TÉLÉCONSEILLER(ÈRE) RELATION CLIENT NIVEAU 2 H/F 76 - Seine-Maritime
Offre n° 4476467
TÉLÉCONSEILLER(ÈRE) RELATION CLIENT NIVEAU 2 H/F
76 - Seine-Maritime
Publié le 27 octobre 2025
Référence CSP: 2025-2087726 Sous l'autorité hiérarchique du responsable de département gestion de la relation client, le/la téléconseiller(ère) relation client assure le traitement des demandes clients transmises à l'unité opérationnelle dont il/elle dépend, dans le respect des règles rédactionnelles fixées, des éléments de langage établis et selon les procédures en vigueur. Il/elle contribue également au maintien de la qualité et de la performance de la relation client. Traitement des demandes clients : o Réceptionner, analyser et qualifier / prioriser les demandes clients/inscrits reçues directement ou via le centre de relation client o Effectuer les premières recherches pour réponse directe ou transfert de la demande au niveau expert (autres services ou départements de l'unité opérationnelle) o Apporter la réponse au client / à l'inscrit conformément aux éléments de langage établis et selon les règles rédactionnelles fixées o Assurer le suivi des demandes transférées au niveau expert afin de garantir leur bonne prise en charge o Assurer la traçabilité des échanges dans les systèmes d'information Contribution à la maîtrise de l'information et à sa diffusion : o Contribuer à la bonne circulation, la cohérence et la diffusion des informations au sein du département et des services de l'unité opérationnelle o Contribuer à l'enrichissement de la base de connaissances de l'activité (éléments de langage, réponses types etc.) o Veiller à la diffusion d'informations actualisées o Repérer les récurrences dans les demandes Maintien de la qualité et de la performance : o Respecter les procédures établies o Respecter les délais de prise en charge des demandes et veiller à la qualité des réponses apportées, dans le fond et la forme o Participer à l'activité de suivi qualité des formations o Contribuer par son retour d'expérience à l'optimisation des processus o Participer aux réunions d'équipe
- Type de contrat
-
CDD - 36 Mois
Contrat travail - Durée du travail
-
00H/semaine
Profil souhaité
Expérience
- 2 An(s)Cette expérience est indispensable
Employeur
Centre National d'Enseignement à Distance (CNED)
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Hôte d'accueil / secrétaire commercial H/F (H/F)
ERLAB DFS - 27 - VAL DE REUIL
PME Normande, à forte croissance et à dimension internationale (France, USA, Chine), leader mondial expert de la filtration d'air pour la protection du personnel de laboratoire depuis 1968. A la...
CDI - Temps plein
Publié il y a 2 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Chargé / Chargée d'accueil (H/F)
BIEN CHEZ SOI - 60 - FORMERIE
Vous travaillerez au sein de Bien chez soi, service d'aide et accompagnement à domicile, appartenant au groupe Economique, Sociale et Solidaire NOE+. Ce groupement œuvre dans l'insertion...
CDD - Temps plein
Publié il y a 3 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Agent d'accueil H/F
CRIT - 80 - Roye
Notre client acteur en activité logistique est à la recherche d'un agent de réception (H/F) afin de rejoindre ses équipes pour de la longue mission. Vos missions consisteront à : - Assurer...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 3 jours
Intérim
Temps plein
(déjà vu)Hôte service client magasin CDI 35h (H/F) - Longueau
80 - Amiens
En résumé, tout ce que ce poste peut vous apporter : Un rôle clé dans lexpérience client : accueil, encaissement, fidélisation, événements clients, relation à distance et même animation sur les...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 8 jours
CDI
Non renseigné
(déjà vu)Hôte d'Accueil en Entreprise H/F
Onet Accueil - 60 - Meux
POSTE : Hôte d'Accueil en Entreprise H/F DESCRIPTION : Rattaché à l'agence d'ONET Accueil de Saint Martin Du Vivier (76) vous intégrez le site d'un de nos clients situé à LE MEUX (60) poste à...
CDD - Non renseigné
Publié il y a 5 jours
CDD
Non renseigné
(déjà vu)AGENT D'ACCUEIL - NONANCOURT (H/F)
27 - Eure
Référence CSP: O027251/015001255 - Accueillir le public avec amabilité - Prendre des messages - s'exprimer clairement et reformuler les demandes - recevoir, filtrer et orienter les appels...
CDD - Non renseigné
Publié il y a 13 jours
CDD
Non renseigné
(déjà vu)AGENT(E) RÉFÉRENT DU BUS FRANCE SERVICES (F/H) - CCGR (H/F)
80 - Somme
Référence CSP: O080251/008000646 Sous la responsabilité de la DGS, vous assurez les missions de gestion et d'accueil dans le cadre du Bus France Services itinérant auprès des habitants du Grand...
CDD - Non renseigné
Publié il y a 20 jours
CDD
Non renseigné
(déjà vu)AGENT D'ACCUEIL ET D'ENTRETIEN- CAISSE (F/H) - ROUEN (H/F)
76 - Seine-Maritime
Référence CSP: O076251/014000425 La Direction de la Vie Sportive soutient les clubs sportifs, gère les équipements et coordonne les animations à vocation sportive. La Direction de la Vie Sportive...
CDD - Non renseigné
Publié il y a 15 jours
CDD
Non renseigné
(déjà vu)AGENT(E) CHARGÉ(E) D'ACCUEIL ET D'INFORMATION À L'USAGER - ROUEN (H/F)
76 - Seine-Maritime
Référence CSP: MINT_BA076PNC-111112 Groupe RIFSEEP : 1 Vos activités principales : -Assurer l'Accueil et l'orientation des usagers , tant physique que téléphonique vers les services compétents, y...
CDD - Non renseigné
Publié il y a 13 jours
CDD
Non renseigné
(déjà vu)Agent d'Accueil CDI H/F
Ergalis Technologies Industrielles - 76 - Havre
POSTE : Agent d'Accueil CDI H/F DESCRIPTION : Votre agence Ergalis du Havre est à la recherche d'un Agent d'accueil (H- F) en CDI pour l'un de ses clients. Vos missions: gestion du standard, relation...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 21 jours
CDI
Non renseigné
Découvrez d'autres services web

Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.

B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.

Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.

Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)


.



