Assistant Support Client Export (H/F) 30 - Gard
Offre n° 4486461
Assistant Support Client Export (H/F)
30 - Gard
Publié le 27 octobre 2025
<br /> Le groupe Domino RH se distingue depuis 26 ans sur le marché des solutions RH. Pour nous, RH signifie Richesses Humaines. Nous considérons chaque personnalité comme une valeur ajoutée que nous accompagnons dans son parcours de vie professionnelle chez nos clients.<br /> <br /> Avec 850 collaborateurs permanents, 250 agences/cabinets en France et à l'étranger et 450 MEUR de CA, nos activités travail temporaire et recrutement se structurent en branches : tertiaire " Staff ", médico-social " Care ", BTP, Transport Logistique, Industrie " Missions " ainsi que le réseau " Toma Intérim " et 4 marques de cabinets spécialisés. À cela s'ajoute une offre de diversification RH " Ascenso Conseil " : portage salarial, formation, évaluation, management de transition.<br /> <br /> <br /> Domino RH Staff Montpellier recrute pour le compte de l'un de ses clients un Assistant Support Client (H/F) à Vergèze.<br /> Rattaché(e) à la responsable administrative du service après-vente, vous assurez le suivi administratif et logistique du support clients en lien avec les clients et les fournisseurs. À ce titre, vous intervenez sur les missions suivantes :<br /> - Traiter et enregistrer les demandes clients via le système de ticketing CSP, tout en assurant leur suivi et communication auprès des clients<br /> <br /> - Gérer la création et le suivi des devis, commandes (y compris sous dérogation), ainsi que la disponibilité des pièces et la coordination avec les fournisseurs<br /> <br /> - Établir les documents commerciaux et logistiques : bons de livraison, factures, avoirs, bordereaux de transport et documents douaniers<br /> <br /> - Enregistrer les interventions, suivre la consommation des pièces et les encaissements clients<br /> <br /> - Mettre à jour les dossiers clients et équipements jusqu'à leur clôture<br /> <br /> - Organiser et planifier les formations distributeurs en collaboration avec le service client, gérer les inscriptions et diffuser les diplômes<br /> <br /> Rémunération et conditions: <br /> Poste en CDI 35h <br /> Prime et Tickets Restaurant<br /> <br /> <br /> Vous êtes rigoureux(se), organisé(e) et avez un bon sens du relationnel. Une expérience en support administratif ou gestion commerciale serait un plus. La maîtrise des outils de ticketing et de gestion commerciale (type CSP, X3) est appréciée. <br /> Vous avez déjà utilisé l'anglais dans le cadre de vos précédentes expériences professionnelles.<br /> Vous avez de l'expérience en commerce international.<br /> <br />
- Type de contrat
- 
CDI
 Contrat travail
- Durée du travail
- 
00H/semaine
Travail en journée
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
Employeur
DOMINO RH propose également aux entreprises qui doivent gérer des flux particulièrement importants d'implanter une agence domino RH dédiée sur site.
