Sustainability manager - saf f/h (H/F)

Sustainability manager - saf f/h (H/F) 95 - Roissy-en-France

Postuler à l'offre Sustainability manager - saf f/h (H/F)
  • Ajouter cette offre à ma sélectionOffre ajoutée à ma sélection
    • Imprimer le détail de l'offre Sustainability manager - saf f/h (H/F)
    • Localiser le lieu de travail de l'offre Sustainability manager - saf f/h (H/F)
    • Signaler cette offre

Offre n° 4487262
Sustainability manager - saf f/h (H/F)

95 - Roissy-en-France - Localiser avec Mappy

Publié le 27 octobre 2025

Missions principales : Stratégie et pilotage de la trajectoire d'incorporation de SAF : intégrant les dimensions quantitative (volumes règlementaires et volontaires), qualitative (technologies, matières premières, géographies, ?) et financière Veille et analyse technologique, industrielle et règlementaire: suivre l'évolution et évaluer la maturité des technologies SAF (HEFA, e-fuels, AtJ, etc.), leur disponibilité, durabilité et potentiel de décarbonation (ACV) Pilotage et participation à des groupes de travail externes : Groupe de Travail SAF du Comité Stratégique de Filière - Nouveaux Systèmes Énergétiques (CSF-NSE), piloté par Air France; Fuel Taskforce CAEP niveau OACI Approvisionnement et offres commerciales : travailler avec les équipes opérationnelles et les partenaires pour assurer l'intégration logistique et technique des SAF;  soutenir les directions commerciales dans la conception et la structuration d'offres commerciales SAF volontaires Représentation et communication: intervenir lors de conférences, panels, réunions institutionnelles pour représenter Air France sur les enjeux SAF; assurer un étroit lien avec les autorités et associations Ce que nous offrons : Un poste stimulant et stratégique dans un environnement international. Un accès libre à une plateforme de formations en e-learning sur une multitude de thématiques (langues, management, nouvelles technologies, développement personnel, etc.). Un salaire fixe brut annuel selon profil et expérience. Une part variable fonction de votre performance et celle de l'entreprise pouvant atteindre un maximum de 7 %. Une participation à vos frais de transport (100% du Pass Navigo ou une Indemnité Kilomètre Véhicule ou une participation aux dépenses d'autopartage). La possibilité d'exercer une partie de votre activité hebdomadaire en télé travail en France Métropolitaine. 25 jours de congés payés et 3 jours de congés supplémentaires ainsi qu'une Convention Jours Travaillés déclenchant entre 10 à 13 jours de congés supplémentaires par année pleine. Des Facilités de transports (après 6 mois d'ancienneté) : accès à des tarifs préférentiels sur le réseau AF et ses partenaires. Un régime de retraite supplémentaire financé par Air France sur un PERO et en sus du régime de retraite complémentaire. L'adhésion à la Mutuelle d'entreprise Air France en cofinancement. Un budget loisir (CE) permettant d'accéder à des tarifs réduits à des tickets cinéma, concerts, théâtres, parcs d'attraction, centre de vacances, activités sociales, sport, etc. Pourquoi nous rejoindre ?Impact concret sur la transition environnementale d'une entreprise d'envergure internationale.Projets innovants et variés, en interface avec de nombreux métiers.Environnement stimulant, au sein d'une équipe engagée et dynamique. Envie de contribuer et d'accompagner Air France vers un avenir plus durable ? Postulez dès maintenant !

Type de contrat
CDI
Contrat travail
Durée du travail
00H/semaine

Profil souhaité

Expérience

  • Débutant accepté

D'autres offres peuvent vous intéresser :

  • Origine de l'offre : France Travail(déjà vu)

    Revenue Manager (H/F)

    LES NOUVEAUX HERITIERS  - 75 - PARIS 08

    L'ENTREPRISE, CE QUI FAIT SA DIFFÉRENCE Notre entreprise partenaire propose à la location des biens immobiliers d'exception sur Paris. Son atout majeur est son positionnement haut de gamme de...

