Coordinateur Administratif et Commercial F/H - Administration des ventes et SAV (H/F) 57 - DIEUZE
Offre n° 4499537
Coordinateur Administratif et Commercial F/H - Administration des ventes et SAV (H/F)
57 - DIEUZE - Localiser avec Mappy
Publié le 02 avril 2025
Descriptif du poste: Rattaché·e au Directeur Général, vous participez à la gestion administrative et commerciale de l'entreprise. Vous coordonnez le suivi des commandes et la relation clients, traitez et négociez les pénalités afin de garantir la fluidité des opérations et la rentabilité de l'activité. Vous participez également à l'administration du personnel et la préparation de la paie. En relation avec l'ensemble de nos services, vous : * Êtes l'interface entre le client et la direction de l'entreprise * Traitez les litiges liés aux commandes et aux livraisons, en assurant le suivi des pénalités imposées par les clients, en les contestant et en les négociant, afin de parvenir à un accord favorable * Actualisez les grilles tarifaires à la demande de la direction, en fonction des évolutions des contrats et des stratégies commerciales * Garantissez l'exécution des contrats passés avec les clients * Pilotez le traitement administratif du pôle commercial (secrétariat, factures, suivi de dossiers, statistiques, DEB) * Encadrez l'activité de l'assistante commerciale * Répondez aux demandes internes et externes relatives aux dossiers en cours * Supervisez la gestion des salaires (suivi des heures, préparation des éléments de paie, transmission au cabinet comptable) et procédez aux virements des salaires * Supervisez les entrées et sorties des salariés (contrats, ruptures, indemnités, soldes de tout compte). * Gérez les congés et absences (maladie, RTT, récupérations). * Assurez le remplacement de l'assistante commerciale (édition des factures, traitement des commandes, relation clients) et de la comptable (extraction des comptes journaliers, comptabilité fournisseurs) en cas d'absence. * . Profil recherché: Issu·e d'une formation commerciale ou administrative, vous justifiez d'une expérience dans le domaine de l'industrie agroalimentaire ou chez un fournisseur de la Grande Distribution. Une expérience en gestion administrative du personnel, notamment dans le suivi de la paie, la gestion des absences et l'administration des contrats de travail, serait un atout pour assurer pleinement les missions du poste. Polyvalent·e, autonome et rigoureux·se, vous êtes doté·e d'une solide capacité d'adaptation et d'un sens du service client développé. Vous avez l'habitude de travailler en étroite collaboration avec différents services et vous êtes reconnu·e pour votre réactivité, votre organisation, ainsi que votre capacité à prendre des initiatives et à gérer des situations complexes. Votre aisance relationnelle, votre diplomatie et votre capacité à travailler en équipe vous permettent de vous adapter rapidement aux besoins de l'entreprise, tout en respectant ses enjeux stratégiques. Une aisance en allemand et/ou en anglais est un atout essentiel. Nous vous offrons un poste riche en contacts et défis à relever, au sein d'une structure à taille humaine, souple et agile, où vous contribuerez activement à la gestion opérationnelle de l'entreprise et à la coordination entre les différents services pour assurer la fluidité des opérations et le bon déroulement de l'activité.
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail - Salaire
- A négocier
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigée de 5 An(s)Cette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Agent de maîtrise
- Secteur d'activité : Activités des agences de placement de main-d'œuvre
Employeur
BARAN RECRUTEMENT
Filiale commerciale d'un Groupe Expert de la Meunerie depuis plus de 65 ans, noussommes spécialisés dans la vente de produits conventionnels et bio (farines, flocons, farines spéciales, huiles végétales en poudre), transformés dans les moulins de notre groupe. Investis dans une démarche responsable et d'excellence, nous nous engageons pour : un cycle de production éthique, durable et respectueux de l'environnement ; la qualité et la traçabilité des produits ;la complémen...
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
CONSEILLER COMMERCIAL TERRAIN (H/F)
DMF SALES & MARKETING - 54 - Lunéville
Rejoignez DMF, filiale du Groupe FMG Sales and Marketing, un leader incontesté de l'externalisation commerciale en France. Avec plus de 20 ans d'expérience et 85 millions d'euros de chiffre...
CDI - Temps plein
Publié il y a 11 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Commercial / Commerciale en services auprès des entreprises (H/F)
57 - Moselle
Entrez dans l'univers de la « Communication Institutionnelle » ! Nous sommes l'acteur incontournable de la communication pour les Collectivités Territoriales depuis plus de 20 ans. Nous réalisons...
CDI - Temps plein
Publié il y a 12 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Chargé d'affaires F/H (H/F)
MC INTERIM 2 - 57 - ST AVOLD
Les missions du poste Dans le cadre de notre développement, MC INTERIM recherche son chargé d'affaires H/F. Description du poste : - Prospecter les entreprises (terrain et téléphonique) -...
CDI - Temps plein
Publié il y a 11 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Chargé d'Affaire Sédentaire H/F
Temporis Nancy Sud - 54 - PULNOY
La convivialité, l'autonomie et le professionnalisme vous caractérisent? L'énergie aussi? Alors rejoignez l'aventure Temporis, le premier réseau national d'agences d'emploi en franchise! Aujourd'hui...
CDI - Non renseigné
Publié hier
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Commercial International en Alternance - Bac+2 H/F
Pigier Strasbourg - 57 - SARREBOURG
POSTE : Commercial International en Alternance - Bac+2 H/F DESCRIPTION : Vous souhaitez vous orienter vers une formation professionnalisante ? Profitez des avantages d'un contrat en alternance pour...
CDD - Non renseigné
Publié il y a 11 jours
CDD
Non renseigné(déjà vu)
Commercial / Commerciale (H/F)
BP CONSEIL FORMATION - 57 - FREYMING MERLEBACH
A un rôle essentiel d¿interface entre l¿entreprise et sa clientèle. Promeut efficacement, avec une fine connaissance des enjeux de son secteur d¿activité et ses talents en communication, l¿offre de...
CDD - Non renseigné
Publié il y a 17 jours
CDD
Non renseigné(déjà vu)
Commercial Terrain Agriculture & Photovoltaïque H/F
IRISOLARIS - 57 - SARREBOURG
POSTE : Commercial Terrain Agriculture & Photovoltaïque H/F DESCRIPTION : Ton rôle : Vous serez un acteur central dans la conception, le financement et la réalisation de hangars photovoltaïques...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 2 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Commercial sédentaire H/F
Districlos - 57 - SARREBOURG
Groupe dynamique en pleine croissance qui a de très fortes ambitions pour les années futures, spécialisé dans la vente de produits d'extérieur, recherche un commercial sédentaire H/F pour notre...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 12 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Commercial Distribution H/F
54 - HARAUCOURT
Mettez un peu de vous chez nous ! Au sein du Groupe Pomona, nous jouons tous un rôle essentiel dans la réussite collective. Chaque produit, sélectionné et livré avec soin, permet à un restaurant, une...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 4 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Conseiller Clientèle Professionnelle H/F
Finaïa - 54 - LUNEVILLE
POSTE : Conseiller Clientèle Professionnelle H/F DESCRIPTION : Aujourd'hui, nous sommes mandatés pour recruter un Conseiller Clientèle Professionnelle H/F pour notre client, un établissement bancaire...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 2 jours
CDI
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)