Assistant administratif / Assistante administrative (H/F) 01 - Port
Offre n° 4472408
Assistant administratif / Assistante administrative (H/F)
01 - Port - Localiser avec Mappy
Actualisé le 30 octobre 2025
Description du poste : MISSION GENERALE : En se conformant aux instructions de son responsable hiérarchique, vous effectuez les divers travaux administratifs et de secrétariat inhérents au service auquel vous êtes rattaché (courrier, accueil téléphonique, saisie/enregistrement de données, exploitation de fichiers, liaison avec les autres services.) ? Secrétariat ? Préparation des courriers, les faire valider et les envoyer ? Ouvrir et répartir le courrier en arrivée (selon les configurations : au sein de son service ou pour toute entreprise) ? En fonction des instructions de son responsable hiérarchique, préparation et diffusion auprès du personnel les documents et/ou notes internes relevant de sa sphère d'activité. ? Gestion tout ou partie des appels téléphoniques pour le service auquel il est rattaché ? Gestion du stock des fournitures bureau ? Commercial ? Gestion des entrées en stock des réceptions du Libre Service ? Rapprochement de toutes les entrées de stock des factures fournisseurs et en effectuant le contrôle avant la mise en paiement ? Gestion des litiges fournisseurs ? Comptabilité ? Participation et/ou réalisation de la comptabilité fournisseur achat de marchandises ? Préparation et réalisation des escomptes de paiement ? Préparation et réalisation du règlement des factures fournisseurs achat de marchandises ? Préparation des remises bancaires et remises en banque ? Participation à la préparation de l'inventaire de fin d'année Poste à pourvoir rapidement avec formation au préalable sur le site d'Oyonnax. Rémunération de l'ordre 12,50€/heure Description du profil : Titulaire d'un BAC+2, vous êtes à l'aise avec les chiffres et êtes de nature curieuse. Expérience de 2 ans sur un poste similaire. Maîtrise de l'outil informatique et connaissances en comptabilité (Pack Office, ERP). Maîtrise des circuits et procédures administratives en vigueur dans l'entreprise Connaissance globale du plan de vente et des principaux tarifs Maîtrise des techniques rédactionnelles Qualités requises : Sens de la confidentialité des informations, rigueur, sens de l'organisation, esprit d'équipe et d'entreprise
- Type de contrat
-
Intérim - 10 Mois
Contrat travail - Durée du travail
-
00H/semaine
Profil souhaité
Expérience
- 1 An(s)Cette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Secteur d'activité : Activités des agences de travail temporaire
Employeur
Synergie, mettons nos énergies en commun. Fort d'une présence dans 17 pays, avec 800 agences d'emploi et de 5 600 collaborateurs, le Groupe Synergie, 1er groupe français de services en Ressources Humaines, vous accompagne dans votre carrière professionnelle : recrutement CDD-CDI, intérim, formation et conseil RH. Depuis notre origine, nous nous différencions par nos valeurs, notre sens de l'engagement et notre capacité à apporter des solutions concrètes à nos clients, candidats et ...
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