    CDI  - Temps plein

    Publié il y a 2 jours

    CDI
    Temps plein

  • Origine de l'offre : PMEJOB(déjà vu)

    Gestionnaire de Transport MAISON OEUVRE D'ART (H/F)

    LTd  - 75 - Paris 1er Arrondissement

    Ltd est un cabinet de recrutement et une agence d'intérim notamment spécialisé dans le secteur tertiaire. Le poste : Le Gestionnaire Transport assure la coordination, le suivi et la bonne exécution...

    Intérim  - Non renseigné

    Publié il y a 18 jours

    Intérim
    Non renseigné

  • Origine de l'offre : APEC(déjà vu)

    Revenue Manager F/H - Marketing (H/F)

    LES NOUVEAUX HERITIERS L.N.H.  - 75 - Paris 8e Arrondissement

    Descriptif du poste: LE CHALLENGE QU'ELLE VOUS PROPOSE   Type de contrat : CDI Managé(e) par l'Associée Dirigeante, vous intégrez une entreprise d'une trentaine de collaborateurs et intervenez...

    CDI  - Non renseigné

    Publié hier

    CDI
    Non renseigné

  • Origine de l'offre : APEC(déjà vu)

    Analyste Revenue Management & Pricing F/H - Marketing (H/F)

    Trenitalia France  - 75 - Paris 12e Arrondissement

    Descriptif du poste: Missions générales Au sein de l'équipe Commerciale et Pricing et sous la supervision du Responsable Revenue Management, l'Analyste Revenue Management est chargé(e) de maximiser...

    CDI  - Non renseigné

    Publié il y a 19 jours

    CDI
    Non renseigné

  • Origine de l'offre : HELLOWORK(déjà vu)

    Revenue Manager H/F

    Groupe Pichet  - 75 - Paris 1er Arrondissement

    POSTE : Revenue Manager H/F DESCRIPTION : Notre filiale All Suites Appart Hôtel recherche son/sa : REVENUE MANAGER H/F Dans le cadre de l'accompagnement de la croissance de la filiale, vous aurez...

    CDI  - Non renseigné

    Publié il y a 2 jours

    CDI
    Non renseigné

  • Origine de l'offre : JOBINLIVE(déjà vu)

    Analyst revenue management h/f

    75 - Paris 13e Arrondissement

    BPCE Solutions Informatiques, une entreprise dynamique et innovante fait partie du groupe BPCE, 2 ème groupe bancaire français. Nos 2600 collaborateurs, présents sur 19 villes en France,...

    CDI  - Non renseigné

    Publié il y a 4 jours

    CDI
    Non renseigné

  • Origine de l'offre : plusieurs partenaires(déjà vu)

    Revenue Manager multi-sites F/H - Marketing (H/F)

    Logis Hotels  - 75 - Paris 13e Arrondissement

    Descriptif du poste: Qui sommes-nous ? Créateur d'expériences de séjours et de gastronomie depuis 75 ans, le groupe LOGIS HOTELS est la première chaîne de restaurateurs-hôteliers indépendants en...

    CDI  - Non renseigné

    Publié il y a 2 jours

    CDI
    Non renseigné

  • Origine de l'offre : JOBINLIVE(déjà vu)

    Analyst revenue management h/f

    92 - Boulogne-Billancourt

    Vous souhaitez évoluer dans un environnement dynamique et international, au contact des plus grands acteurs du Luxe et du Retail ? Vous aimez relever des défis technologiques et accompagner des...

    CDI  - Non renseigné

    Publié il y a 8 jours

    CDI
    Non renseigné

  • Origine de l'offre : JOBINLIVE(déjà vu)

    Analyst revenue management h/f

    75 - Paris

    Vous êtes diplômé d'un Master 2 (école d'ingénieur, de commerce ou université)Vous avez une première expérience réussie dans les paiementsVous avez une bonne connaissance des normes et protocoles de...

