Ingénieur Support - SBS - Tours (H/F) 37 - Tours
Offre n° 4497405
Ingénieur Support - SBS - Tours (H/F)
37 - Tours - Localiser avec Mappy
Publié le 27 octobre 2025
Description de l'entrepriseSopra Banking Software est le partenaire de référence de plus de institutions financières dans le monde. La richesse de nos solutions, la force de nos convictions et notre passion pour l'innovation nous permettent d'accompagner nos clients au quotidien et dans leurs projets futurs, ainsi que dans leurs ambitions en matière d'inclusion financière. Les clients de SBS, basés dans plus de 80 pays à travers le monde, bénéficient chaque jour de nos technologies et logiciels, ainsi que de l'expertise de nos collaborateurs. Sopra Banking Software est une filiale du groupe Sopra Steria, leader européen du conseil, des services numériques et du développement logiciel avec plus de collaborateurs. Nous sommes constamment à la recherche de personnes pouvant nous aider à progresser. Avec nous, vous contribuerez à des projets de transformation numérique de pointe. En travaillant avec les meilleurs talents de notre entreprise, vous serez constamment confrontés à des défis pour fournir des solutions innovantes à nos clients. L'esprit d'équipe et l'autonomie sont dans notre ADN, ce qui permet à nos collaborateurs de faire avancer leurs idées, de travailler sur de grands projets et de grandir.Description du posteDans le cadre de notre fort développement dans la zone Middle East et Afrique, nous renforçons le centre support du progiciel «Amplitude» (Core Banking System), qui est un intégré bancaire de référence sur le marché, permettant de relever les défis du digital, de la réglementation et de répondre aux attentes clients sur un secteur en forte évolution.Le centre Support Amplitude basé sur 2 localisations Tours et Casablanca, assure un service continu de prise en charge et traitement des demandes dune clientèle internationale dans le but dassurer la continuité de production du Core Banking System Amplitude.A l'issue d'une formation à nos outils, méthodes et aux aspects techniques et fonctionnels du progiciel, vous intégrerez une de nos équipes Support à Tours et serez accompagné pour prendre progressivement en charge le support niveau 1 et 2.Parmi vos différentes missions, vous serez notamment amenp>Analyser, diagnostiquer et résoudre les incidents adressés par nos clientsem>Piloter et suivre une relation clientParticiper aux chantiers dindustrialisation, damélioration continue de lactivitéVous pourrez ensuite évoluer, selon vos aspirations, vers l'expertise technique ou fonctionnelle ou encore le pilotage de projets.QualificationsDiplômé(e) d'une école dingénieur, BAC +5.Vous avez développé les compétences techniques suivantes :Vous justifiez d'une première expérience dans le domaine de l'informatique et avez des connaissances en programmation, Linux/Unix et SQL.Vous êtes autonome, impliqué(e) et avez le sens du travail en équipe. Le sens du service, la rigueur et l'aisance relationnelle sont indispensables pour réussir dans ce poste. La maitrise de langlais est requiseUn accord télétravail pour télétravailler jusquà 2 jours par semaine selon vos missions. (à préciser uniquement si le poste en question est éligible au télétravail)Un package avantages intéressants : une mutuelle, un CSE, des titres restaurants, un accord dintéressement, des primes vacances et cooptation.Un accompagnement individualisé avec un mentor.Des opportunités de carrières multiples : plus de 50 métiers, autant de passerelles à imaginer ensemble.Plusieurs centaines de formations accessibles en toute autonomie depuis lapp mobile avec Sopra Steria Academy.La possibilité de s'engager auprès de notre fondation ou de notre partenaire « Vendredi ».Informations supplémentairesUn accord télétravail pour télétravailler jusquà 2 jours par semaine selon vos missions. (à préciser uniquement si le poste en question est éligible au télétravail)Un package avantages intéressants : une mutuelle, un CSE, des titres restaurants, un accord dintéressement, des primes vacances et cooptation.Un accompagnement individualisé avec un mentor.Des opportunités de carrières multiples : plus de 50 métiers, autant de passerelles à imaginer ensemble.Plusieurs centaines de formations accessibles en toute autonomie depuis lapp mobile avec Sopra Steria Academy.La possibilité de s'engager auprès de notre fondation ou de notre partenaire « Vendredi ».Employeur inclusif et engagé, notre société uvre chaque jour pour lutter contre toute forme de discrimination et favoriser un environnement de travail respectueux. Cest pourquoi, attachés à la mixité et à la diversité, nous encourageons toutes les candidatures et tous les profils.https://www.soprasteria.fr/nous-connaitre/nos-engagements
