vous pilotez la performance de votre call center et vous coordonnez les activités des équipes pour prendre en charge les demandes des clients des centres Euromaster Véhicules Légers du périmètre. Votre objectif ? Contribuer à l'amélioration de la qualité de la relation clients et de la performance opérationnelle de l'ensemble des centres de la région. Manager de centre d'appel / call center reconnu(e) pour votre organisation et pour votre esprit d'entreprise et d'innovation, vos trois grandes missions consistent : * Manager et animer une équipe composée de 16 chargé(e)s de clientèle en réel chef d'équipe * Participer au développement commercial du chiffre d'affaires de la région via la performance commerciale du centre d'appel, en optimisant les plannings de RDV des ateliers de la région en cohérence avec les objectifs de productivité et en garantissant la satisfaction client en accord avec la politique commerciale et les règles de sécurité. * Piloter la performance et de votre centre d'appels via l'animation des objectifs et des KPIs quantitatifs et qualitatifs de votre équipe (TAP, DMT, Taux de transformation, NPS), l'analyse de l'activité et la mise en place d'actions innovantes, préventives comme correctives. VOUS AVEZ LES COMPÉTENCES ? Chez EUROMASTER, votre état d'esprit est aussi important que vos compétences techniques. De formation commerciale niveau bac+2 minimum, vous possédez le sens du client et êtes passionné par la relation commerciale. Bon communicant, vous avez acquis de l'expérience dans la relation clientèle dans des secteurs d'activités dynamiques. Vous avez déjà géré un centre d'appel / call center et managé des équipes composées de chargés de clientèles sur leur montée en compétences, l'organisation d'équipe et le suivi quotidien de l'activité. Vous possédez une grande capacité d'analyse, de synthèse et de rigueur dans l'organisation. Vous attachez une grande importance aux indicateurs, quantitatifs comme qualitatifs, dans la gestion de votre périmètre. NOS AVANTAGES En rejoignant notre équipe, vous bénéficierez d'un parcours d'intégration complet et de formations spécifiques à votre poste. Notre plan de développement des compétences vous offre des opportunités d'évolution et de mobilité au sein du Groupe. Chez Euromaster, nous valorisons votre travail et votre engagement par des primes de résultats. Vous aurez également accès à une multitude d'avantages tels que les offres du Comité Social et Économique (CSE), des chèques vacances, des tickets restaurants, ainsi que le plan d'actionnariat du Groupe Michelin. Nous prenons soin de vous et de votre famille avec un régime de santé complet et une couverture de prévoyance. De plus, notre plan d'épargne, enrichi par l'abondement de l'entreprise (PEE/PERCOL), favorise votre sécurité financière à long terme. Vous êtes prêt à mettre votre énergie au service du collectif ? Alors rejoignez-nous !
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
-
00H/semaine
- Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 3000.0 Euros à 3500.0 Euros
- TR, RTT, épargne salariale, primes
Profil souhaité
Expérience
- 5 An(s)Cette expérience est indispensable
Langue
- FrançaisCette langue est indispensable
Permis
- B - Véhicule légerCe permis est indispensable
Informations complémentaires
- Secteur d'activité : Entretien et réparation de véhicules automobiles légers
Employeur
Euromaster France SAS
Filiale européenne du Groupe Michelin, Euromaster France est une entreprise de distribution spécialisée dans la vente et les services de pneumatiques ainsi que dans l'entretien courant des véhicules sur les marchés du grand public et des professionnels. Euromaster France est un leader responsable qui peut compter sur des femmes et des hommes engagés pour placer la sécurité au cœur de son action.
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Télévendeur (H/F)
START PEOPLE - 35 - ERBREE
Notre client fournit des fruits et légumes à des GMS qui sont ses clients internes. Nous recrutons un télévendeur (h/f) pour participer à la gestion d'un portefeuille clients tout en mettant en œuvre...
CDI - Temps partiel
Publié il y a 13 jours
CDI
Temps partiel(déjà vu)
Téléconseiller / Téléconseillère (H/F)
BRUCE - 35 - ETRELLES
Téléconseiller H/F - Rejoignez notre équipe à Étrelles ! Envie de donner un nouvel élan à votre carrière ? Nous recrutons pour l'un des leaders de la Relation Client à Étrelles (35), et nous avons...
CDD - Temps plein
Publié il y a 12 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Conseiller téléphonique (F/H)
RANDSTAD - 35 - Étrelles
Comment seriez-vous inspiré(e) par le rôle de Conseiller téléphonique (F/H) pour enrichir l'expérience client ? Vous serez chargé(e) de gérer les relations avec la clientèle à distance, assurant un...
CDI - Temps plein
Publié il y a 20 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Téléopérateur Logistique (h/f)
IZIWORK - 35 - Rheu
IZIWORK RECRUTE! Vous êtes à la recherche d'une nouvelle opportunité? Alors venez valoriser vos compétences sur une base logistique dans laquelle une attention particulière est mise sur les...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 5 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Conseiller téléphonique (F/H)
RANDSTAD - 35 - Noyal-sur-Vilaine
Nous recherchons un(e) Chargé(e) de Relation Client. Dans ce rôle, vous serez le point de contact privilégié pour les clients, garantissant la fidélisation et la satisfaction à travers un service de...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 13 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Chargé de clientèle au back office (H/F)
MANPOWER - 35 - Saint-Grégoire
Manpower Rennes Tertiaire recherche pour son client, 1 Chargé de clientèle Livraison Automobile (H/F). - Suivre un portefeuille de commandes de véhicules en lien avec des fournisseurs afin...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 17 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
Intérim
Temps plein
(déjà vu)Téléconseiller H/F
Adeva Vitré - 35 - Étrelles
POSTE : Téléconseiller H/F DESCRIPTION : Nous recherchons pour le compte de notre client, dans le domaine du service client des téléconseillers (H/F) en CDI situé à Etrelles. La communication,...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 8 jours
CDI
Non renseigné
(déjà vu)Conseiller de vente en bijouterie (F/H)
ALTO - 35 - Saint-Grégoire
RESPONSABILITÉS : Dans le cadre de la forte activité liée au Black Friday et aux fêtes de fin d'année, nous recherchons un(e) Conseiller(ère) de Vente temporaire avec les missions suivantes : •...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 9 jours
Intérim
Temps plein
(déjà vu)Vendeur (H/F)
ALTO - 35 - Rennes
RESPONSABILITÉS : Vous serez accompagné(e) et formé(e) par une équipe dynamique et enthousiaste. Vos missions : • Accueillir, conseiller et fidéliser une clientèle passionnée par la cuisine •...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 22 jours
Intérim
Temps plein
(déjà vu)Superviseur de Centre d'Appels H/F
Neotoa - 35 - Rennes
POSTE : Superviseur de Centre d'Appels H/F DESCRIPTION : Dans le cadre d'un remplacement, vous avez pour mission de piloter, coordonner et animer l'équipe de conseillers relation clients afin de...
CDD - Non renseigné
Publié il y a 7 jours
CDD
Non renseigné
Découvrez d'autres services web

Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.

B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.

Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.

Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)


.



