Responsable contrat d'entretien et gestionnaire DATA techniques patrimoniales H/F

Responsable contrat d'entretien et gestionnaire DATA techniques patrimoniales H/F 44 - Nantes

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Offre n° 4500120
Responsable contrat d'entretien et gestionnaire DATA techniques patrimoniales H/F

44 - Nantes - Localiser avec Mappy

Publié le 27 octobre 2025

 Pourquoi nous rejoindre ? Nous rejoindre c'est donner du sens à son métier en travaillant sur l'un des enjeux majeurs de notre siècle : l'habitat durable pour tous. C'est aussi intégrer une structure à taille humaine attentive à l'équilibre vie professionnelle / vie personnelle de ses 190 salariés, et à l'égalité entre tous (99/100 au dernier index égalité femmes-hommes). Nous rejoindre, c'est aussi bénéficier de nombreux avantages :- Parcours d'intégration pour chaque nouvel(le) embauché(e)- 35 heures hebdomadaires réparties sur 4 jours- Mutuelle et prévoyance- Carte restaurant- 13ème mois et prime de vacances- Accord d'intéressement et plan d'épargne entreprise avec possibilité d'abondement employeur- Compte épargne temps- Nombreux accords d'entreprise notamment sur la qualité de vie au travail.  Vos missions  Au sein de la Direction de l'Habitat, du Patrimoine et de la Transition Energétique, affecté.e au Pôle maintenance du patrimoine, votre rôle en tant que Responsable Contrats, Diagnostics et DATA sera de prendre en charge les missions principales suivantes : Gestionnaire de DATA technique patrimoniale (contrats entretien & diagnostics immobiliers) :Réaliser les avenants aux contrats d'entretien existants, suite livraisons des nouvelles constructionsMettre à jour le fichier « contacts prestataires » pour le bon fonctionnement de l'astreinteIntégrer tous les contrats d'entretien (montants forfaitaires, montants sur BPU, charges récupérables et non récupérables.) dans les outils de gestion : progiciels dédiés, GED.Intégrer les diagnostics immobiliers réglementaires et non réglementaires (DPE, amiante, Consuel, Qualigaz, risques miniers, plomb, structure, terrasses, réseaux.), dans les outils de gestion : progiciels dédiés, GEDRévision annuelle des marchés (diagnostics et contrats) Contrat ascenseurs et portes automatiques, pour le patrimoine « logements et hébergements spécifiquessavoir 150 ascenseurs et 180 portes automatiques.Nota. Assistance technique d'un bureau d'études spécifiqueConsultation des marchés,Suivi des contrats (commandes hors contrat, audits annuels, suivi des visites réglementaires.),Suivi des travaux,Suivi du contrat télégestion sur les ascenseurs. En fonction des besoins du pôle maintenance, ces activités pourront évoluer pour répondre aux besoins nouveaux ou en cas de redistribution des missions entre les Responsables Techniques.

Type de contrat
CDI
Contrat travail
Durée du travail
00H/semaine

Profil souhaité

Expérience

  • Débutant accepté

Employeur


Et si on travaillait ensemble ? Quelques bonnes raisons de rejoindre le Mouvement Hlm Vous êtes à la recherche d’un emploi utile et qui correspond à des valeurs de solidarité ? Chaque année, plus de 11 000 personnes rejoignent le secteur du logement social et contribuent ainsi à loger près de 11 millions de personnes. Alors, pourquoi pas vous ? Travailler dans les Hlm, c’est à la fois être utile au quotid...

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