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu) - Chargé(e) relations clients (H/F)- LB RESSOURCES - 13 - MARSEILLE 11 - Intérim 6 mois Marseille (13011) - Quartier La Valentine 35h - Démarrage dès que possible Environ 29 à 31 000 € brut/an + avantages Créée il y a plus de 35 ans par deux passionnés de sports de... - CDD - Temps plein - Publié il y a 2 jours - CDD 
 Temps plein
- (déjà vu) - CHARGE DE PLANIFICATION (H/F)- PROMAN EXPERTISE - 13 - MARSEILLE 11 - PROMAN EXPERTISE, filiale du groupe PROMAN, est un réseau d'agences dédié au recrutement, permanent et temporaire, de Cadres, Employés et Techniciens. Notre savoir-faire s'articule autour de 3... - Intérim - Temps plein - Publié il y a 7 jours - Intérim 
 Temps plein
- (déjà vu) - APPRENTI (E) ASSISTANT(E) DES VENTES (H/F)- ECO SUD SYSTEMES - 34 - Portiragnes - GROUPE FAMILIALE DE 50 PERSONNES RECHERCHE POUR SON AGENCE DE PORTIRAGNES UNE PERSONNE AYANT UN SAVOIR ETRE ET UNE ENVIE DE RELEVER DES DEFIS REALISATION DU PLANNING /DEVIS/FACTURES/COMMANDES SERA... - CDI - Temps plein - Publié il y a 10 jours - CDI 
 Temps plein
- (déjà vu) - ADV - secteur Fruits et Légumes clientèle GMS (H/F)- ETABLISSEMENTS LOMBARD SILVESTRE - 84 - LAGNES - Notre entreprise dans le secteur des fruits et légumes depuis de très nombreuses années recherchent son Assistante administration des Ventes (ADV). 1. Rôle principal L'Assistant(e) ADV assure le... - CDI - Temps plein - Publié il y a 3 jours - CDI 
 Temps plein
- (déjà vu) - Secrétaire commerciale automobile (H/F)- MONTELIMAR AUTOMOBILES -STA - 84 - Bollène - Nous recherchons pour notre concession de Bollène qui distribue les marques OPEL et SUZUKI , un(e) secrétaire commercial(e) automobile (H/F). Vos principales missions seront les suivantes... - CDI - Temps plein - Publié il y a 9 jours - CDI 
 Temps plein
- (déjà vu) - Secrétaire commercial automobile H/F (H/F)- SADEXO - 84 - ORANGE - Dans le cadre de notre développement, nous recherchons un ou une secrétaire commerciale automobile H/F en contrat à durée indéterminée. Temps de travail : 35h hebdomadaires du lundi au vendredi Vos... - CDI - Temps plein - Publié il y a 11 jours - CDI 
 Temps plein
- (déjà vu) - Assistant administration des ventes (ADV) (H/F)- MANPOWER FRANCE - 30 - Vauvert - Manpower recherche, pour le compte de son client entreprise, un Assistant administration des ventes - H/F à VAUVERT. L'entreprise est reconnue dans le secteur de la fabrication d'aliments pour... - Intérim - Temps plein - Publié il y a 16 jours - Intérim 
 Temps plein
- (déjà vu) - Assistant commercial et administratif (H/F)- LA CIGALE - 30 - BOUILLARGUES - Chez La Cigale, notre mission est de fournir des repas de qualité adaptés aux besoins spécifiques de nos clients, en particulier les seniors. Nous sommes reconnus pour notre capacité à personnaliser... - CDI - Temps plein - Publié aujourd'hui - CDI 
 Temps plein
- (déjà vu) - Assistant / Assistante administration des ventes (H/F)- START PEOPLE - 30 - ST PRIVAT DES VIEUX - L'agence Start People à Alès, recherche pour un de ses clients, société industrielle, un(e) assistante ADV (H/F) pour une mission de 3 mois . Votre fonction sera d'assurer le traitement des commandes... - Intérim - Temps plein - Publié il y a 3 jours - Intérim 
 Temps plein
- (déjà vu) - Assistant Commerciale Export (h/f)- ADECCO - 26 - Taulignan - Adecco recrute pour le compte d'une entreprise spécialisée dans la fabrication d'articles de robinetterie, un-e : Assistant Commercial Export (H/F Vous intégrerez une société dynamique où votre rôle... - Intérim - Temps plein - Publié il y a 4 jours - Intérim 
 Temps plein
Découvrez d'autres services web
 - Réussir son CV et sa lettre de motivation- Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer. 
 - B.A.BA Entretien- Apprenez à préparer votre prochain entretien. 
 - Informations sur le marché du travail- Accédez aux informations et statistiques sur ce métier. 
 - Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié- Estimez vos droits aux allocations et aides. 
- Voir plus de services (Emploi store)



 .
.
 .
.


