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Gestionnaire Assurance Vie H/F 75 - PARIS 01
Offre n° 4476063
Gestionnaire Assurance Vie H/F
75 - PARIS 01 - Localiser avec Mappy
Publié le 20 septembre 2024
POSTE : Gestionnaire Assurance Vie H/F DESCRIPTION : Notre client, un acteur majeur des assurances vie et prévoyance, recherche dans le cadre d'un accroissement d'activité un Gestionnaire Assurance Vie (H/F) en CDD pour 12 mois à Paris, proche Saint-Lazare. A ce titre vous devrez assurer la gestion administrative des garanties épargne, retraite et prévoyance des adhérents, dans un souci permanent de qualité de service. VOS MISSIONS : - Garantir la fiabilité des informations transmises, les paiements ordonnancés, les mises à jour d'informations contenues dans les bases de données du portefeuille, - Procéder aux actes de gestion et mises à jour (enregistrement des adhésions, des versements par chèque, etc.) pour des garanties des adhérents - Répondre aux demandes des adhérents quant aux aspects de gestion, réglementaires et fiscaux des garanties - Rédiger les courriers de gestion et garantir leur envoi dans des délais qui préservent les intérêts financiers de la Mutuelle et assurent aux adhérents un service de qualité, - Participer à l'amélioration des processus en communiquant aux services concernés les difficultés dans le traitement des dossiers ainsi que les attentes et demandes spécifiques des adhérents et du réseau commercial, - Signaler à la hiérarchie les anomalies et les dysfonctionnements constatés sur le système de gestion ; analyser et proposer des pistes d'amélioration, - Accompagner les nouveaux gestionnaires en apprentissage. INFORMATIONS COMPLEMENTAIRES : - Rémunération fixe comprise entre 35 et 38k bruts annuel - Prime participation/intéressement équivalente à un mois de salaire - Acquisition de 15 RTT - 2 jours de télétravail par semaine après validation de la période d'essai Télétravail / RTT / TR PROFIL : VOS ATOUTS : - De formation Bac +2/3, vous justifiez d'une expérience réussie de 3 ans minimum en Gestion Assurance Vie, - Vous êtes rigoureux(se), autonome, et vous avez le sens du relationnel, - Vous appréciez le travail en équipe, - Vous démontrez une excellente communication orale et écrite. Vous vous reconnaissez dans cette description ? Alors n'hésitez plus et postulez ! Toutes les candidatures sont examinées avec soin.
- Type de contrat
-
Contrat à durée déterminée - 12 Mois
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : Annuel de 30000,00 Euros à 30000,00 Euros
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Agent de maîtrise
- Secteur d'activité : Conseil pour les affaires et autres conseils de gestion
Entreprise
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Maïki est un cabinet de recrutement temporaire et permanent, dédié aux cadres et aux non-cadres. Nous vous proposons une gamme complète de solutions - CDI, CDD, intérim - pour répondre avec la plus grande réactivité à vos besoins. Nous accompagnons les candidats dans leur choix de carrière et leur donnons accès aux meilleures opportunités. Maiki mène une politique engagée en faveur de l'équité, de l'insertion professionnelle et de l'emploi des personnes en situatio...
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