- Accueil France Travail
- Emploi
- Commerce et distribution
- Assistant commercial
- Indre
- Détail de l'offre 4480783
- Accueil France Travail
- Emploi
- Commerce et distribution
- Assistant commercial
- Indre
- Détail de l'offre 4480783
Assistant Commercial ADV H/F 36 - STE LIZAIGNE
Offre n° 4480783
Assistant Commercial ADV H/F
36 - STE LIZAIGNE - Localiser avec Mappy
Publié le 21 septembre 2024
POSTE : Assistant Commercial ADV H/F DESCRIPTION : Votre mission Dans le cadre de son évolution, notre Client, entreprise industrielle spécialisée dans la fabrication de produits pour l'équipement des réseaux d'eau, recrute un Assistant Commercial H/F en CDD pour une durée de 12 mois. Rattaché(e) au Responsable du service Administration des Ventes, vous jouez un rôle clé entre l'entreprise, les commerciaux itinérants et les clients. Vous intervenez sur tout le processus de vente, de l'établissement du devis à la réception du paiement. Votre finalité est de garantir la satisfaction client et la réalisation des objectifs. Vous interviendrez sur les missions suivantes : - Emission de devis : vous préparez des offres de prix en lien avec les tarifs spécifiques accordés à chaque client, garantissant transparence et compétitivité - Gestion des commandes : vous assurez la saisie des commandes, vérifiez les références commandées, les prix et la disponibilité des articles pour un service sans faille - Emission des factures : vous produisez les factures une fois les commandes expédiées - Relances de paiement : vous suivez les paiements clients et effectuez les relances nécessaires pour maintenir un flux de trésorerie optimal - Gestion des réclamations : vous gérez et résolvez les litiges clients, incluant l'émission d'avoirs si nécessaire, pour assurer une satisfaction client maximale - Traitement des demandes diverses : vous répondez aux demandes variées des clients concernant les délais, la documentation et autres informations essentielles Votre profil Profil recherché : Issu(e) d'une formation commerciale de type Bac +2, vous justifiez d'une première expérience sur un poste similaire, obligatoirement acquise dans un environnement industriel. Vous possédez une bonne maîtrise des outils bureautiques (Pack Office) et de l'environnement ERP. Votre capacité à échanger en anglais à l'écrit et à l'oral dans un cadre professionnel constituerait un plus. Vous possédez les qualités requises en rapport avec les exigences du poste : rigueur, goût pour le travail en équipe, capacité d'adaptation, bon relationnel Localisation : Sainte-Lizaigne (Indre) CDD 12 mois Rémunération à définir selon profil et expérience. Poste à pourvoir dès que possible. A propos de nous Premier réseau d'agences d'emploi en France, Adecco a développé un savoir-faire unique de proximité et met toutes ses compétences à votre service. Nos équipes sont présentes sur tout le territoire, avec plus de 900 agences. Quel que soit le contrat que vous cherchez : CDI, CDD, Intérim, CDI Intérimaire, CDI Apprenant ou alternance, nos experts travaillent chaque jour, pour vous guider vers ce qui vous correspond. Dès maintenant, devenez acteur de votre vie ! Merci de postuler uniquement si vous êtes en mesure de vous présenter sur le lieu de travail à la date et à l'heure prévues, et si vous possédez, le cas échéant, un titre de séjour valide pour la durée de la mission. A défaut, votre candidature ne pourra pas être prise en considération. Merci par avance pour votre compréhension. PROFIL :
- Type de contrat
-
Contrat à durée déterminée - 12 Mois
Contrat travail
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Agent de maîtrise
- Secteur d'activité : Activités des agences de travail temporaire
Entreprise
Adecco
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Assistant Administration des Ventes H/F
KPMG - 18 - BOURGES
POSTE : Assistant Administration des Ventes H/F DESCRIPTION : Vos challenges En collaboration avec les équipes et les associés, votre mission, en tant qu' Assistant Administration des Ventes F/H...
CDI - Non renseigné
Publié hier
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
CHEF D'EQUIPE APPRO/MAGASIN ATELIER - Cher (18) F/H - Logistique (H/F)
ACRH - 18 - VIERZON
Descriptif du poste: Vos principales missions sont les suivantes : - Organiser, planifier et superviser l'activité du magasin et de l'atelier - Assurer un rôle de référent/support...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 3 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Assistant achat et production H/F
18 - GENOUILLY
Ab medica spa a été fondée en 1984. Cette entreprise italienne s'impose comme leader dans la distribution de technologies médicales, mais est également la référence en matière de technologie pour la...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 9 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Assistant Achats et Production H/F
AB MEDICA - 18 - MERY SUR CHER
POSTE : Assistant Achats et Production H/F DESCRIPTION : Au sein du service Achat et auprès de l'équipe déjà en place, vous êtes rattaché(e) à la Responsable du service achats. Vos principales...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 10 jours
CDI
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)