- Accueil France Travail
- Emploi
- Commerce et distribution
- Assistant commercial
- Paris
- Détail de l'offre 4488498
- Accueil France Travail
- Emploi
- Commerce et distribution
- Assistant commercial
- Paris
- Détail de l'offre 4488498
Assistant Achats Packaging H/F 75 - PARIS 01
Offre n° 4488498
Assistant Achats Packaging H/F
75 - PARIS 01 - Localiser avec Mappy
Publié le 21 septembre 2024
POSTE : Assistant Achats Packaging H/F DESCRIPTION : L'assistant(e) Achat Packaging travaille en étroite collaboration avec la Responsable Achats Packaging. Il/elle traite la gestion administrative des marchés et des commandes ainsi que la fiabilité des informations entre les fournisseurs de packaging & la Maison Pierre Hermé. Les principales missions sont les suivantes : - Assurer la saisie des marchés et des commandes en cohérence avec les informations fournies par la Responsable Achats et/ou l'Acheteuse Packaging, dans l'ERP - Assurer le suivi des marchés et des commandes hebdomadaires en termes de délais et de quantités en lien avec les fournisseurs - Assurer le suivi et la fiabilité des éléments transmis par le fournisseur notamment sur le stock facturé et l'inventaire mensuel, les conditionnements et la documentation technique - Créer les références de packaging dans l'ERP et s'assurer de la fiabilité des informations saisies (nomenclature, conditionnement) - Assurer la mise à jour des outils de suivi interne - Assurer la gestion de la re livraison du packaging vers les sites de production (saisie des réassorts, gestion du remplissage des camions, définition des dates de livraison) - Pré-valider les factures au regard des éléments de commandes / marchés (prix d'achat, nombre de livraisons) - Assister l'Acheteuse Packaging dans certaines négociations et le suivi de dossier de production - Mettre à jour la BDD Fournisseurs et Produits, le référencement et la documentation produit avec les fournisseurs et le service Qualité - Mettre à jour les reportings Achat pour garantir le suivi Mensuel - Travail en étroite collaboration avec plusieurs services Liste non exhaustive Engagée dans une démarche inclusive ayant pour priorité de garantir l'égalité des chances dans l'accès et le maintien dans l'emploi, la Maison Pierre Hermé Paris développe un environnement de travail ouvert à tous sans distinction. - Statut : Employé - Durée du travail : Temps plein / 37 heures par semaine - Convention collective : Pâtisserie - Un ticket restaurant de 10€ par jour travaillé pris en chargé à 60%. - Prise en charge des frais de transports publics à hauteur de 65 % - Mutuelle d'entreprise prise en charge à 60%. - 2 jours de télétravail hebdomadaire après validation de la période d'essai - Remise du personnel PROFIL : De formation Achats/Logistique, vous justifiez d'une expérience réussie sur un poste similaire. Vous êtes reconnu(e) pour votre rigueur, votre autonomie et votre très bon relationnel. Vous êtes à l'aise avec Excel. - Rigueur, organisation et autonomie - Maîtrise du Pack Office (Excel impératif) - Sens du contact et du service - Sensible à la qualité - La connaissance d'un ERP est un plus
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 2500,00 Euros à 2500,00 Euros
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Technicien
- Secteur d'activité : Commerce de détail de pain, pâtisserie et confiserie en magasin spécialisé
Entreprise
Pierre Hermé Paris
Le groupe Pierre Hermé Paris occupe une place privilégiée dans le monde de la gastronomie de luxe. L'image de marque, la qualité des produits et de ses équipes, son réseau international de points de ventes en font l'un des acteurs majeurs de son secteur d'activités.
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Assistant.e CATEGORY MANAGER H/F (H/F)
ANIMALIS - 75 - Paris 12e Arrondissement
Nous recherchons pour notre siège social, un ou une assistant(e) Category Manager. Rattaché aux Category Manager, vous les assisterez sur le pilotage des différents leviers commerciaux afin de...
CDI - Temps plein
Publié il y a 13 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Chargé(e) ADV confirmé(e) (H/F)
MOULINOT COMPOST & BIOGAZ - 93 - STAINS
Moulinot, fondée par un restaurateur, est spécialisée dans la gestion des déchets alimentaires. Notre objectif ? Un modèle durable d'économie circulaire : de la fourchette à la fourche ! Nous...
CDI - Temps plein
Publié il y a 3 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant Administration des Ventes (h/f)
ADECCO FRANCE - 78 - Montigny-le-Bretonneux
LHH Recruitment Solutions, cabinet de conseil en recrutement, intérim spécialisé, management de transition, et évaluation d'expert.e.s, cadres et dirigeant.e.s, recherche pour son client un ASSISTANT...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 2 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Chargé clientèle (H/F)
RESSOURCES SYSTEMES INFORMATIONS - 78 - GUYANCOURT
Vous avez la charge d'un portefeuille de clients de la vente à la facturation. Vous accompagnez les clients commercialement tout au long de leur contrat et êtes garant de la satisfaction de...
CDI - Temps plein
Publié il y a 3 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant Administration des Ventes H/F
ADECCO - 93 - BOBIGNY
LHH Recruitment Solutions, cabinet de conseil en recrutement, intérim spécialisé, management de transition, et évaluation d'expert.e.s, cadres et dirigeant.e.s, recherche pour son client, un...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 3 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Retail Merchandiser (H/F)
ETAM SCE - 92 - CLICHY
Au sein de la Direction Merchandising et rattaché.e à la Responsable Gestion Achats, vous jouerez un rôle essentiel dans le pilotage de la performance produits et l'optimisation des achats de...
CDI - Temps plein
Publié il y a 13 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Chargé(e) ADV (H/F)
MOULINOT COMPOST & BIOGAZ - 93 - STAINS
Moulinot, fondée par un restaurateur, est spécialisée dans la gestion des déchets alimentaires. Notre objectif ? Un modèle durable d'économie circulaire : de la fourchette à la fourche ! Nous...
CDI - Temps plein
Publié il y a 6 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant du Service Achat (H/F)
ATALIAN PROPRETE - 91 - WISSOUS
Suivre et calculer pour les acheteurs les volumes d'achats nécessaires, selon les évolutions des niveaux de stock et le budget alloués Gérer les bons de commande Suivre les plannings achats d'un...
CDI - Temps plein
Publié il y a 13 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant / Assistante achat et supply chain (H/F)
CANOPEE STRUCTURES - 77 - VAIRES SUR MARNE
Nous recherchons une personne qui aura comme missions : 1. Gestion des achats : - Assister dans la sélection et l'évaluation des fournisseurs. - Préparer, suivre et réceptionner les commandes...
CDD - Temps plein
Publié il y a 18 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Conseiller client (H/F) - Contrat d'apprentissage (alternance)
DR SERVICES - 92 - COLOMBES
Vous souhaitez occuper un emploi avec une vraie finalité où la relation de service est au cœur de votre activité ? Rejoignez nos équipes pour : - Accompagner les employeurs en délivrant à distance...
CDD - Temps plein
Publié il y a 6 jours
CDD
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)