- Accueil France Travail
- Emploi
- Fonction publique
- Adjoint administratif
- Bouches-du-Rhône
- Détail de l'offre 4460681
- Accueil France Travail
- Emploi
- Fonction publique
- Adjoint administratif
- Bouches-du-Rhône
- Détail de l'offre 4460681
Responsable Administratif et Financier H/F 13 - FOS SUR MER
Offre n° 4460681
Responsable Administratif et Financier H/F
13 - FOS SUR MER - Localiser avec Mappy
Publié le 20 septembre 2024
ACASS Istres, agence de recrutement, recherche pour son client un Responsable Administratif et Financier H/F dans le cadre d'une embauche en CDI. Le poste est basé à Fos sur mer (13). Au sein du service administratif et financier et sous la responsabilité du directeur des Opérations Directeur Général, le RAF a pour mission de superviser et de gérer les aspects financiers, comptables, administratifs et juridiques de l'entreprise. Vous avez comme principales missions : - Élaborer et suivre les budgets annuels - Superviser la trésorerie de l'entreprise : gestion des flux de trésorerie, prévisions de trésorerie - Piloter la clôture des comptes mensuels, trimestriels et annuels - Assurer la gestion des financements : relations avec les banques, négociation des conditions de financement, gestion des emprunts - Superviser l'ensemble des opérations comptables (générale, auxiliaire, analytique) - Garantir le respect des échéances fiscales et sociales - Superviser les services administratifs (secrétariat, gestion administrative du personnel, services généraux) - Assurer la gestion des contrats de l'entreprise (fournisseurs, prestataires, clients - Gérer les aspects juridiques en collaboration avec des avocats externes (contentieux, conformité, etc.) - Superviser la gestion administrative du personnel : paie, suivi des congés Issu d'un Bac+5 en finance, comptabilité, gestion ou équivalent (Master CCA, DSCG, École de commerce), vous avez une expérience significative sur un poste similaire. La bonne maitrise de l'anglais est demandée sur ce poste. Vous devez avoir les connaissances des normes fiscales et juridiques, maitriser les techniques comptables et financières et avoir une excellente maitrise des outils informatiques. Vous êtes rigoureux avec un excellent sens de l'organisation. Vous avez une bonne capacité à résoudre les problèmes ainsi qu'une bonne capacité de communication et de négociation ? Alors ce poste est fait pour vous ! N'hésitez plus et postulez dès maintenant ! L'agence d'Istres reste à votre écoute au (téléphone) Rémunération : De 42 à 47K bruts annuel, selon profil et expérience, Prime 13ième mois et Ancienneté
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : Annuel de 42000,00 Euros à 47000,00 Euros
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Cadre
Entreprise
Acass
Acteur majeur en ressources humaines depuis 2005, ACASS vous propose une offre diversifiée en recrutement CDI et CDD, travail temporaire, assistance technique et un accompagnement en ressources humaines. Choisir ACASS, c'est vous faire bénéficier de notre savoir-faire en tant qu'expert en recrutement des profils de niveau technicien à cadre technique dans des secteurs ciblés et à haute technicité. ACASS met au centre de son organisation des femmes et des hommes, qui partagen...
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Responsable de la gestion et des services généraux (H/F)
13 - SALON DE PROVENCE
Nous recherchons un/une Responsable des Services Généraux pour notre Foyer de vie Lou Calen dans le cadre de la transformation de notre fonctionnement, en accord avec le plan de gestion des emplois...
CDI - Temps plein
Publié il y a 12 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Responsable Comptable Transverse(H/F) Grand Groupe (H/F)
LB RESSOURCES - 13 - Marseille 16e Arrondissement
Description du poste et Missions Résumé du poste : Notre client, acteur majeur dans son secteur d'activité nautique recherche un Responsable Financier compétent pour rejoindre son équipe. Le candidat...
CDI - Temps plein
Publié il y a 17 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Responsable du bureau des entrées (H/F)
CENT HOSP SPECIALISE EDOUARD TOULOUSE - 13 - MARSEILLE 15
A propos de nous Le Centre Hospitalier Edouard Toulouse (CHET) est un établissement public de santé proposant une offre de soins spécialisée en psychiatrie adulte et infanto-juvénile. En application...
CDI - Temps plein
Publié il y a 10 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Responsable d'Agence H/F - Gouvernance de l'information (H/F)
EOWIN - 13 - Marseille 2e Arrondissement
XDEMAT, filiale du groupe Eowin, est un cabinet spécialisé en gouvernance de l'information, des documents et des données. Nous recherchons un Responsable d'Agence Sud-Est chargé de piloter les...
CDI - Temps plein
Publié il y a 18 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Responsable technique des services généraux : flotte de vehicule (H/F)
POUJOL BATIMENT - 13 - BOUC BEL AIR
Mission principale : Vous êtes responsable de la gestion des échafaudages, de l'outillage et des déchets. Cela comprend la mise en place et le suivi du respect de procédures et de normes de sécurité...
CDI - Temps plein
Publié il y a 20 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Adjoint DAF (Directeur administratif et financier adjoint) (H/F)
SELECT RH - 13 - Vitrolles
Select RH, cabinet de recrutement spécialisé, recherche pour l'un de ses clients un(e) Directeur Administratif et Financier Adjoint en CDI basé à Vitrolles (13127). Dans un groupe international avec...
CDI - Temps plein
Publié il y a 2 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
DIRECTEUR ADJOINT JUNIOR (H/F)
JOB LINK - 13 - MARSEILLE 15
CONTEXTE ET DÉFINITION DU POSTE Dans le cadre d'une création de poste, JL EXECUTIVE (cabinet d'Executive Search du Groupe Job Link) recherche pour une filiale d'un grand groupe, un.e Directeur...
CDI - Temps plein
Publié il y a 18 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
CDI
Temps plein - (déjà vu)
DIRECTEUR/DIRECTRICE DE SERVICES (H/F)
13 - MARSEILLE 07
La Communauté, association d'aide à domicile loi 1901, recrute un(e) directeur(rice) de service (H/F). Fondée en 1964, La Communauté s'est construite sur le principe inaltérable de refus de toute...
CDI - Temps plein
Publié il y a 12 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Directeur.trice Voirie, Déplacements et Propreté Urbaine - Martigues F/H - Maintenance, sécurité (H/F)
MARTIGUES - 13 - MARTIGUES
Descriptif du poste: Au sein de la direction Voirie, déplacements et propreté urbaine, sous l'autorité du Directeur général des Services Techniques, vous aurez pour missions de coordonner, organiser...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 3 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Responsable Administratif et Gestion H/F
13 - ROGNAC
Description de l\'entreprise :Présent dans 25 pays, le Groupe Ortec déploie des solutions en ingénierie et travaux dans de nombreux secteurs : énergies, mines, chimie, défense, transports,...
CDI - Non renseigné
Publié aujourd'hui
CDI
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)