Assistant Support Client Export (H/F) 30 - Gard
Offre n° 4486461
Assistant Support Client Export (H/F)
30 - Gard
Publié le 27 octobre 2025
<br /> Le groupe Domino RH se distingue depuis 26 ans sur le marché des solutions RH. Pour nous, RH signifie Richesses Humaines. Nous considérons chaque personnalité comme une valeur ajoutée que nous accompagnons dans son parcours de vie professionnelle chez nos clients.<br /> <br /> Avec 850 collaborateurs permanents, 250 agences/cabinets en France et à l'étranger et 450 MEUR de CA, nos activités travail temporaire et recrutement se structurent en branches : tertiaire " Staff ", médico-social " Care ", BTP, Transport Logistique, Industrie " Missions " ainsi que le réseau " Toma Intérim " et 4 marques de cabinets spécialisés. À cela s'ajoute une offre de diversification RH " Ascenso Conseil " : portage salarial, formation, évaluation, management de transition.<br /> <br /> <br /> Domino RH Staff Montpellier recrute pour le compte de l'un de ses clients un Assistant Support Client (H/F) à Vergèze.<br /> Rattaché(e) à la responsable administrative du service après-vente, vous assurez le suivi administratif et logistique du support clients en lien avec les clients et les fournisseurs. À ce titre, vous intervenez sur les missions suivantes :<br /> - Traiter et enregistrer les demandes clients via le système de ticketing CSP, tout en assurant leur suivi et communication auprès des clients<br /> <br /> - Gérer la création et le suivi des devis, commandes (y compris sous dérogation), ainsi que la disponibilité des pièces et la coordination avec les fournisseurs<br /> <br /> - Établir les documents commerciaux et logistiques : bons de livraison, factures, avoirs, bordereaux de transport et documents douaniers<br /> <br /> - Enregistrer les interventions, suivre la consommation des pièces et les encaissements clients<br /> <br /> - Mettre à jour les dossiers clients et équipements jusqu'à leur clôture<br /> <br /> - Organiser et planifier les formations distributeurs en collaboration avec le service client, gérer les inscriptions et diffuser les diplômes<br /> <br /> Rémunération et conditions: <br /> Poste en CDI 35h <br /> Prime et Tickets Restaurant<br /> <br /> <br /> Vous êtes rigoureux(se), organisé(e) et avez un bon sens du relationnel. Une expérience en support administratif ou gestion commerciale serait un plus. La maîtrise des outils de ticketing et de gestion commerciale (type CSP, X3) est appréciée. <br /> Vous avez déjà utilisé l'anglais dans le cadre de vos précédentes expériences professionnelles.<br /> Vous avez de l'expérience en commerce international.<br /> <br />
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
-
00H/semaine
Travail en journée
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
Employeur
DOMINO RH propose également aux entreprises qui doivent gérer des flux particulièrement importants d'implanter une agence domino RH dédiée sur site.
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Assistant / Assistante service clients (H/F)
EUROSILICONE SAS - 84 - APT
GC Aesthetics, est une société internationale qui développe, fabrique, commercialise des implants mammaires dans près de 75 pays dans le monde, et promeut les meilleures solutions desthétiques...
CDI - Temps plein
Publié il y a 22 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Secrétaire commercial automobile H/F (H/F)
SADEXO - 84 - ORANGE
Dans le cadre de notre développement, nous recherchons un ou une secrétaire commerciale automobile H/F en contrat à durée indéterminée. Temps de travail : 35h hebdomadaires du lundi au vendredi Vos...
CDI - Temps plein
Publié il y a 10 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Secrétaire commerciale automobile (H/F)
MONTELIMAR AUTOMOBILES -STA - 84 - Bollène
Nous recherchons pour notre concession de Bollène qui distribue les marques OPEL et SUZUKI , un(e) secrétaire commercial(e) automobile (H/F). Vos principales missions seront les suivantes...
CDI - Temps plein
Publié il y a 8 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
ASSISTANT(E) DES VENTES (H/F)
ECO SUD SYSTEMES - 34 - Portiragnes
GROUPE FAMILIALE DE 50 PERSONNES RECHERCHE POUR SON AGENCE DE PORTIRAGNES UNE PERSONNE AYANT UN SAVOIR ETRE ET UNE ENVIE DE RELEVER DES DEFIS REALISATION DU PLANNING /DEVIS/FACTURES/COMMANDES SERA...
CDI - Temps plein
Publié il y a 9 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Supply chain (H/F)
3B PRO - 13 - AUBAGNE
La société 3BPRO recherche un(e) Assistant(e) Achats, supply chain dans le cadre d'un remplacement pour une durée initiale de 12 mois à partir du 1 janvier 2026. Ce poste est ouvert suite à la...
CDD - Temps plein
Publié il y a 14 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Alternance - Assistant(e) Administratif(ve) (H/F)
FIRST STOP - 84 - Sorgues
Les missions du poste La société : Bridgestone en Europe, en Russie, au Moyen-Orient, en Inde et en Afrique (BSEMIA), dont le siège social se trouve à Zaventem près de Bruxelles (Belgique), est une...
CDD - Temps plein
Publié il y a 21 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Assistant(e) administratif(ve) et commercial(e)
ATTILA - 12 - RODEZ
Nous recherchons un(e) Assistant(e) Administratif(ve) et Commercial(e) pour rejoindre notre équipe dynamique et en pleine croissance. ** Vos missions : Gérer les encaissements, relances et...
CDI - Temps plein
Publié il y a 13 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Commercial B2B F/H
SYNERGIE - 30 - Nîmes
Nous recrutons pour l'un de nos clients, spécialiste français du négoce de produits et solutions plastiques à destination des Entreprises du Bâtiment et des Travaux Publics, un Commercial Sédentaire...
CDI - Temps plein
Publié il y a 13 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant(e) Service Client (Back-Office) (H/F)
ASICS - 30 - GARONS
Vous serez en autonomie sur les missions suivantes : - Suivi de la performance & amélioration continue : Suivre les indicateurs de performances du Service Client : anomalies de livraison et des...
CDI - Temps plein
Publié il y a 2 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant administration des ventes F/H
SYNERGIE - 30 - Nîmes
Nous recrutons pour l'un de nos clients, PME en pleine expansion dans la distribution et commerce de produits d'hygiène et d'entretien, un(e) Assistant(e) ADV en CDI- Assurer un suivi personnalisé...
CDI - Temps plein
Publié il y a 2 jours
CDI
Temps plein
Découvrez d'autres services web

Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.

B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.

Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.

Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)


.



