Responsable centre relation client (F/H) (H/F) 91 - EVRY COURCOURONNES
Offre n° 4487886
Responsable centre relation client (F/H) (H/F)
91 - EVRY COURCOURONNES - Localiser avec Mappy
Publié le 02 avril 2025
Carrefour Banque recherche un(e) : Responsable centre relation client (F/H) Contexte Dans un contexte de forte transformation et d'ambition business, un poste de Responsable CRC est à pourvoir au sein du pôle banque d'un leader mondial de la grande distribution. Le CRC vise à répondre aux sollicitations clients et à développer les ventes à distance et ce, en synergies fortes et croissantes avec le canal digital. Au sein d'une équipe dynamique et ambitieuse, vous serez le principal interlocuteur des équipes commerciales, digitales, octroi, projets, IT, etc. Vos missions * Gestion d'équipe : Superviser, former et encadrer conseillers et managers, animer et piloter l'équipe pour atteindre les objectifs commerciaux * Relations client : Établir, maintenir et améliorer la relation client avec des réponses adaptées * Traitement des réclamations : Gérer les plaintes de manière professionnelle et efficace * Satisfaction client : Suivre, analyser et mettre en place des actions d'amélioration * Collaboration interne : Partager les besoins clients, contribuer à l'amélioration des offres et à la performance commerciale * Gestion des processus : Optimiser la gestion des appels et des délais de réponse pour garantir un service de qualité * Gestion budgétaire : Piloter un budget de plusieurs millions d'euros en optimisant les coûts * Projets d'entreprise : Participer et mettre en œuvre opérationnellement les initiatives stratégiques * Gestion des risques : Identifier et suivre les risques opérationnels * Rapports et analyses : Produire et analyser les données de performance, satisfaction et sollicitations clients, proposer des axes d'amélioration Informations complémentaires * Basé à Evry * Statut : cadre - Formation & Expérience * Diplôme universitaire en gestion, commerce ou domaine connexe * Expérience significative en gestion de la relation client, idéalement en banque/finance - Compétences * Orientation business et pugnacité * Leadership : diriger, motiver, développer les talents * Résolution de problèmes et gestion des conflits proactive * Orientation client : satisfaction et qualité du service * Excellente communication écrite et orale * Maîtrise des produits et services bancaires (atout)
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigée de 3 An(s)Cette expérience est indispensable
Formations
- Bac+3, Bac+4 ou équivalents Commerce Cette formation est indispensable
- Bac+3, Bac+4 ou équivalents Commerce
Informations complémentaires
- Qualification : Cadre
- Secteur d'activité : Autres activités des services financiers, hors assurance et caisses de retraite, n.c.a.
Employeur
Le saviez-vous ? Créateur de l'hypermarché, Carrefour reste fidèle à ses racines tout en se réinventant pour permettre à chacun de mieux manger : plus sain, plus local, plus responsable. Leader mondial de la distribution, nous sommes engagés pour la diversité, la RSE et la transformation digitale, tout en créant un environnement de travail inclusif et stimulant.
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Responsable Pôle Bâtiment Environnement (H/F)
HUMAN TALENT - 94 - Ivry-sur-Seine
Le cabinet de recrutement Human Talent recherche pour l'un de ses clients ( EPDC ) situé à Ivry-sur-Seine (94), un Responsable de Pôle Bâtiment Environnement H/F. Entreprise réalisant un projet...
CDI - Temps plein
Publié il y a 7 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Chargé de clientèle F/H
SYNERGIE - 91 - VIRY CHATILLON
La cellule recrutement CDD & CDI SYNERGIE Ile-de-France ! Nous recherchons pour notre client, spécialisé dans la maintenance immobilière, situé à Viry Chatillon un Chargé de clientèle leader F/H...
CDI - Temps plein
Publié il y a 6 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Customer Success Manager (H/F)
INFINITY ADVERTISING - 75 - PARIS 02
Née du partenariat stratégique entre les groupes Casino et Intermarché, Infinity Advertising est aujourd'hui une filiale à 100% d'ITM Entreprises (Groupement Les Mousquetaires), et un acteur...
CDD - Temps plein
Publié il y a 15 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Adjoint / Adjointe service clients (H/F)
INTERMARCHE - 75 - PARIS 15
Sous la responsabilité de son/sa responsable, distribue le travail entre plusieurs collaborateurs afin d'assurer un passage en caisse adapté au flux client. Il/ elle veille à la bonne tenue du...
CDI - Temps plein
Publié il y a 17 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Directeur / Directrice clientèle (H/F)
94 - GENTILLY
Infopro Digital, groupe B2B spécialisé dans l'information et la technologie, recherche actuellement un(e) Directeur de clientèle senior en CDI pour renforcer le pôle industrie. Le pôle Industrie...
CDI - Temps plein
Publié il y a 8 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Directeur/Directrice de l'Account Management (H/F)
92 - ST CLOUD
Mission principale Le Directeur de l'Account Management est responsable de la supervision, du développement et de la performance de l'équipe Account Management pour le marché Français. Il joue un...
CDI - Temps plein
Publié il y a 8 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Chef de Projet Fonctionnel CRM (H/F)
HA PLUS PME - 78 - TOUSSUS LE NOBLE
Missions Principales : En tant que chef de projet fonctionnel CRM, vous jouerez un rôle clé dans l'équipe IT pour garantir l'adéquation entre les besoins métiers et les solutions CRM. Vous serez...
CDD - Temps plein
Publié il y a plus de 30 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
CDD
Temps plein(déjà vu)
Chef d'équipe aux admissions (H/F)
PLANETA FORMATION ET UNIVERSITES FRANCE - 75 - PARIS 19
Planeta Formation et Universités (PFU), fondé en 2003, est un réseau international dans l'éducation, représentant l'engagement de Grupo Planeta dans l'enseignement supérieur et la formation...
CDI - Temps plein
Publié il y a 30 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
DIRECTEUR OU DIRECTRICE DE CLIENTELE (H/F)
SCOPE RH CONSEIL - 75 - Paris
Agence de communication parisienne à taille humaine et orientée vers l'humain recherche DIRECTEUR(TRICE) DE CLIENTELE Acteur clé du développement commercial et de la relation client au sein de...
CDI - Temps plein
Publié il y a 24 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Responsable du Service Client (H/F)
ZENITEL - 92 - NANTERRE
Zenitel est le principal fournisseur de solutions de communication cruciale unifiée, permettant à chacun d'entendre, d'être entendu et d'être compris, à tout moment et partout. Notre offre de...
CDI - Temps plein
Publié il y a 16 jours
CDI
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)