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
-
00H/semaine
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Employeur
Handicap-Job est un portail spécialisé dans l'emploi des personnes en situation de handicap, créé en 2006, qui propose des milliers d'offres accessibles aux personnes titulaires de la RQTH. Il met en relation candidats handicapés et entreprises « handi-engagées », et propose des services de diffusion d'offres, d'accompagnement CV et de conseils. Son ambition est de faire rimer « handicap » et « recrutement » en favorisant l'inclusion professionnelle.
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Responsable Technique H/F (H/F)
NEXITY - 37 - Tours
Description de l'entreprise Promoteur originaire du Touquet et fondé dans les années 80, le Groupe Edouard Denis place au premier plan le savoir-faire et la qualité. D'abord spécialisé dans...
CDI - Temps plein
Publié il y a 5 jours
CDI
Temps plein
(déjà vu)Conseiller / Conseillère support technique (H/F)
Yseis - 37 - Chambray-lès-Tours
Rejoignez YSEIS, un acteur majeur de la prévention des risques professionnels ! YSEIS, société de conseil en prévention des risques professionnels, c'est une équipe de plus de 90 collaborateurs...
CDD - Temps plein
Publié hier
CDD
Temps plein
(déjà vu)Chargé(e) de Support Technique SAV H/F
37 - Montlouis-sur-Loire
<p>En tant que Chargé(e) de Support Technique SAV, vous êtes le point de contact clé pour nos clients. Vous assurez le suivi des dossiers après-vente, le support technique à distance, et contribuez à...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 15 jours
CDI
Non renseigné
(déjà vu)Technicien support (H/F)
37 - Tours
Description du poste : Le Cabinet Adecco recrute pour son client, spécialisé dans le domaine des fournitures médicales et basé à Tours (37000), en CDI un Technicien de maintenance et support...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 16 jours
CDI
Non renseigné
(déjà vu)Responsable Support de Proximité Europe (H/F)
RADIALL - 37 - Château-Renault
RESPONSABILITÉS : DECOUVREZ VOS RESPONSABILITES Le Responsable Support, sous la responsabilité du Responsable Systèmes et Réseaux Groupe, est responsable du support utilisateur N1 et de la mise en...
CDI - Temps plein
Publié il y a 16 jours
CDI
Temps plein
(déjà vu)Responsable support technique clients (H/F)
ADEIS RH - 37 - Indre-et-Loire
A ce titre, vous interviendrez en région auprès des clients locaux pour les activités de mise en service et la maintenance de leurs équipements. En collaboration avec les Ingénieurs Process et les...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 2 jours
CDI
Non renseigné
(déjà vu)Ingénieur matériaux - R&D et assistance technique usines F/H - Conception, recherche (H/F)
MACANDERS GROUP - 37 - Tours
Descriptif du poste: Rattaché à la responsable R&D, vous intervenez à la fois au sein du laboratoire central de l'entreprise et sur les 3 sites de production implantés en Touraine, dans le...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 9 jours
CDI
Non renseigné
(déjà vu)Ingénieur support data (H/F)
37 - Tours
Description du poste : En tant qu'organisateur de forums de recrutement, Talents Handicap accompagne de très nombreuses entreprises & organisations en France dans leurs recrutements de collaborateurs...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 14 jours
CDI
Non renseigné
Découvrez d'autres services web

Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.

B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.

Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.

Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)


.



