Apprentissage - Chef de Projet E-commerce (H/F) 75
Offre n° 4465471
Apprentissage - Chef de Projet E-commerce (H/F)
75
Actualisé le 10 juillet 2025
Afin d'accompagner l'accélération du e-commerce et de la stratégie de premiumisation de nos partenaires sur la région EMEA, nous recherchons un Chef(fe) de Projets e-commerce pour rejoindre le département Digital. Cette personne sera directement rattachée au Responsable Digital EMEA Partners. A ce titre, vos principales missions seront les suivantes : Gestion de projets - Ouverture de nouveaux Digital Flagships chez nos partenaires. Vous prenez part à la gestion des différentes phases des projets digitaux du brief à la mise en ligne. - Elaboration des plannings et veille au respect des délais en collaboration avec les experts métiers. - Gestion des tests fonctionnels. - Gestion et suivi des demandes ad hoc (besoins d'assets digitaux émis par les marchés). - Participer à la réflexion sur les évolutions des fonctionnalités de l'écosystème digital en assurant une veille technologique, d'innovation et concurrentielle. E-merchandising - Remonter les besoins de chaque marché et garantir la mise à disposition du contenu par le Global auprès des équipes locales dans les délais impartis. - Accompagner les marchés dans leurs stratégies de contenus (homepage, landing page, navigation) conformément au plan d'animation validé et en fonction des lancements & priorités produits que ce soit au Global qu'en Local. - Proposer des ajustements pour améliorer les performances en ligne en fonction des ventes et stocks. Business performance - Suivi de la performance des ventes, analyse et reporting sur nos différents marchés. - Suivre et analyser les indicateurs-clés de performance de chaque levier de trafic, proposition et mise en place d'un plan d'optimisations. - Réaliser une veille concurrentielle sur chaque marché. - Suivi de la roadmap.
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Employeur
Créée par la légende du tennis français René Lacoste, quatre fois vainqueur d’internationaux et 1er joueur mondial en 1926 et 1927, la marque Lacoste s’inspire de ses valeurs sportives : exigence, fair-play, audace. Nous les transmettons de génération en génération, et cultivons l’élégance comme une manière d’être et d’inventer sa vie.
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)