Assistant administratif / Assistante administrative (H/F) 12 - Onet-le-Château
Offre n° 4471052
Assistant administratif / Assistante administrative (H/F)
12 - Onet-le-Château - Localiser avec Mappy
Publié le 27 octobre 2025
Description du poste : Vos principales missions : - Superviser et valider les dossiers de garantie et de campagnes techniques auprès des constructeurs. - Contrôler la conformité des factures et assurer le suivi des règlements. - Conseiller les chefs d'atelier et magasiniers dans l'application des règles de garantie. - Former et accompagner les équipes sur les procédures spécifiques à chaque marque. - Mettre en place des indicateurs de performance et assurer un reporting régulier auprès de la direction après-vente. - Être l'interlocuteur privilégié des représentants constructeurs lors d'audits. Description du profil : Votre profil : - Expérience confirmée dans la gestion de la garantie automobile, idéalement en environnement multi-marques. - Rigueur, organisation et sens du détail. - Excellentes qualités relationnelles et pédagogiques pour accompagner les équipes.
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
-
00H/semaine
Profil souhaité
Expérience
- 3 An(s)Cette expérience est indispensable
Employeur
Synergie, mettons nos énergies en commun. Fort d'une présence dans 17 pays, avec 800 agences d'emploi et de 5 600 collaborateurs, le Groupe Synergie, 1er groupe français de services en Ressources Humaines, vous accompagne dans votre carrière professionnelle : recrutement CDD-CDI, intérim, formation et conseil RH. Depuis notre origine, nous nous différencions par nos valeurs, notre sens de l'engagement et notre capacité à apporter des solutions concrètes à nos clients, candidats et ...
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Secrétaire polyvalent(e) administratif(ve) BTP (H/F)
GEIQ BTP 12 - 12 - SALLES LA SOURCE
Nous recherchons pour l'une de nos entreprises adhérentes spécialisée dans le bâtiment (gros œuvre) un(e) Secrétaire Polyvalent(e) Administratif(ve) (H/F) à temps partiel. Ce poste est idéal pour...
CDI - Temps partiel
Publié il y a 15 jours
CDI
Temps partiel(déjà vu)
Assistant(e) Polyvalent(e) (H/F)
12 - ONET LE CHATEAU
Assistant polyvalent H/F - CDI 37h - Rodez Vous aimez la variété, la polyvalence et les journées qui ne se ressemblent pas ? Nous recherchons notre futur(e) assistant(e) polyvalent(e) - un vrai «...
CDI - Temps plein
Publié il y a 21 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant administratif / Assistante administrative (H/F)
CTRE REG DE FORMATION PROF - 12 - Decazeville
Nous recherchons un/une assistant/te administrative / facturation Sous la responsabilité de la direction, vous assurerez la gestion et le suivi des dossiers administratifs stagiaires du centre de...
CDD - Temps plein
Publié il y a 2 jours
Employeur handi-engagéCDD
Temps plein(déjà vu)
Technicien conseil (h/f)
ADECCO - 12 - Rodez
Adecco recrute pour le compte de son client, deux technicien-nes conseil (H/F) à Rodez. Ce poste en intérim, d'une durée de deux mois, est à pourvoir à partir du 3 novembre 2025. Vous travaillerez à...
Intérim - Temps plein
Publié hier
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Assistant administratif / Assistante administrative (H/F)
CTRE REG DE FORMATION PROF - 12 - Rodez
Nous recherchons un/une assistant/te administrative / facturation Sous la responsabilité de la direction, vous assurerez la gestion et le suivi des dossiers administratifs stagiaires du centre de...
CDD - Temps plein
Publié il y a 2 jours
Employeur handi-engagéCDD
Temps plein(déjà vu)
Assistant relecture (h/f)
ADECCO - 12 - ONET LE CHATEAU
Adecco recrute pour le compte de l'un de ses clients un-e Assistant-e relecteur-se (H/F) sur l'agglomération ruthénoise. Ce poste en intérim, à pourvoir rapidement, offre une opportunité unique de...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 5 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Assistant administratif de pôle (H/F)
GIP FORMATION ET CERTIFICATION POUR L'IN - 12 - Rodez
Structuré autour de la démarche qualité à partir du référentiel EDUFORM et QUALIOPI au titre des actions de formation continue et actions de formation par apprentissage, le GRETA Midi Pyrénées Nord a...
CDD - Temps partiel
Publié il y a 8 jours
CDD
Temps partiel
(déjà vu)ASSISTANT·E RH (Rodez) #TET10790 (H/F)
Tetranergy Business School Rodez - 12 - Rodez
Tetranergy Business School propose des programmes en alternance dans le domaine du management, du commerce, de la gestion, du tourisme, de l'immobilier, ou encore du digital. Professionnalisants et...
CDD - Non renseigné
Publié il y a 4 jours
CDD
Non renseigné
(déjà vu)Secrétaire polyvalent(e) administrative (H/F/D)
12 - Rodez
Vous êtes polyvalent(e), organisé(e) et aimez être un véritable soutien pour la direction ? Devenez le bras droit d'un chef d'agence et participez activement à la bonne gestion d'une entreprise...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 5 jours
CDI
Non renseigné
(déjà vu)Secrétaire Polyvalent Administrative H/F
Samsic Emploi - 12 - Rodez
POSTE : Secrétaire Polyvalent Administrative H/F DESCRIPTION : Vous êtes polyvalent(e), organisé(e) et aimez être un véritable soutien pour la direction ? Devenez le bras droit d'un chef d'agence et...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 3 jours
CDI
Non renseigné
Découvrez d'autres services web

Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.

B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.

Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.

Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)


.



