Technicien support de proximité H/F 46 - GRAMAT
Offre n° 4489758
Technicien support de proximité H/F
46 - GRAMAT - Localiser avec Mappy
Actualisé le 06 avril 2025
Description de l\'entreprise :Première Entreprise Générale du Digital en Europe (EGD), le groupe Econocom conçoit, finance et facilite la transformation digitale des entreprises et des organisations publiques. Rejoindre Econocom, c\'est rejoindre un groupe international de 8 750 collaborateurs, avec un CA de 2,7 milliards d\'euros, qui couvre l\'ensemble de la chaîne des métiers du numérique : des équipements, aux services et jusqu\'au financement. C\'est autant de possibilités d\'évolution ! C\'est aussi être un acteur engagé de la révolution digitale : vous avez envie de montrer votre savoir-faire, d\'évoluer en intégrant les équipes d\'un grand groupe qui garde son esprit entrepreneurial ? Alors n\'hésitez plus, devenez maintenant l\'entrepreneur de votre carrière ! Ce qui va suivre : - Postulez sur notre site Carrière Econocom ou via l\'un de nos partenaires - Si votre profil est en adéquation avec le poste, vous rencontrez Alexandra BOSEN MILONA en premier rendez-vous - Si votre profil la séduit, vous rencontrez ensuite votre futur manager accompagné d\'un responsable technique sur un second rendez-vous Nous mettons un point d\'honneur à donner suite à toutes les candidatures. Et qui sait, si ce poste-ci n\'est pas le vôtre, il en sera peut-être différemment pour le suivant ! Votre chargée de recrutement : Alexandra BOSEN MILONA Le groupe Econocom s\'engage à promouvoir la diversité. Tous nos postes sont ouverts aux personnes en situation de handicap.Mission :Nous vous invitons à relever de nouveaux challenges et à évoluer sur des projets d\'expertise et d\'innovation en prenant part à l\'aventure Econocom. A travers sa marque Workplace Infra Innovation, le groupe Econocom s\'affirme comme la première entreprise du digital en Europe, la 7ème ESN de France et le leader de l\'infogérance Workplace depuis 4 années. Au sein de l\'activité Services en région Occitanie, nous accompagnons plus de 40 clients grands comptes et institutions publiques dans tout secteur d\'activité dans la transformation de leur système d\'information, à travers la mise à disposition de moyens humains et techniques. Ce qui vous attend : Au sein d\'un grand groupe industriel, vous rejoignez une équipe de techniciens chargés d\'assurer l\'activité de support auprès des utilisateurs sur leur environnement de travail. Avec un véhicule de service à disposition, vous allez à leur rencontre afin de résoudre les incidents et difficultés remontés, mais aussi réaliser les interventions planifiées telles que les installations, les évolutions de matériels ou de logiciels. Vos missions : Gestion des incidents - Identifier et analyser les incidents décrits par les utilisateurs - Résoudre les incidents auprès de l\'utilisateur directement à l\'aide de la documentation mise à sa disposition - Escalader au groupe support adéquat en cas de non résolution - Conseiller les utilisateurs et s\'assurer de leur satisfaction Gestion des demandes - Réaliser les demandes planifiées des utilisateurs dans les délais prévus - Réaliser les installations, retraits, déménagements, modifications d\'éléments de configuration matériels ou logiciels - Assurer le premier niveau de la gestion des éléments usagés (blanchiment, stockage, emballages, retours) - Conseiller les utilisateurs et s\'assurer de leur satisfaction Documentation et reporting - Assurer le reporting exhaustif des activités dans l\'outil mis à sa disposition et auprès du responsable direct - Renseigner les éléments de gestion de parc ou de stock dans l\'outil mis à sa disposition - Contribuer à l\'enrichissement de la documentation par son retour d\'expérience Environnement technique : Windows et Linux OS, Poste de travail, Système d\'impression, Réseau (Wifi), Optique Ce que nous vous proposons : Valeurs : en plus de nos 3 fondamentaux que sont l\'audace, la bonne foi et la réactivité, nous garantissons un management à l\'écoute et de proximité, ainsi qu\'une ambiance familiale Contrat : en CDI, avec un démarrage dès que possible (nous acceptons les préavis) Localisation : réalisation de la prestation sur site client à Gramat Package rémunération & avantages : - Le salaire : rémunération annuelle brute selon profil et compétences - Les basiques : mutuelle familiale et prévoyance, titres restaurant, remboursement transport en commun à 50%, avantages du CSE (culture, voyage, chèque vacances, et cadeaux), RTT (jusqu\'à 12 par an), plan d\'épargne, prime de participation - Nos plus : forfait mobilité douce & Green (vélo/trottinette et covoiturage), prime de cooptation de 1000 € brut, e-shop de matériel informatique à des prix préférentiels (smartphone, tablette, etc.)
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : Cachet de 25000,00 Euros à 27000,00 Euros
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Technicien Support Informatique H/F
COFIGEO - 12 - CAPDENAC GARE
POSTE : Technicien Support Informatique H/F DESCRIPTION : Le Groupe COFIGEO est le n°1 français des plats préparés ambiants au travers de ses marques fortes et patrimoniales (Raynal & Roquelaure,...
CDD - Non renseigné
Publié il y a 23 jours
CDD
Non renseigné(déjà vu)
Technicien support de proximité H/F
Econocom - 46 - GRAMAT
RESPONSABILITÉS : Au sein d'un grand groupe industriel, vous rejoignez une équipe de techniciens chargés d'assurer l'activité de support auprès des utilisateurs sur leur environnement de travail....
CDI - Temps plein
Publié il y a 8 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Technicien de Maintenance SAV Itinérant Service Client H/F
Manpower - 46 - FIGEAC
POSTE : Technicien de Maintenance SAV Itinérant Service Client H/F DESCRIPTION : Le cabinet de recrutement Manpower Rodez recrute pour l'un de ses clients, un concessionnaire spécialisé dans la...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 4 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Technicien·ne Service Client H/F
Challenge Recrutement - 46 - FIGEAC
POSTE : Technicien·ne Service Client H/F DESCRIPTION : Vous rejoindrez une entreprise composée d'une centaine de collaborateurs qui est reconnue pour son expertise dans la vente, la location et la...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 7 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Technicien de Maintenance H/F
Defruit Recrutement - 46 - FIGEAC
POSTE : Technicien de Maintenance H/F DESCRIPTION : Vous aimez être sur le terrain et travailler sur des équipements variés ? Vous souhaitez être autonome dans vos missions tout en étant bénéficiant...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 8 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Technicien de Maintenance H/F
COFIGEO - 12 - CAPDENAC GARE
POSTE : Technicien de Maintenance H/F DESCRIPTION : Le Groupe COFIGEO est le n°1 français des plats préparés ambiants au travers de ses marques fortes et patrimoniales (Raynal & Roquelaure, William...
CDD - Non renseigné
Publié il y a 4 jours
CDD
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)