- Accueil France Travail
- Emploi
- Commerce et distribution
- Assistant commercial
- Pas-de-Calais
- Détail de l'offre 4473478
- Accueil France Travail
- Emploi
- Commerce et distribution
- Assistant commercial
- Pas-de-Calais
- Détail de l'offre 4473478
Assistant ADV H/F 62 - VENDIN LE VIEIL
Offre n° 4473478
Assistant ADV H/F
62 - VENDIN LE VIEIL - Localiser avec Mappy
Publié le 20 septembre 2024
POSTE : Assistant ADV H/F DESCRIPTION : CDD 4 mois dans le cadre d'un remplacement d'un congé maternité En tant qu'assistant ADV et SAV H/F, vous serez en charge de la gestion d'un portefeuille dépôts sur les deux périmètres ADV et SAV, en lien avec l'exécution des missions suivantes : Prise en charge des demandes : Réception des demandes par téléphone ou par mail (clients internes/externes) Qualification dans les outils de suivi selon les process et objectifs de délai de traitement. Accompagner le demandeur sur la procédure adéquate et apporter un premier niveau de réponse Traitement des demandes : Traiter les problématiques ou demandes effectuées par nos clients en apportant une réponse rapide et de qualité Coordonner et assurer le suivi des demandes concernant des problématiques en réception ou de service en relation avec les fournisseurs et les prestataires Suivi de la qualité des produits et des réceptions en coordination avec les chefs de produit, la logistique ou les fournisseurs/prestataires concernées Gestion Administrative : Gestion administrative des commandes et des litiges (réception, facturation) Suivre les livraisons en lien avec les entrepôts (Français ou Anglais) ainsi que des fournisseurs locaux Communication des informations de livraison auprès de nos dépôts 25-30 K€ PROFIL : Nous recherchons un profil confirmé avec à minima 3 ans d'expérience sur un poste similaire. De formation supérieure niveau Bac +3 à Bac +4, en commerce, en gestion de la relation clients, en administration des ventes, ou en SAV, vous disposez de connaissances en logistiques et gestion des litiges. Vous maitrisez l'anglais, oral et écrit, niveau professionnel. Vous disposez d'une aisance relationnelle, et avez le sens du service et de la fonction support. Maîtrise du back Office, Excel, et PP. Maîtrise de SAP serait un plus. Des notions en logistiques et en documentation comptable sont nécessaires. Savoir être : Nous recherchons une personne solaire dotée de : Autonomie, rigueur, sens de l'organisation, capacité à gérer le stress, esprit d'analyse, sens relationnel, ponctualité et esprit d'équipe.
- Type de contrat
-
Contrat à durée déterminée - 4 Mois
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : Annuel de 25000,00 Euros à 25000,00 Euros
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Agent de maîtrise
- Secteur d'activité : Commerce de gros (commerce interentreprises) de meubles, de tapis et d'appareils d'éclairage
Entreprise
Howdens
Envie de construire votre avenir chez Howdens ? Rejoignez un réseau en pleine expansion (+ de 20 ouvertures / an) dans une entreprise internationale, spécialisée dans la vente de cuisines aux artisans. Un concept unique : Howdens propose une offre de services complète avec des produits 100% en stock, des plans disponibles sous 48h, et un accompagnement personnalisé tout au long du projet cuisine. Pourquoi nous rejoindre ? Des équipes engagées, de la proximit�..
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Assistant(e) Achats (H/F)
GROUPE MAURIZI - 59 - FRETIN
Le Groupe MAURIZI, holding dynamique regroupant plusieurs entreprises spécialisées dans le domaine de la fermeture, basée dans le CRT de FRETIN, recherche dans le cadre de son développement un(e)...
CDI - Temps plein
Publié il y a 16 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant / Assistante achat (H/F)
LE JOINT FRANCAIS - 59 - ROUBAIX
Notre entreprise, filiale du Groupe TOTAL, est spécialisée dans la fabrication de pièces en caoutchouc, à destination des industries, du ferroviaire et de l'aérospatial. Nous recherchons un(e)...
CDI - Temps plein
Publié il y a 5 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Conseiller-ère Technico-Commercial-e sédentaire (H/F)
KILOUTOU - 59 - Marcq-en-Barœul
On ne vous a jamais félicité-e parce que vous n'avez rien vendu ? Avec Kiloutou, un des leaders de la location de matériels, il va falloir vous y habituer. Conseiller-ère Technico-commercial-e...
CDI - Temps plein
Publié il y a 17 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
CDI
Temps plein - (déjà vu)
ASSISTANT ADMINISTRATIF ET ADV H/F (H/F)
SUPPLAY - 59 - DOUAI
Votre agence SUPPLAY de Douai recrute pour l'un de ses clients basés à DOUAI des profils ASSISTANT ADMINISTRATIF ET ADV H/F. Vous aurez pour missions : - Recevoir et traiter les appels entrants -...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 11 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Gestionnaire achats Matieres Premieres (H/F)
62 - ST LAURENT BLANGY
Poste : Gestionnaire achats matières premières h/f Intitulé de poste : Gestionnaire achats matières premières h/f Contrat : Intérim de 3 à 6 mois en vue d'un CDI Durée effective :...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 4 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Assistant logistique, achats (f/h)
EXPECTRA - 62 - Béthune
Sous la tutelle de la Directrice Supply chain, vous assurez : - La réception des livraisons matières premières et composants (accueil des chauffeurs, vérification dossier administratif avant...
CDD - Temps plein
Publié il y a 3 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Chargé(e) de clientèle ADV Export (H/F)
CERELIA - 62 - ST LAURENT BLANGY
Cérélia, groupe alimentaire français, est leader sur le segment des pâtes boulangères réfrigérées (pâtes à tarte, pâtes à pizza, pâte à viennoiseries .) avec une composante MDD prépondérante et un...
CDI - Temps plein
Publié hier
CDI
Temps plein - (déjà vu)
ADV (H/F)
ALANTYS TECHNOLOGY - 59 - TOURCOING
En charge de la gestion des commandes de nos client en europe du nord. Nous devez parler parfaitement anglais et hollandais,
CDI - Temps plein
Publié il y a 12 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
ASSISTANT COMMERCIAL GRAND EXPORT BILINGUE ANGLAIS H/F (H/F)
59 - WILLEMS
Bienvenue chez TEXDECOR GROUP! Pour savoir qui nous recherchons, il faut savoir ce qui nous anime : Notre mission en tant que Groupe : Embellir nos vies et celles de nos clients ! Notre...
CDI - Temps plein
Publié il y a 9 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant ADV grand export bilingue Polonaine/ Anglais (H/F)
BILINGUE RECRUTEMENT - 59 - Avelin
Description du poste Contrat : CDI employé Lieu : Avelin, France (HDF, 59) Rattaché(e) à la Responsable Service Clients, vous évoluerez au sein d'une équipe Service Clients de 7 personnes. Doté(e)...
CDI - Temps plein
Publié il y a 17 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
CDI
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)