- Accueil France Travail
- Emploi
- Commerce et distribution
- Assistant commercial
- Ille-et-Vilaine
- Détail de l'offre 4489092
- Accueil France Travail
- Emploi
- Commerce et distribution
- Assistant commercial
- Ille-et-Vilaine
- Détail de l'offre 4489092
Assistant Administratif et Commercial H/F 35 - NOYAL SUR VILAINE
Offre n° 4489092
Assistant Administratif et Commercial H/F
35 - NOYAL SUR VILAINE - Localiser avec Mappy
Actualisé le 24 septembre 2024
POSTE : Assistant Administratif et Commercial H/F DESCRIPTION : Vous souhaitez rejoindre une entreprise ayant une action valorisante dans le domaine de l'environnement ? Vous avez envie de nouveaux challenges ? Vous êtes passionné(e) par la technique ainsi que l'aspect relationnel client ? Alors rejoignez notre équipe en tant qu'Assistant(e) Administratif et Commercial ! Rattaché(e) au Responsable Commercial SAV, vous assurerez, les missions suivantes : - A partir des demandes des clients, réaliser des devis simples de demande de pièces auprès des fournisseurs identifiés - Renseigner les outils de suivi des affaires du service et mettre en forme les rapports d'intervention - Suivre les échéances des contrats de maintenance, alerter le responsable ou le chargé d'affaires SAV sur les délais de réalisation - Relancer les offres et les devis en fonction des demandes des chargés d'affaires SAV - Enregistrer les commandes dans l'ERP selon les procédures de saisie définie - Mettre à jour le dossier client (fiches clients, dossiers d'affaires, contrats etc.) - Effectuer la facturation du service SAV - Suivre les règlements en lien avec la comptabilité. Relancer les clients en cas de retard de paiement - Prendre en charge l'accueil téléphonique de la société Conditions d'emploi : - CDD : 6 mois - Temps plein : 39 heures travaillées - 37 heures payées et 12 jours de RTT /an - Horaires flexibles avec plages fixes et plages variables - 13ème mois - Mutuelle familiale et régime de prévoyance - Tickets restaurant - Accord d'intéressement et Plan d'épargne entreprise PROFIL : Vous possédez une expérience significative dans la gestion et/ou l'administration de dossiers acquise en milieu industriel. Vous maitrisez les outils informatiques (Word, Excel, outlook) et avez l'habitude de travailler sur un ERP. La maîtrise de Sylob vous permettra de gagner rapidement en autonomie. Votre capacité de travail en équipe, votre rigueur et votre sens de l'organisation constituent des atouts indispensables pour ce poste.
- Type de contrat
-
Contrat à durée déterminée - 6 Mois
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 2000,00 Euros à 2200,00 Euros
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Technicien
- Secteur d'activité : Fabrication d'autres machines d'usage général
Entreprise
EMO
EMO est une société leader dans la fourniture d'équipements de pré-traitement des effluents et de traitement des boues pour station d'épuration urbaine et industrielle. Intégrée au groupe SEMOSIA, EMO possède les atouts d'une PME avec tous les moyens humains, techniques, logistiques et financiers d'un groupe.
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Secrétaire commercial en alternance (H/F)
SOW DRIVE - 35 - CESSON SEVIGNE
Nous recherchons un.e alternant.es secrétaire commercial(e) dynamique pour rejoindre notre équipe dans notre auto-école. Vous serez accompagné.e vers votre autonomie pour missions suivantes : ...
CDD - Temps plein
Publié il y a 7 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Assistant commercial organisateur de salons (H/F)
PASSION CHIOTS ORGANISATION - 35 - ST THURIAL
Vous assisterez la secrétaire dans la recherche da salles, de chapiteaux,, du matériel d'exposition des parcs évènementiels. Vous effectuerez également le suivi des clients (élevages) chiens et...
CDD - Temps plein
Publié il y a 2 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Commercial sédentaire (H/F)
TELIP - 35 - LA GUERCHE DE BRETAGNE
Vous êtes prêt pour un nouveau défi ? Nous avons l'opportunité idéale ! Votre rôle au sein de l'équipe En tant que Commercial H/F, vous jouerez un rôle clé dans notre équipe en développant notre...
CDI - Temps plein
Publié hier
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant commercial / Assistante commerciale et AO (H/F)
SOCIETE BETAIL VIANDE - 35 - VEZIN LE COQUET
Au sein d'une entreprise de commerce de viande vos missions sont les suivantes : - Accueil téléphonique - Prise de commande clients - Passage et saisie des commandes auprès des fournisseurs -...
CDI - Temps plein
Publié il y a 21 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Technicien ordonnancement et planification F/H
SYNERGIE - 35 - Cesson-Sévigné
Nous recrutons pour notre client, un(e) Chargé(e) d'Ordonnancement. Mission : Gérer et optimiser le plan de charge des équipes d'intervention dans le respect des règles contractuelles et...
Intérim - Temps plein
Publié aujourd'hui
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Commercial sédentaire - CDI (H/F)
ASCOR COMMUNICATION - 35 - CESSON SEVIGNE
ASCOR est une entreprise familiale rennaise, spécialisée dans le digital learning et co-dirigée par un trinôme femmes/homme, parfaitement complémentaire. Nous proposons notamment des formations dans...
CDI - Temps plein
Publié il y a 23 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant administrative H/F (H/F)
BREIZH INTERIM - 35 - Bréal-sous-Montfort
Notre agence Breizh Intérim de Montauban de Bretagne recherche un Assistant commercial H/F pour une mission d'intérim de 2 mois à Bréal-Sous-Montfort (35). Notre client est une entreprise...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 19 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Assistant de gestion administrative F/H
SYNERGIE - 35 - Chartres-de-Bretagne
Nous recrutons pour notre client, entreprise familiale spécialisée les projets de rénovation, peintures, traitement de façades et isolation thermique par l'extérieur à Chartres-de-Bretagne, Un(e)...
CDI - Temps plein
Publié il y a 8 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Commercial (H/F)
GROUPE AJILI - 35 - RENNES
Tu es à la recherche d'une alternance ? Tu veux te former sur le métier de Commercial ? Chez AJILI Formation nous te proposons de valider un Bac +2 Négociateur Technico-Commercial en...
CDD - Temps plein
Publié il y a 8 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Commercial sédentaire Formations Beauté et Esthétique - CDI (H/F)
ASCOR COMMUNICATION - 35 - CESSON SEVIGNE
ASCOR est une entreprise familiale rennaise, spécialisée dans le digital learning et co-dirigée par un trinôme femmes/homme, parfaitement complémentaire. Nous proposons notamment des formations dans...
CDI - Temps plein
Publié il y a 23 jours
CDI
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)