- Accueil France Travail
- Emploi
- Commerce et distribution
- Employé de grande surface
- Seine-Saint-Denis
- Détail de l'offre 4494191
- Accueil France Travail
- Emploi
- Commerce et distribution
- Employé de grande surface
- Seine-Saint-Denis
- Détail de l'offre 4494191
Assistant Approvisionnement - Secteur du Luxe H/F 93 - ST DENIS
Offre n° 4494191
Assistant Approvisionnement - Secteur du Luxe H/F
93 - ST DENIS - Localiser avec Mappy
Publié le 21 septembre 2024
POSTE : Assistant Approvisionnement - Secteur du Luxe H/F DESCRIPTION : Vous êtes passionné(e) par le secteur du luxe, son prestige et ses exigences ? Vous souhaitez occuper un poste polyvalent au sein d'une équipe supply chain ? Vous souhaitez être un réel soutien opérationnel et administratif à l'équipe ? Vous êtes quelqu'un de dynamique et d'organisé ? Alors ce poste est fait pour vous ! Cette Maison de renommée internationale incarne aujourd'hui l'élégance à la française et cultive un savoir-faire unique depuis plus de 30 ans (design / architecture d'intérieur). Dans le cadre de son développement, cette PME à taille humaine, recherche un.e Assistant.e approvisionnement pour rejoindre son équipe supply chain. Le poste est à pourvoir en CDI en Seine-Saint-Denis. Missions Vous exercez au sein d'une équipe supply chain dynamique où règnent entre-aide et esprit d'équipe. Votre rôle est de venir en support à l'équipe sur les missions opérationnelles et administratives. Activité approvisionnement matières Approvisionnement : - Création de codes articles dans l'ERP - Saisie des commandes d'achat selon les besoins définis par la responsable approvisionnement matières - Contrôle des spécificités demandées sur les commandes de vente - Vérification des confirmations de commandes : prix, délais, conditions de paiement - Mise à jour des dates confirmées dans l'ERP - Envoi des commandes aux fournisseurs - Suivi des commandes - Coordination avec la comptabilité Gestion des demandes d'échantillons : saisie et suivi des commandes d'échantillons, coordination des expéditions clients Coordination des expéditions vers les ateliers : lancement des ordres de préparation dans l'ERP, coordination avec l'équipe logistique Activités transverses équipe supply chain : Coordination des réceptions en relation avec le prestataire logistique Analyse des anomalies de réceptions remontées par la logistique Résolution des anomalies et/ou alerte Gestion des assemblages dans l'ERP : mise à jour des réceptions et des stocks en accord avec le flux physique Saisie de commandes d'achat de mobiliers Gestion du SAV : relation avec l'équipe customer service, demande de chiffrage, saisie des commandes de SAV, mise en place de tableaux de synthèse Gestion des étiquettes produits et marketing : suivi du stock, commandes d'achat, coordination avec les ateliers Amélioration des process : participation aux réflexions sur l'amélioration des process et de l'évolution de l'ERP PROFIL : Vous êtes idéalement issu.e d'une formation Bac +2/3 spécialisée en achat ou en supply chain et vous justifiez d'au moins une première expérience (stage et alternance compris) au sein d'un service achat ou supply chain. Dans l'idéal, vous justifiez d'une expérience dans le secteur du Luxe. Vous avez envie de travailler en équipe et d'occuper un poste polyvalent. Vous êtes organisé.e, rigoureux.se et multi-tâches, vous êtes en mesure de travailler sur différents sujets). Vous êtes à l'aise avec les outils informatiques (notamment les ERP) et le Pack Office. Votre niveau d'anglais vous permet d'échanger par mail. Poste à pourvoir en CDI Localisation : Seine-Saint-Denis (93) Rémunération : à partir de 30K€ Possibilité de télétravail (1 jour par semaine) #LI-MJ1
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : Annuel de 31000,00 Euros à 31000,00 Euros
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Agent de maîtrise
- Secteur d'activité : Conseil pour les affaires et autres conseils de gestion
Entreprise
Amalo Recrutement
Amalo, fondée en 2019 est le premier cabinet de recrutement spécialisé dans la supply chain, la logistique et l'industrie. Présente sur 4 bureaux (Granville, Toulouse, Rouen et Paris), notre équipe d'experts recrute des profils Top & Middle Manager allant du directeur, de l'ingénieur au technicien.
