- Accueil France Travail
- Emploi
- Comptabilité, gestion, ressources humaines
- Essonne
- Détail de l'offre 4492079
- Accueil France Travail
- Emploi
- Comptabilité, gestion, ressources humaines
- Essonne
- Détail de l'offre 4492079
Gestionnaire Technique Edl H/F 91 - EVRY COURCOURONNES
Offre n° 4492079
Gestionnaire Technique Edl H/F
91 - EVRY COURCOURONNES - Localiser avec Mappy
Actualisé le 21 septembre 2024
POSTE : Gestionnaire Technique Edl H/F DESCRIPTION : CLINT & ASSOCIES, Cabinet de Recrutement spécialisé dans les métiers de l'Immobilier depuis 2019, recherche pour l'un de ses clients, acteur du logement social, un GESTIONNAIRE TECHNIQUE EDL H/F. Cette société appartient à un groupe à l'implantation francilienne. En tant que Gestionnaire technique, vous intervenez principalement sur les états des lieux entrants et sortant sur l'ensemble du patrimoine ainsi que la gestion des réclamations techniques Vos missions : - Gestion des sites, - Réalisation des états des lieux, - Gestion des réclamations locataires, - Contrôle des factures, - Suivi et commande des travaux, Avantages : - Environnement de travail professionnel et convivial. - Possibilité de formation et d'évolution professionnelle - Équilibre entre vie professionnelle et vie personnelle. Prévoyance prise en charge employeur 100% Mutuelle prise en charge employeur 63% Ticket restaurant pris en charge employeur 60% Horaire : 35h (9h/12h30 - 14h/17h30) Congés payés : 40 jours + 2 jours Direction Intéressement participation Prime 600/700€ PROFIL : Votre profil : - Diplôme en maintenance, immobilier ou domaine connexe. - Expérience préalable en maintenance, de préférence chez un bailleur social. - Excellentes compétences en communication et en organisation. - Capacité à gérer des tâches multiples et à travailler de manière efficace. - Connaissance des lois et réglementations du logement social.
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : Annuel de 30000,00 Euros à 30000,00 Euros
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Cadre
- Secteur d'activité : Conseil pour les affaires et autres conseils de gestion
Entreprise
CLINT & ASSOCIÉS
CLINT & ASSOCIES est un Cabinet de Recrutement spécialisé dans les métiers de l'Immobilier depuis 2019. Nous intervenons sur l'intégralité des métiers propres au secteur, que ce soit en résidentiel ou en tertiaire, en privé comme en social. Nous recrutons sur toute la France pour toutes typologies d'acteurs : du Grand Groupe à la TPE. Actuellement composé de six collaborateurs, nous nous attachons à offrir aux candidats une expérience complète en...
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Gestionnaire de prestations financières (H/F)
CNOUS - 92 - VANVES
Sous la responsabilité de la responsable du département, la/le gestionnaire de prestations financières assure l'exécution financière des actes de gestion pris par les services prescripteurs et les...
CDI - Temps plein
Publié il y a 19 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Chef.cheffe de département des aides sociales au CNOUS - F/H (H/F)
CNOUS - 92 - VANVES
Sous l'autorité de la sous-directrice en charge la Vie étudiante, le/la chef(fe) de département des aides sociales a pour activités principales : la coordination de l'activité des CROUS pour la mise...
CDI - Temps plein
Publié il y a 3 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Chef.fe de service des affaires budgétaires (H/F)
UNIVERSITE PARIS III SORBONNE NOUVELLE - 75 - Paris 12e Arrondissement
La direction des services financiers est placée sous l'autorité d'un agent comptable-chef des services financiers (37 collaborateurs dont 21 dans les services financiers). L'organisation est la...
CDD - Temps plein
Publié il y a 12 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Responsable du Pôle Administratif (H/F)
ECOLE DE MANAGEMENT APPLIQUE - 75 - PARIS 14
Orientations principales : Ce rôle a pour mission de veiller au bon déroulement, à l'efficacité, et à la qualité des opérations et des process administratifs, y compris celle des cours en ligne et...
CDI - Temps plein
Publié il y a 17 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant administratif H/F
ADEQUAT INTERIM - 93 - Montreuil
Mission d'intérim à pourvoir rapidement Notre agence Adéquat Paris Tertiaire recrute des nouveaux talents : Gestionnaire d'aides (F/H) à Montreuil (93). Missions : - Instruire les dossier en...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 12 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Chargé/Chargée de la gestion financière et budgétaire (H/F)
HORS LA RUE - 93 - MONTREUIL
En lien direct avec la direction de l'association, vous aurez pour mission principale de suivre l'exécution du budget prévisionnel de l'association. Il vous sera demandé de veiller à l'avancement de...
CDI - Temps plein
Publié il y a 19 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Chef du service des dépenses de personnel (H/F)
BIBLIOTHEQUE NATIONALE DE FRANCE - 75 - PARIS 13
- Animer et encadrer le service. A ce titre, le chef de service organise et supervise les activités, fixe les objectifs et gère les ressources humaines de son service. - Coordonner les relations du...
CDD - Temps plein
Publié il y a 15 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Assistant gestion financière H/F
ADEQUAT INTERIM - 91 - Viry-Châtillon
Mission d'intérim à pourvoir à partir de mi septembre Notre agence Adéquat Paris Tertiaire recrute des nouveaux talents : Assistant gestion financière (F/H) à Viry-Châtillon (91) pour une durée...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 13 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Gestionnaire financier (H/F)
UNIVERSITE PARIS CITE - 75 - PARIS 06
Ref UPC 12245 RÉSUMÉ DU POSTE - Gestion financière et comptable du laboratoire et appui administratif aux activités de recherche en assurant l'interface financière avec la composante d'odontologie...
CDD - Temps plein
Publié il y a 19 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Chargé.e de Gestion Administrative H/F (H/F)
RESEAU DES RESSOURCERIES - 75 - PARIS 19
Sous la responsabilité de la Secrétaire Générale, la/le titulaire contribue à la qualité de gestion financière des 2 structures (association & SAS), du personnel et des activités de formation du...
CDI - Temps plein
Publié il y a 11 jours
CDI
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)