Assistant / Assistante achat (H/F) 69 - Arnas
Offre n° 4480018
Assistant / Assistante achat (H/F)
69 - Arnas - Localiser avec Mappy
Publié le 27 octobre 2025
Devenir intérimaire chez Start People, c'est bénéficier de nombreux avantages : -Une prime parrainage de 100€ si vous aidez l'un de vos amis à être employé par Start People en intérim, CDD ou CDI -Une prime de participation aux bénéfices en fonction de vos heures travaillées -Des offres de formation pour vous faire monter en compétences et évoluer dans votre carrière -Un Comité Social et Economique qui vous propose de nombreux avantages pour vos événements familiaux, activités sportives, vacances... -Un accompagnement par le FASTT dès votre 1ère heure travaillée (logement, mobilité, garde d'enfants, complémentaire santé...) Notre application StartApp facilite votre quotidien d'intérimaire : vos acomptes, relevés d'heures, attestations et autres documents seront à portée de main ! A propos de Start People CDI, CDD ou Intérim, quel que soit le secteur d'activité, Start People vous accompagne tout au long de votre parcours professionnel. Chez Start People, nous privilégions les relations humaines et déléguons chaque année 100 000 personnes. Nos équipes sont à l'écoute de vos besoins et attentives à vos contraintes pour vous proposer la mission la plus adaptée chez l'une de nos 19 000 entreprises clientes. Des milliers d'offres d'emploi sont en ligne tous les jours sur notre site startpeople.fr. POSTE : ASSISTANT ACHAT (H/F) Nous recherchons un assistant achats H/F pour l'un de nos clients à Arnas (69400). Sous la responsabilité du responsable achat, diverses missions vous seront confiées : -Passage de commandes : achats sur affaire, gérer les approvisionnements spécifiques à chaque commande client, en assurant le respect des exigences techniques, des délais et des coûts liés aux projets sur mesure -Suivi de commandes : Accusé réception respect des conditions tarifaires, respect délai de livraison demandé -Réception informatique de produits de stock, transports, études, travaux -Gestion des litiges -Support pour les achats stock et les commandes des sous-traitants -Tâches administratives -Saisie sur logiciel -La maîtrise de l'ERP BC25 (ex-Navision) serait un plus Longue mission Salaire selon profil et expérience PROFIL : Vous êtes titulaire d'un BTS/LICENCE Achats ? et disposez d'une expérience sur un poste similaire en administration et achats ? Dans le cadre de sa politique Diversité, Start People étudie à compétences égales toutes candidatures dont celles de personnes en situation de handicap Cette mission vous intéresse ? Lancez-vous et postulez dès maintenant ! Notre agence revient vers vous par e-mail ou téléphone, puis vous pourrez échanger avec un(e) chargé(e) de recrutement, afin qu'il valide l'adéquation de votre profil. Nous vous accueillerons ensuite en agence pour vous faire passer des tests sécurité et finaliser votre inscription.
- Type de contrat
- 
Intérim - 6 Mois
 Contrat travail
- Durée du travail
- 
00H/semaine
- Salaire
- Salaire brut : Annuel de 25000.0 Euros à 28000.0 Euros
 
Profil souhaité
Expérience
- 6 MoisCette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Secteur d'activité : Activités des agences de travail temporaire
Employeur
Start People
Start People, l'agence d'emploi à votre écoute ! Start People, c'est avant tout des conseillers attentifs et à l'écoute de vos besoins, de vos contraintes et de votre vie pour vous proposer la mission la plus adaptée. Nous nous attachons ainsi à nouer une relation privilégiée avec chacun de nos intérimaires. BTP, logistique, transport, industrie, agroalimentaire..., trouvez la mission qui vous ressemble parmi nos offres accessibles sur notre site startpeople.fr.