    CDI  - Non renseigné

    Publié il y a 24 jours

    CDI
    Non renseigné

  • Origine de l'offre : AEROCONTACT(déjà vu)

    Data project manager % h/f

    92 - Plessis-Robinson

    MBDA est le seul groupe européen capable de concevoir et de produire des missiles et systèmes de missiles pour répondre à toute la gamme des besoins opérationnels présents et futurs des trois armées...

    CDI  - Non renseigné

    Publié il y a 8 jours

    CDI
    Non renseigné

Afficher plus d'offres

Découvrez d'autres services web

  • Réussir son CV et sa lettre de motivation

    Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.

  • B.A.BA Entretien

    Apprenez à préparer votre prochain entretien.

  • Informations sur le marché du travail

    Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.

  • Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié

    Estimez vos droits aux allocations et aides.

  • Voir plus de services (Emploi store)

Service indisponible

Offres partenaires

France Travail améliore la transparence du marché du travail en vous proposant plus d'opportunités d'emploi grâce à ses partenaires

En savoir plus

Besoin d'aide sur la recherche d'offres d'emploi ?

Besoin d'aide sur la recherche d'offres d'emploi ?Vous trouverez les informations essentielles en cliquant sur l'étape qui vous intéresse

  • Pour lancer une recherche d'offres, vous devez saisir au moins un des deux champs :

    • « Métier, compétence, mot-clé, n° d'offre »
      ou
    • « Lieu de travail ».

    Dans le champ « Métier, compétence, mot-clé, n° d'offre », vous pouvez saisir, par exemple, « serveur », « anglais », « brasserie » en tapant sur la touche « entrée » entre chaque mot. Vous recherchez une offre précise ? Saisissez directement sa référence, par exemple 049RSNK.

    Dans le champ « lieu de travail », vous avez la possibilité de saisir une commune, un département, une région, un pays ou un continent.

    Vous recherchez des offres sur une commune et ses alentours ?
    Vous pouvez y associer un rayon de recherche compris entre 0 et 100 km (par défaut la valeur sélectionnée est de 10 km).
    Si vous recherchez des offres sur deux départements, vous devez alors effectuer deux recherches séparées.
    Lancez votre recherche en cliquant sur la loupe ; la liste des offres d'emploi correspondant à vos critères de recherche est restituée.

  • Si besoin, vous pouvez affiner les résultats de votre recherche en sélectionnant des filtres et critères présents sous les critères de recherche. 

    La recherche est relancée avec le filtre quand vous cliquez sur le bouton « APPLIQUER LE FILTRE » ou quand le filtre se ferme. 
    Pour certains d'entre eux, un compteur indique le nombre d'offres correspondant. 
    Par exemple le filtre des contrats indique le nombre d'offres par type de contrat comme ceci : CDI (210), CDD (25), etc.
    Dans l'exemple ci-dessus, si vous sélectionnez « CDI (941) » seules les offres d'emploi en CDI vous seront restituées. 

    Si vous obtenez trop peu de résultats, vous pouvez supprimer certains mots-clés ou certains filtres et critères et relancer votre recherche. 
    Les filtres appliqués à votre recherche apparaissent de la façon suivante : 
    Filtres appliqués : Temps plein, Temps partiel, CDI, tout réinitialiser
    Vous pouvez supprimer les filtres un par un ou tout réinitialiser en cliquant sur le bouton « Tout réinitialiser ». 

  • La liste des offres d'emploi est restituée par ordre de pertinence. Cela veut dire que les offres d'emploi répondant le plus à vos critères s'affichent en premier.
    Vous avez renseigné le champ « Lieu de travail » ? La liste restitue les offres répondant le plus à vos critères. Parmi celles-ci sont d'abord restituées les offres dont le lieu de travail est le plus proche de votre recherche.

