- Accueil France Travail
- Emploi
- Comptabilité, gestion, ressources humaines
- Assistant de gestion
- Morbihan
- Détail de l'offre 4476065
- Accueil France Travail
- Emploi
- Comptabilité, gestion, ressources humaines
- Assistant de gestion
- Morbihan
- Détail de l'offre 4476065
Assistant Gestion de la Pme - BTS Gpme H/F 56 - Morbihan
Offre n° 4476065
Assistant Gestion de la Pme - BTS Gpme H/F
56 - Morbihan
Publié le 20 septembre 2024
POSTE : Assistant Gestion de la Pme - BTS Gpme H/F DESCRIPTION : Vous souhaitez vous orienter vers une formation professionnalisante et diplômante, dès septembre 2024, profitez des avantages d'un contrat d'alternance pour vous former et acquérir un Bac +2 - BTS Gestion de la PME (GPME). Choisir entre études et emploi : Et pourquoi pas associer les deux ? LA FORMATION Vous souhaitez vous orienter vers une formation professionnalisante et diplômante. Profitez des avantages d'un contrat d'alternance pour vous former et acquérir un Bac +2 - BTS Gestion de la PME. L'ENTREPRISE Notre entreprise partenaire, située à Rennes recherche un Assistant Gestion de la PME en alternance. VOS MISSIONS Rattaché(e) à votre tuteur/tutrice, vous prenez en charge : - Emettre des factures SAV et Equipement - Suivre quotidiennement les devis et commandes SAV - Déposer des documents sur les plateformes clients - Suivre les expéditions SAV et Equipement (packing list, factures de transport, DAU) - Aider à élaboration des tableaux de suivi de l'activité ADV. Administratif - Gérer la boite mail contact - Ouvrir le courrier - Assurer l'accueil physique, téléphonique et les permanences - Réserver des hébergements/transports pour les déplacements professionnels - Divers travaux administratifs et démarches ponctuelles (lettres de mission) PROFIL : - Autonome, dynamique et rigoureux, vous souhaitez découvrir le domaine de la comptabilité - Vous maitrisez les outils informatiques (Word/Excel/PowerPoint) + logiciel comptable - Sens de l'organisation, esprit d'équipe Prérequis : BAC Préparation : BTS GPME Bac +2 - rentrée 2024 possible jusqu'à mi-novembre (contrat 2 ans) Sélection : Dossier + Tests + Entretien de pré-sélection Contact : Centre de formation AFTEC Rennes
- Type de contrat
-
Contrat à durée déterminée - 24 Mois
Contrat apprentissage
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Ouvrier spécialisé
- Secteur d'activité : Formation continue d'adultes
Entreprise
Aftec Rennes
Plus de 80 % de nos jeunes diplômés sont en poste à la suite de leurs BTS - Brevets de technicien supérieur. L'École de commerce AFTEC Rennes propose de multiples formations de Bac +2 à Bac +5 dans les domaines tertiaires, et l'auidovisuel validées par un diplôme d'État. Grâce à notre réseau d'entreprises partenaires, découvre tes futures missions. Générateur d'avenirs ! Une formation ou un emploi, et pourquoi pas les deux ?
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Assistant(e) gestion budgétaire et immobilier H/F
COUR ADMINISTRATIVE D'APPEL DE NANTES - 44 - NANTES
Vos activités principales Sous l'autorité directe de la greffière adjointe en charge de l'administration générale, l'assistant de gestion budgétaire est chargé d'assurer plus particulièrement le...
CDD - Temps plein
Publié il y a 17 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Assistante ou Assistant de gestion administrative (H/F)
IMT ATLANTIQUE - BRETAGNE - PAYS DE LA L - 44 - NANTES
Au sein du Département Systèmes Energétiques et Environnement (DSEE) et sous la responsabilité du responsable du département, nous recrutons une assistante ou un assistant de gestion...
CDD - Temps plein
Publié il y a 9 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Assistant de gestion H/F (H/F)
SOCIETE DE RECHERCHE ET INVESTIGATION DE - 35 - Rennes
Vous recherchez un poste polyvalent ? Ce poste est fait pour vous ! Rattaché(e) à Estelle, Responsable métier Assistant.e.s, vous assurez au quotidien, la gestion administrative, commerciale,...
CDI - Temps plein
Publié il y a 15 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Chargé(e) de la commande publique/affaires juridiques (H/F)
MAIRIE - 56 - QUESTEMBERT
La Ville de Questembert, 8200 habitants, recherche un(e) chargé(e) de la commande publique Placé sous l'autorité de la responsable du pôle ressources, vous exercerez les fonctions suivantes...
CDD - Temps plein
Publié il y a 9 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Assistant technique (H/F)
PROMAN - 44 - Rezé
Le poste : Votre agence PROMAN recherche un ASSISTANT TECHNIQUE à REZÉ : Missions : - Analyse et Contrôle de schémas électriques et de plans travaux - Donne un avis technique sur la conformité des...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 5 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Assistant de gestion administrative F/H
SYNERGIE RECRUTEMENTS CDI - 44 - Treillières
Notre agence Synergie Tertiaire recrute un.e Assistant.e planification F/H. L'entreprise est spécialisée en menuiseries et propose ses produits auprès d'une clientèle de professionnels et...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 9 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Assistant projet (H/F)
EXPERIS FRANCE - 35 - Rennes
Experis recherche un Assistant Informatique/projet H/F pour son client, acteur majeur du secteur des télécommunications pour un démarrage dès que possible. Ce poste est à pourvoir dans le cadre d'un...
CDI - Temps plein
Publié il y a 8 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant technique (H/F)
PROMAN - 44 - Nantes
Le poste : Votre agence PROMAN recherche un ASSISTANT TECHNIQUE à NANTES : Rattaché(e) à l'Agence de raccordement des Grands Producteurs sur l'Ouest, vous assurez le traitement administratif des...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 9 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
ASSISTANT GESTION EN ALTERNANCE H/F
DEFIS - 56 - LORIENT
Dans le cadre d'une évolution de service, l'association recrute : Un.e assitant.e de gestion en alternance BTS MCO, assistant.e de gestion PME / PMI ou équivalent Vos missions : Accueil / Suivi des...
CDD - Temps plein
Publié il y a 11 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Assistant(e) d'agence service à la personne (H/F)
BIEN A LA MAISON - 44 - NANTES
ONELA est un des leaders français de l'aide à domicile depuis 2006, reconnu pour la qualité de ses prestations à destination des personnes âgées, en situation de handicap et en convalescence. Avec...
CDI - Temps plein
Publié il y a 4 jours
CDI
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)