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Employé polyvalent de libre-service (H/F)
RACHEL TAL - 94 - IVRY SUR SEINE
SECTEUR GRANDE DISTRIBUTION. Nous recherchons des Employés Libre Service (H/F) en alternance pour évoluer vers un poste de Manager (euse) ou de Directeur (rice) de Magasin. Nos formations,...
CDD - Temps plein
Publié il y a 11 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Animateur polyvalent H/F, en Contrat d'apprentissage (H/F)
WAHOO PARC - 77 - SERVON
WAHOO PARC recherche son animateur polyvalent H/F, en Contrat d'apprentissage, dès aujourd'hui. Contrat d'apprentissage dès que possible jusqu'en octobre 2025. Vous alternez entre formation en...
CDD - Temps plein
Publié il y a 10 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Employé / Employée de rayon libre-service (H/F)
A M B FORMATIONS - 92 - Bois-Colombes
AMB Formations recherche pour le compte d'une entreprise partenaire située a Colombes, un(e) employé(e) Polyvalent(e) H/F dans le cadre d'un contrat d'apprentissage d'une durée de 8 mois. Vous aimez...
CDD - Temps plein
Publié il y a 11 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Employé de rayon (H/F)
CARREFOUR - 93 - SEVRAN
Employé de rayon liquide, ( port de charge lourde ) Prise de poste à 5h du matin 35H/semaine, 6 jours sur 7 *Vos missions : -Garantir l'attractivité de son rayon tout en respectant...
CDD - Temps plein
Publié il y a 4 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Employé(e) Libre Service/ Hôte(sse) de caisse - ALTERNANCE (H/F)
ALL TECHNICS COMMUNICATION - 91 - JUVISY SUR ORGE
Devenez Employé(e) Libre Service et Hôte(sse) de caisse avec le Titre Professionnel Employé Commercial en Alternance (Niveau CAP) Qui Sommes-Nous ? Le CFA Alltechnics situé à Saint-Maurice (94) est...
CDD - Temps plein
Publié il y a 2 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Employé commercial (H/F)
CARREFOUR CITY - 75 - PARIS 04
En votre qualité d'employé commercial polyvalent vous devrez assurer tous les travaux dans ce domaine qui vous sont confiés par la Direction. Vous devrez notamment mener à bonne fin les opérations...
CDI - Temps plein
Publié il y a 6 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Employé(e) Libre-Service / Hôte(sse) de caisse en alternance (H/F)
E2M FORMATION - 95 - Ermont
En partenariat avec E2M FORMATION, INTERMARCHE, CARREFOUR, FRANPRIX, U EXPRESS recrutent des employé(e)s polyvalent(e)s de libre-service et des hôte(sses) de caisse en contrat d'apprentissage / de...
CDD - Temps plein
Publié il y a 3 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
EMPLOYE(E) DE COMMERCE / EMPLOYE(E) LIBRE SERVICE EN ALTERNANCE (H/F)
SAG&FORM - 75 - Paris (Dept.)
Le CFA SAG&FORM recherche pour ses entreprises partenaires 15 candidats souhaitant travailler en contrat de professionnalisation, en tant que EMPLOYE(E) DE COMMERCE ou EMPLOYE(E) LIBRE SERVICE...
CDD - Temps plein
Publié il y a 11 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Equipier Polyvalent 30H (H/F) 1 (H/F)
LIDL - 91 - Longjumeau
Missions En tant qu'Equipier Polyvalent, tu contribues à une expérience d'achat satisfaisante pour nos clients. Afin d'atteindre cet objectif commun, tu intègres une équipe qui t'accompagne dans tes...
CDI - Temps partiel
Publié hier
CDI
Temps partiel - (déjà vu)
Employé(e) Libre Service/ Hôte(sse) de caisse - ALTERNANCE (H/F)
ALL TECHNICS COMMUNICATION - 93 - BOBIGNY
Devenez Employé(e) Libre Service et Hôte(sse) de caisse avec le Titre Professionnel Employé Commercial en Alternance (Niveau CAP) Qui Sommes-Nous ? Le CFA Alltechnics situé à Saint-Maurice (94) est...
CDD - Temps plein
Publié il y a 2 jours
CDD
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)