Chargé Relation Client (F-H-X) (H/F) 67 - Strasbourg
Offre n° 4497439
Chargé Relation Client (F-H-X) (H/F)
67 - Strasbourg - Localiser avec Mappy
Actualisé le 31 octobre 2025
QUI SOMMES-NOUSBureau Veritas, entreprise française devenue groupe mondial ( collaborateurs dans 140 pays), est leader des services de test, inspection et certification. Nous aidons nos clients à se mettre en conformité, réduire les risques et améliorer leur performance. Intégrité, impartialité et indépendance sont au cur de notre culture d'entreprise. Vous recherchez une entreprise qui contribue à améliorer le monde dans lequel nous vivons ? Postulez, vous êtes à un clic de votre carrière ! Vous êtes attiré(e) par la gestion de relation clientèle dans le secteur de la construction ? Rejoignez notre équipe ! En autonomie sur des projets variés, vous développerez votre expertise dans un environnement stimulantVOTRE QUOTIDIEN SI VOUS NOUS REJOIGNEZ Dans le cadre d'un remplacement, nous recrutons pour notre filiale Bureau Veritas Construction un/une Chargé(e) de relation clientèle (F-H-X) en CDI. Rattaché(e) à Céline, Responsable services gestion et commerce, vous rejoignez une équipe de 11 chargé(e)s de relation client au sein de notre service de gestion basée en Alsace (Didenheim ou Oberhausbergen). Vous intervenez auprès de nos clients du secteur de la constructionCE QUE VOUS ALLEZ ACCOMPLIRVotre mission est d'assurer l'interface administrative et financière pour la gestion de projets clients dans le domaine de la construction. Votre rôle est essentiel pour développer notre portefeuille client et garantir leur satisfactionVousGérez l'ouverture et le suivi des contrats clients de manière autonome - Réalisez la facturation au quotidien dès remise du rapport par lintervenant - Veillez à l'application des bonnes pratiques contractuelles (facturation des aléas, avenants, indexation des prix) - Traitez les litiges clients avec professionnalisme et réactivité - Assurez une communication efficace entre les différents services et les clients VOS COMPÉTENCES QUI FERONT LA DIFFÉRENCEVous êtes à l'aise avec la gestion de dossiers d'affaires ? Votre expérience vous permettra de piloter efficacement votre portefeuille clients. Vous maîtrisez les outils informatiques avancés ? Votre excellente maîtrise d'Excel vous permettra d'optimiser la gestion financière des projets. Vous savez convaincre vos interlocuteurs ? Votre capacitchanger avec les clients et les équipes techniques sera un atout majeur. Vous appréciez le travail en équipe ? Votre sens du service client et votre écoute contribueront à votre réussite quotidienneON NE PEUT PAS FAIRE SANSTitulaire d'un diplôme en gestion, comptabilité ou équivalent, vous disposez d'une expérience minimum en gestion de dossiers d'affaires. Idéalement, vous avez une connaissance des métiers du bâtimentCE QUE NOUS OFFRONS : Salaire : k selon profil AvantagesPlan Épargne Groupe avec abondement - une prime de performance annuelleMutuelle familiale et compétitive - CSE accessible immédiatement - 1 jour/an pour une action solidaire Évolution de carrière : tous nos postes sont ouverts à la mobilité en interne ou géographique. Nous encourageons l'évolution et le développement des compétences. Diversité et inclusion : Conformément à sa politique d'inclusion, d'égalité homme-femme et de soutien au handicap, nous encourageons toute candidature qualifiée, sans distinction de genre ou de situation personnelle.
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
-
00H/semaine
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Employeur
Handicap-Job est un portail spécialisé dans l'emploi des personnes en situation de handicap, créé en 2006, qui propose des milliers d'offres accessibles aux personnes titulaires de la RQTH. Il met en relation candidats handicapés et entreprises « handi-engagées », et propose des services de diffusion d'offres, d'accompagnement CV et de conseils. Son ambition est de faire rimer « handicap » et « recrutement » en favorisant l'inclusion professionnelle.
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
TECHNICO-COMMERCIAL SÉDENTAIRE PROFESSIONNELS (H/F)
EX NIHILO - 67 - Eckbolsheim
Filiale française d'un groupe international, nous sommes leader en France dans la commercialisation de produits et pièces mécaniques en aciers spéciaux (acier inoxydable, aluminium, .) destinés à...
CDI - Temps plein
Publié il y a 21 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Technicien service client (H/F)
ECOM - 67 - SCHILTIGHEIM
Notre société recherche un TECHNICIEN SERVICE CLIENT H/F pour accompagner son développement et ses projets au siège de la société, basé à Schiltigheim. Vos missions seront les suivantes : - La...
CDI - Temps plein
Publié il y a 13 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant commercial (H/F)
MANPOWER FRANCE - 67 - Strasbourg
Manpower STRASBOURG TERTIAIRE recherche pour son client, un acteur du secteur de l'agroalimentaire, un Assistant commercial et administratif - ANGLAIS/ALLEMAND (H/F). -Préparation et rédaction des...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 5 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Assistant commercial (f/h)
EXPECTRA - 67 - Strasbourg
Quelles perspectives enrichissantes offre le poste d'Assistant commercial et administratif (F/H) à mi-temps ? Vous aurez la responsabilité de soutenir nos activités administratives et commerciales,...
CDI - Temps partiel
Publié il y a 10 jours
CDI
Temps partiel(déjà vu)
GESTIONNAIRE EXPORT F/H (H/F)
RANDSTAD INHOUSE - 67 - OBERNAI
Randstad Inhouse, agence hébergée chez les Brasseries Kronenbourg, recrute pour le site d'Obernai (67210) en contrat de travail temporaire un Gestionnaire Export f/h. Participez au job dating...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 13 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Assistant administratif et commercial / Assistante administrative et commerciale (H/F)
67 - STRASBOURG
Poste à pourvoir en CDI au sein d'une société à taille humaine spécialisée dans la distribution d'articles de mode et sportswear de grandes marques en France et en Europe. Rattaché(e) à la...
CDI - Temps plein
Publié il y a 3 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Gestionnaire service clients France (H/F)
SOCOMEC - 67 - BENFELD
Au sein de l'équipe Service Client France et sous le management de la directrice des opérations supply chain et des services clients, vous êtes l'interlocuteur privilégié de nos équipes commerciales...
CDD - Temps plein
Publié il y a 10 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Assistant(e) administratif(ve) F/H
A2MICILE EUROPE - 67 - Strasbourg
Vos missions : Dans le cadre de notre croissance, nous recherchons un/une Assistant(e) administratif(ve) F/H pour intégrer notre service Plateforme. Rattaché(e) à la Responsable Plateau, et en...
CDI - Temps plein
Publié il y a 19 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant(e) Administratif(ve) & Commercial(e) H/F
ADEQUAT 106 - 67 - Geispolsheim
Notre agence Adéquat Schiltigheim recrute un(e) Assistant(e) Administratif & Commercial(e) F/H La société est spécialisée dans la location de matériel pour le bâtiment, les travaux publics (BTP et...
CDI - Temps plein
Publié il y a 10 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Chargé de clientèle (H/F)
HYDROPARTS ASSISTANCE - 67 - Entzheim
Et si vous rejoigniez les équipes de l'enseigne à la Girafe, le 1er réseau 100% dédié aux hayons élévateurs ? HYDROPARTS Assistance ALSACE-LORRAINE MAINTENANCE HAYONS recrute un Chargé de clientèle...
CDI - Temps plein
Publié il y a 20 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
CDI
Temps plein
Découvrez d'autres services web

Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.

B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.

Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.

Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)


.