    Vous avez la possibilité de visualiser ces offres d'emploi via Mappy (non accessible aux personnes en situation de handicap) en cliquant sur : Afficher la carte.
    La carte affiche uniquement les offres d'emploi que vous voyez à l'écran. Pour visualiser les offres d'emploi suivantes, cliquez sur : Afficher plus d'offres
    Vous avez également la possibilité de changer le « classement » des offres : vous pouvez par exemple les trier par date.

  • Pour chaque offre d'emploi restituée dans la liste, s'affichent : l'intitulé du poste, le lieu de travail, la nature du contrat et la durée de travail, le nom de l'entreprise si précisé, les 200 premiers caractères du descriptif du poste, la date de publication de l'offre.
    Vous accédez au détail d'une offre en cliquant sur son intitulé ou sur le logo sur la gauche. Vous retrouvez :

    • le détail du poste recherché et les éléments de contrat
    • le détail du profil du candidat recherché par l'entreprise
    • les modalités pour répondre à cette offre
    • la présentation de l'entreprise (si présente)
    • les informations complémentaires le cas échéant
  • Depuis la page de résultats de recherche ou depuis le détail d'une offre consultée, vous pouvez ajouter la ou les offres de votre choix à votre sélection. Il suffit de cliquer sur l'icône Ajouter cette offre aux favoris.

    Vous les retrouverez ainsi dans votre espace personnel, rubrique « Ma sélection d'offres ».

  • Gagnez du temps et évitez de ressaisir les critères de votre recherche à chaque visite ! Pour cela, cliquez sur le bouton « Créer une alerte » : 


    Donnez un nom à votre recherche.
    Retrouvez-la dans la rubrique « Mes alertes emploi » de votre espace personnel.
    Vous souhaitez recevoir par e-mail les nouvelles offres d'emploi liées à votre recherche ? Cliquez sur le lien « Activer la réception ».

  • Depuis le détail de l'offre d'emploi, vous pouvez l'ajouter à votre sélection, l'envoyer à un ami, l'imprimer, localiser le lieu de travail et la signaler en cliquant sur :
    Voir plus d'options de partage
    France Travail effectue systématiquement des contrôles pour vérifier la légalité et la conformité des offres diffusées. Si malgré ces contrôles vous constatez des contenus inappropriés, vous pouvez nous le signaler en cliquant sur « Signaler cette offre ».

  • En fonction de la recherche réalisée, France Travail peut vous afficher des suggestions de recherche d'offres. Ces suggestions sont calculées en fonction des critères que vous avez saisis. 
    Par exemple si vous cherchez un métier d'ouvrier agricole, France Travail peut vous proposer : 
    Les suggestions élagueur, viticulteur, apiculteur, conseiller agricole

Motif du signalement

Nous effectuons systématiquement des contrôles pour vérifier la légalité et la conformité des offres que nous diffusons. Si malgré ces contrôles vous constatez des contenus inappropriés, vous pouvez nous le signaler.

Motif:

Nous vous rappelons que le signalement abusif est strictement interdit.

Pour tout signalement concernant des informations inexactes ou une offre déjà pourvue, rendez-vous auprès de votre agence France Travail ou contactez-nous

Pour toute information concernant le droit du travail, consultez les fiches pratiques du Ministère du travail

Une erreur technique est survenue
Nous mettons actuellement tout en oeuvre pour résoudre ce problème.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée.
Nous vous invitons à réessayer plus tard.
Le signalement de l'offre a bien été effectué.
Ensemble soyons vigilants : retrouvez tous nos conseils.

Envoyer à  un ami

Tous les champs sont obligatoires

Bonjour,
Voici une offre parue sur le site francetravail.fr susceptible de vous intéresser.
A bientôt.
Une erreur technique est survenue
Nous mettons actuellement tout en oeuvre pour résoudre ce problème.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée.
Nous vous invitons à réessayer plus tard.
Votre courriel a bien été envoyé.
Votre destinataire va recevoir un courriel contenant un lien vers cette offre.