Offre n° 4465778
Technicien support H/F
69
Actualisé le 14 mai 2025
DCS recrute son ou sa futur(e) technicien(ne) support pour intégrer les équipes d'un client du bassin lyonnais. Vous partagerez votre temps entre :Support de proximité (50% du temps) : Assurer un support technique auprès des utilisateurs et visiteurs Aider à l'organisation et à la préparation d'événements visio (configuration et assistance) Assister les utilisateurs pour la connexion aux équipements et aux services IT Gérer la fourniture de petit matériel informatique (câbles, adaptateurs, etc.) Intervenir sur les équipements réseau : brassage de prises, déclaration de VLAN, et maintenance couranteSupport HelpDesk (50% du temps) : Prendre en charge les appels entrants Qualifier et diagnostiquer les sollicitations Résolution ou escalade vers les équipes tiers Suivre et mettre à jour le backlog Rédiger et maintenir à jour la documentation technique
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Employeur
DCS capitalise sur son histoire pour accompagner chaque jour les enjeux IT de ses clients. Grâce à l'engagement de ses 1000 ambassadeurs et à son esprit collaboratif, l'ESN innove et propose des solutions numériques sur-mesure.
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)