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu) - ASSISTANT COMMERCIAL COURTAGE AUTO-FLOTTES H/F (H/F)- CAMACTE - 69 - Lyon 9e Arrondissement - La délégation commerciale d'ACTE Iard de LYON, rattachée à la Direction commerciale du Groupe, a pour vocation de commercialiser par l'intermédiaire d'un réseau de courtiers les contrats de la... - CDI - Temps plein - Publié il y a 18 jours Soyez parmi les 1ers à postuler - CDI 
 Temps plein
- (déjà vu) - Assistant d'Agence (H/F)- L'ODYSEE - 69 - VILLEFRANCHE SUR SAONE - Depuis 20 ans, le Groupe LIP est un acteur indépendant du travail temporaire et du recrutement. Avec plus de 750 salariés et 184 agences réparties sur le territoire Français, Belge, Suisse et... - CDI - Temps plein - Publié il y a 18 jours - CDI 
 Temps plein
- (déjà vu) - Chargé (e) de Facturation ADV (H/F)- ANTELLIA - 01 - ST TRIVIER SUR MOIGNANS - Nous recherchons pour notre entreprise située à Saint Trivier-sur-Moignans deux chargés de facturation ADV H/F. ** Prise de poste idéalement dès que possible ** Rattaché(e) au Responsable... - CDI - Temps plein - Publié il y a 2 jours - CDI 
 Temps plein
- (déjà vu) - Commercial/e sédentaire B to B (H/F)- BRICOMAN - 01 - MASSIEUX - Le magasin Bricoman de Massieux crée un nouveau poste de commercial dédié à sa clientèle professionnelle. Vous êtes en capacité de cibler dans le magasin les clients à gros potentiels particuliers... - CDI - Temps plein - Publié il y a 10 jours - CDI 
 Temps plein
- (déjà vu) - Gestionnaire Administration Des Ventes (H/F)- FOLAN - 69 - RILLIEUX LA PAPE - Les missions du poste Dans le cadre de notre croissance, nous recherchons un(e) Gestionnaire ADV H/F. Après une période d'intégration et de formation pendant laquelle vous vous familiarisez avec nos... - CDI - Temps plein - Publié il y a 21 jours - CDI 
 Temps plein
- (déjà vu) - Consultant Commercial (H/F)- L'ODYSEE - 69 - VILLEFRANCHE SUR SAONE - Depuis 20 ans, le Groupe LIP est un acteur indépendant du travail temporaire et du recrutement. Avec plus de 750 salariés et 184 agences réparties sur le territoire Français, Belge, Suisse et... - CDI - Temps plein - Publié il y a 18 jours - CDI 
 Temps plein
- (déjà vu) - Assistant Administratif Travaux - Appels d'offres BTP (H/F)- SIGMA TALENT - 01 - MIRIBEL - Pour un leader dans le domaine de la construction, le cabinet Sigma Lyon recrute un(e) Assistant(e) Administratif travaux - Appels d'offres BTP en CDI basé à Miribel. Vos missions : Assistez... - CDI - Temps plein - Publié il y a 3 jours - CDI 
 Temps plein
- (déjà vu) - Assistant administration des ventes (ADV) (H/F)- MANPOWER FRANCE - 01 - Villars-les-Dombes - Notre client est une entreprise française, spécialisée dans la distribution de produits alimentaires spécialisés (produits laitiers, fromage..), reconnue pour son expertise logistique. Dans le cadre... - CDI - Temps plein - Publié il y a 17 jours Soyez parmi les 1ers à postuler - CDI 
 Temps plein
- (déjà vu) - Assistant ADV (h/f)- ADECCO FRANCE - 69 - Sainte-Consorce - Adecco recrute pour l'un de ses clients, acteur international reconnu pour ses solutions techniques innovantes destinées à la protection et la sécurité des biens et des personnes, et engagé dans une... - Intérim - Temps plein - Publié hier - Intérim 
 Temps plein
- (déjà vu) - Gestionnaire Achats (h/f)- ADECCO - 69 - Arnas - Adecco Villefranche / Belleville en beaujolais, pour l'un de ses clients spécialisée dans la fabrication d'appareils d'éclairage électrique, situé aux alentours de villefranche S/S : Un(e)... - Intérim - Temps plein - Publié il y a 8 jours - Intérim 
 Temps plein
Découvrez d'autres services web
 - Réussir son CV et sa lettre de motivation- Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer. 
 - B.A.BA Entretien- Apprenez à préparer votre prochain entretien. 
 - Informations sur le marché du travail- Accédez aux informations et statistiques sur ce métier. 
 - Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié- Estimez vos droits aux allocations et aides. 
- Voir plus de services (Emploi store)



 .
.
 .
.


