TECHNICIEN SUPPORT N2 - H/F 69 - LIMONEST
Offre n° 4488577
TECHNICIEN SUPPORT N2 - H/F
69 - LIMONEST - Localiser avec Mappy
Publié le 02 avril 2025
Description : LE POSTE Sous la responsabilité du Responsable support N2, vous portez une assistance technique aux utilisateurs de produits ou de services informatiques. VOS MISSIONS AU QUOTIDIEN : * Réceptionner et résoudre les dysfonctionnements remontés par le support N1 ; * Gérer et prioriser les demandes et veiller à ce qu'un suivi soit fait sur chaque ticket ; * Suivre le traitement des incidents jusqu'à leur résolution. Le cas échéant, faire remonter l'incident au service MCO N3 en fonction de sa complexité en s'assurant d'avoir documenté le ticket dans la limite de ses compétences pour une escalade efficace ; * Assurer une communication client claire et régulière, que ce soit par écrit ou oralement par téléphone ; * Assurer l'éventuel relai entre les clients et les supports éditeurs associés ; * Assister le support N1 au quotidien pour les aider à répondre efficacement aux sollicitations clients et à monter en compétence ; * Maintenir la documentation (Wiki, KB). Profil recherché : PROFIL RECHERCHÉ Vous justifiez d'une solide expérience dans un poste similaire acquise au sein d'une ESN ou d'un client final. Compétences : * Administration d'un système d'exploitation windows * Administration d'un système d'exploitation Unix, Linux * Connaissance en virtualisation VMware (vSphere, ESX, vSan, vCloud) * Connaissances en sauvegarde Veeam * Connaissances du stockage (SAN, NAS, réplication, Netapp) * Connaissance en outils Windows Server (AD, DHCP, DNS) * Connaissance Azure Active Directory * Connaissances messagerie (Outlook 365, Exchange) * Connaissance Suite Microsoft 365 (Teams, Word, Excel, Powerpoint). * Connaissance hardware (Dell IDRAC, HPE ILO) * Anglais technique
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail - Durée du travail
-
Temps plein
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Secteur d'activité : Télécommunications filaires
Employeur
Hexanet
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Technicien Systèmes et Réseaux (H/F)
NIT Recrutement - 69 - GLEIZE
NIT Recrutement recherche pour l'un de ses clients, une entreprise dynamique spécialisée dans l'IT et les solutions numériques, un Technicien Systèmes et Réseaux (H/F) pour renforcer ses...
CDI - Temps plein
Publié il y a 13 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Support client Allemand Courant (H/F)
WECAPT - 69 - LISSIEU
Je recherche pour l'un de mes clients un Technicien Support Client pour assurer le support technique des utilisateurs germanophones : Vos missions sont les suivantes : - Prise en charge de...
CDI - Temps plein
Publié il y a 19 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
CDI
Temps plein(déjà vu)
Technicien Helpsdesk Niveau 2 (H/F)
MARIETTON DEVELOPPEMENT - 69 - LYON 09
Créée en 1968 par la famille Abitbol, la première agence rue Marietton à Lyon, est devenue aujourd'hui un groupe, Marietton Développement, de plus de 1400 collaborateurs, doté d'une implantation...
CDI - Temps plein
Publié il y a 27 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
CDI
Temps plein(déjà vu)
Technicien Support N2 (H/F) - 3 postes (H/F)
KAPA IT - 69 - LYON 09
Recrutement - Technicien Support Applicatif (H/F) Lieu : Lyon 9 Type de contrat : CDI Nous recherchons un Technicien Support Applicatif passionné et dynamique pour rejoindre les équipes de notre...
CDI - Temps plein
Publié il y a plus de 30 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Technicien Support Informatique N2 (H/F)
COMIT - 69 - VILLEFRANCHE SUR SAONE
Nous recherchons pour notre client, un Technicien Support Informatique N2 (H/F) basé à Villefranche-sur-Saône. En tant Technicien Support Informatique N2 vous intégrerez l'équipe informatique. Dans...
CDI - Temps plein
Publié il y a 8 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Technicien conseil informatique (H/F)
AK RECRUTEMENT - 69 - Rillieux-la-Pape
Poste Notre client est une société ETI dans le domaine de l'IT (Bureautique, Cloud et Logiciels). Rattaché à la Direction technique et épaulé par l'équipe support, vous êtes sur plateau et prenez...
CDI - Temps plein
Publié hier
CDI
Temps plein(déjà vu)
Technicien Support N2 (H/F) 3 postes (H/F)
KAPA IT - 69 - LYON 09
Recrutement - Technicien Support Applicatif (H/F) Lieu : Lyon 9 Type de contrat : CDI Nous recherchons un Technicien Support Applicatif passionné et dynamique pour rejoindre les équipes de notre...
CDI - Temps plein
Publié il y a plus de 30 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Technicien support informatique (H/F)
MANPOWER FRANCE - 69 - Lyon 3e Arrondissement
Manpower LYON INFORMATIQUE recherche pour son client, un acteur reconnu dans le domaine des services informatiques, un Technicien Support de Proximité Expérimenté (H/F) pour une mission sur le site...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 12 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Technicien(ne) support Helpdesk de niveau 2 - (H/F)
LYNX RH SERVICES - 69 - Lyon 3e Arrondissement
Lynx RH Services Lyon recherche, pour son client, un acteur majeur européen dans l'intégration et les services informatiques d'infrastructure, un(e) Technicien(ne) Support Helpdesk N2 pour une...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 15 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Technicien Help Desk (F/H)
EXPECTRA - 69 - Lyon 1er Arrondissement
Prêt(e) à relever les défis passionnants du poste de Technicien help desk (F/H) ? Rejoignez notre client en apportant votre expertise technique pour garantir un support efficace et réactif au sein de...
Intérim - Temps plein
Publié hier
Intérim
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)