- Accueil France Travail
- Emploi
- Commerce et distribution
- Responsable approvisionnement
- Bouches-du-Rhône
- Détail de l'offre 4486776
- Accueil France Travail
- Emploi
- Commerce et distribution
- Responsable approvisionnement
- Bouches-du-Rhône
- Détail de l'offre 4486776
Gestionnaire Administration des Achats et des Ventes H/F 13 - MEYREUIL
Offre n° 4486776
Gestionnaire Administration des Achats et des Ventes H/F
13 - MEYREUIL - Localiser avec Mappy
Publié le 21 septembre 2024
POSTE : Gestionnaire Administration des Achats et des Ventes H/F DESCRIPTION : Intégré(e) au sein d'une équipe ADV constituée de 15 personnes et rattaché(e) au Responsable du service Administration des Achats vos missions seront les suivantes : - Gestion et traitement des commandes/contrats clients (gestion par affaire) - Etablissement de devis - Suivi des affaires et commandes (renouvellements) - Génération et suivi des commandes fournisseurs - Référencement des nouveaux partenaires (contractualisation, contrôle des documents légaux, santé financière) - Réception, contrôle et validation des factures fournisseurs selon un planning mensuel - Facturation - Gestion et suivi des FNP et factures rejetées - Gestion des litiges (clients, fournisseurs) - Gestion et mise à jour des fiches clients / fournisseurs / contacts - Gestion de la relation client et fournisseur - Réalisation de reporting d'activité à la demande des clients - Renseigner les outils de reporting internes Vous serez amené(e) à travailler en étroite collaboration avec les autres services de la société (Commerce, Comptabilité, Sourcing et Juridique) Tickets restaurants Chèques Vacances Chèques cadeau Intéressement PROFIL : De formation supérieure Bac +2, vous justifiez d'une expérience de plusieurs années en administration des ventes ou fonction équivalente, idéalement dans le domaine de la prestation intellectuelle Vous maitrisez le Pack Office, en particulier Excel, et êtes à l'aise avec les outils informatiques (ERP) Vous êtes reconnu(e) pour votre réactivité et votre rigueur dans la gestion des dossiers qui vous sont confiés. Votre sens de l'organisation vous permet de gérer plusieurs tâches à la fois Vous faites preuve d'une bonne capacité d'adaptation aux process. Vous savez hiérarchiser, gérer les priorités et vous avez une bonne gestion du stress. Vous avez un esprit d'équipe et le sens de l'entraide. Vous parlez bien anglais
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : Annuel de 23000,00 Euros à 23000,00 Euros
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Technicien
- Secteur d'activité : Conseil en systèmes et logiciels informatiques
Entreprise
Alliance High Tech
Depuis 20 ans, le Groupe Alliance Global Procurement (AGP) accompagne les grands donneurs d'ordre, en France comme à l'international, dans l'optimisation et la simplification de leurs processus Achats. Il propose des offres de services innovantes et responsables en s'appuyant sur des outils digitaux et des équipes agiles et à l'écoute. Plus qu'un tiers de confiance, le Groupe AGP est LE facilitateur entre les grands donneurs d'ordre et les fournisseurs. Il permet ai...
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Responsable achat et approvisionnement (H/F)
SELECT RH - 13 - Aix-en-Provence
Select RH Cabinet de recrutement spécialisé recheche pour l'un de ses clients un(e) Responsable Achats/Approvisionnement en CDD (8 mois minimum) Dans une PME dynamique et évolutive, vous intégrez...
CDI - Temps plein
Publié il y a 15 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Responsable des Achats F/H - Achats (H/F)
Segula Technologies - 13 - AIX EN PROVENCE
Descriptif du poste: Description du poste Dans le cadre du développement de nos activités aéronautiques, nous recherchons un/une Responsable des Achats H/F Basé directement sur le site de notre...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 2 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Responsable Achats Charters Aériens H/F
PONANT - 13 - MARSEILLE 01
POSTE : Responsable Achats Charters Aériens H/F DESCRIPTION : En tant que Responsable Achats Charters Aériens H/F vous construisez puis appliquez les meilleures stratégies achats pour les catégories...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 11 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Charge achats et logistique h/f
13 - MARIGNANE
MANAERO, agence d'emploi spécialisée dans l'aéronautique, recherche pour l'un de ses clients un(e) chargé achats et logistique (H/F) basé à l'aéroport de Marseille-Provence. Mission LES MISSIONS ET...
Intérim - Non renseigné
Publié il y a 17 jours
Intérim
Non renseigné - (déjà vu)
Responsable des achats (H/F)
13 - MARIGNANE
Description du poste : Dans le cadre de cette mission de remplacement de 6 mois, basée sur Marignane, votre rôle sera de : - Contribuer à l'activité approvisionnement, gérer les appels d'offres et la...
Intérim - Non renseigné
Publié il y a 14 jours
Intérim
Non renseigné - (déjà vu)
Chef de Projet Achats Responsables H/F
CMA CGM - 13 - MARSEILLE 01
POSTE : Chef de Projet Achats Responsables H/F DESCRIPTION : Dirigé par Rodolphe Saadé, le Groupe CMA CGM, un leader mondial du transport maritime et de la logistique, dessert plus de 420 ports dans...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 4 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Charge achats et logistique F/H - Logistique (H/F)
Kicklox - 13 - MARIGNANE
Descriptif du poste: MANAERO, agence d'emploi spécialisée dans l'aéronautique, recherche pour l'un de ses clients un(e) chargé achats et logistique (H/F) basé à l'aéroport de Marseille-Provence....
CDI - Non renseigné
Publié il y a 3 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Account Manager H/F
13 - LA BOUILLADISSE
Tes missions principales : * Prise de brief et compréhension des enjeux de nos différents clients * Construction de stratégie cohérente en collaboration avec les experts métiers (SEO, SEA/SMA,...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 8 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Assistant.e achats H/F
Biotech Dental - 13 - SALON DE PROVENCE
RESPONSABILITÉS : Si vous souhaitez rejoindre l'aventure Biotech, voici les missions que nous proposons au poste d'Assistant.e achats : - Gestion des stocks : suivi de l'approvisionnement...
CDI - Temps plein
Publié il y a 2 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Responsable Achats H/F
Adsearch - 13 - MARSEILLE 01
POSTE : Responsable Achats H/F DESCRIPTION : EN BREF : Responsable Achats (H/F) - CDI - 60 / 90 K - Télétravail partiel - Chimie - Anglais Adsearch recherche pour un de ses clients, entreprise...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 12 jours
CDI
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)