- Accueil France Travail
- Emploi
- Commerce et distribution
- Commercial export
- Essonne
- Détail de l'offre 4469523
- Accueil France Travail
- Emploi
- Commerce et distribution
- Commercial export
- Essonne
- Détail de l'offre 4469523
Gestionnaire Export - Anglais courant H/F 91 - VIRY CHATILLON
Offre n° 4469523
Gestionnaire Export - Anglais courant H/F
91 - VIRY CHATILLON - Localiser avec Mappy
Publié le 20 septembre 2024
Nous accompagnons les entreprises et les candidats au travers de prestations de Recrutement et Intérim spécialisées sur le secteur de l'ADV et Supply Chain. TALENTS ADV-SUPPLY, cabinet de recrutement national spécialisé sur les métiers ADV, Assistanat Commercial, Import/Export, Relation client, Logistique, Transport, Achats et Supply Chain VOS MISSIONS SONT LES SUIVANTES : - S'assurer de la prise en compte et de l'enregistrement des commandes, et garantir leur expédition et leur livraison auprès des clients. - Gérer les stocks en anticipant et en planifiant la demande. - Faciliter les relations entre les prestataires et services internes afin d'assurer la bonne réalisation des ventes (transporteurs, commerciaux...). - Maintenir le lien entre l'équipe commerciale et les fonctions support. - Gérer les relations avec les clients (appels, e-mails, rencontres...) et avec les fournisseurs. - Travailler en relation avec divers services de l'entreprise (achat, comptabilité, logistique, finance, commercial, informatique...). - S'assurer de la bonne transmission des informations administratives relatives à la vente. - Garantir le respect des normes de qualité et de livraison, ainsi que du respect des processus et des bonnes pratiques. - Gérer la facturation, les avoirs clients ainsi que les impayés ou les litiges en réalisant des contrats de vente et documents export (certificats d'origine...). - Élaborer un cahier des charges relatif aux relations entre l'entreprise et les prestataires et fournisseurs - Effectuer un reporting régulier des informations liées aux ventes. VOTRE PROFIL : - Vous connaissez les incoterms, les CREDOCS et la réglementation douanière, - Vous possédez un niveau courant en anglais, à l'oral comme à l'écrit, - De formation BAC+2/3 minimum, type BTS/DUT en commerce international, - Vous justifiez d'une expérience de minimum 5 ans sur un poste similaire, idéalement dans le domaine industriel, - Vous maîtrisez les outils bureautiques et notamment les tableurs, et connaissez un ERP, - Organisé(e) et rigoureux(e), vous possédez de bonnes capacités d'analyse et de bonnes aptitudes à faire émerger des solutions,
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : Annuel de 25000,00 Euros à 40000,00 Euros
- Participation, tickets restau, CE
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigée de 5 An(s)Cette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Conseil pour les affaires et autres conseils de gestion
Entreprise
Talents ADV & Supply
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Gestionnaire ADV (H/F)
I D SEARCH FRANCE - 93 - LA PLAINE ST DENIS
Arcade Tertiaire, groupe ID SEARCH, est spécialisée dans le recrutement de personnel non-cadre et cadre sur des contrats en CDI, CDD ou mission d'intérim. Présent depuis plus de 15 ans sur le marché...
CDI - Temps plein
Publié il y a 5 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant.e Travaux Ventes Neuves H/F
ADECCO - 77 - Lieusaint
LHH Recruitment Solutions, cabinet de conseil en recrutement, intérim spécialisé, management de transition, et évaluation d'expert.e.s, cadres et dirigeant.e.s, recherche pour son client, fabricant...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 9 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Assistant / Assistante administration des ventes
ADECCO - 77 - Émerainville
L'agence Adecco recrute pour son client, PME spécialisée dans le commerce de gros de fournitures et équipements industriels divers et basé à EMERAINVILLE (77184), en Intérim de 3 mois un Assistant...
Intérim - Temps partiel
Publié il y a 10 jours
Intérim
Temps partiel - (déjà vu)
Assistant Administration des Ventes H/F
ADECCO - 93 - BOBIGNY
LHH Recruitment Solutions, cabinet de conseil en recrutement, intérim spécialisé, management de transition, et évaluation d'expert.e.s, cadres et dirigeant.e.s, recherche pour son client, un...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 3 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Collaborateur Polyvalent (H/F)
BATIGNOLLES TAPIS MULTISERVICES - 75 - Paris 7e Arrondissement
Une activité commerciale sur Paris... Attractive car variée et dirigée essentiellement sur le contact avec la clientèle. Une rémunération annuelle de 50KE (fixe 30 + variable 20... non plafonnée) au...
CDI - Temps plein
Publié il y a 6 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant ADV (H/F)
TIM FRANCE - 93 - Bobigny
Vous aimez travailler en étroite collaboration avec la logistique ? Vous êtes à l'aise avec l'outils informatique ? Alors ce poste est fait pour vous ! Tim France propose un poste d'Assistant...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 11 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Assistant / Assistante import-export (H/F)
S.I.D.E. - 94 - SUCY EN BRIE
Société spécialisée dans la distribution de livres étrangers en France et de livres français à l'étranger recherche un(e) collaborateur (trice) pour occuper les fonctions d'assistant Export. Vous ...
CDI - Temps plein
Publié il y a 9 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant / Assistante administration des ventes (H/F)
LOUPI - 93 - PANTIN
Fabricant d'appareils d'éclairage électrique depuis 1976, nous concevons et fabriquons des luminaires LED haut de gamme pour les professionnels. Tous nos produits sont fabriqués en France dans notre...
CDI - Temps plein
Publié il y a 17 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant / Assistante administration des ventes
TEMPORIS - 93 - Bagnolet
L'agence TEMPORIS EXPERTS ET CADRES Montreuil spécialisée dans le recrutement et conseil auprès des entreprises dans le domaine du Tertiaire. Nous proposons à nos clients intérimaires en partenariat...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 19 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Assistant Administration des Ventes (h/f)
ADECCO FRANCE - 78 - Montigny-le-Bretonneux
LHH Recruitment Solutions, cabinet de conseil en recrutement, intérim spécialisé, management de transition, et évaluation d'expert.e.s, cadres et dirigeant.e.s, recherche pour son client un ASSISTANT...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 2 jours
Intérim
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)