Secrétaire administrative / Comptable (H/F) 53 - Mayenne
Offre n° 4500756
Secrétaire administrative / Comptable (H/F)
53 - Mayenne
Publié le 02 avril 2025
L'entraide et le respect sont des valeurs qui font sens pour vous. Vous appréciez et êtes un familier du monde des courses. Vous connaissez le cycle d'élevage du cheval, le métier de l'éleveur et de l'entraîneur et le fonctionnement des sociétés de courses et sociétés mères. Vous souhaitez devenir un interlocuteur privilégié des professionnels de la filière équine. Alors soyez le (ou la !) bienvenu (e) dans notre équipe ! Notre entreprise est le spécialiste régional de la comptabilité et du conseil pour les professionnels de la filière équine. Nos salariés sont un maillon indispensable de cette réussite grâce aux valeurs qu'ils portent : professionnalisme, écoute et respect pour tous nos clients. Le développement de notre activité nous amène à renforcer nos équipes. Sous la responsabilité du directeur et parrainé par un comptable expérimenté, vous vous verrez confier la gestion d'un portefeuille d'environ 30 entreprises TPE/PME de la filière équine. Autonome, vous réalisez les travaux de comptabilité, de la saisie à l'élaboration des bilans, ainsi que les déclarations fiscales et sociales. Partenaire privilégié, vous accompagnez au quotidien vos adhérents, vous appréciez le travail d'équipe. Votre sens du relationnel, vos capacités d'organisation et d'adaptation vous permettront de vous épanouir dans ce métier au contact des professionnels d'une filière que vous connaissez et appréciez. Les + : Intégrer une entreprise dynamique vous offrant développement et perspectives d'évolution, tout en préservant votre vie personnelle, dans une ambiance conviviale et bienveillante. Vous êtes autonome dans l'organisation de votre temps de travail (23 jours de RTT, télétravail) et vous bénéficiez de nombreux avantages comme la mutuelle (prise en charge à 75 % par l'entreprise), un 13ème mois, des tickets restaurant, l'intéressement, la participation, un CET,. Nous vous accompagnons dans votre mobilité pour vos recherches de logement, d'emploi pour votre conjoint, de garde d'enfants afin de faciliter votre intégration dans notre belle région.
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigée de 4 An(s)Cette expérience est indispensable
Employeur
EQR
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Assistant / Assistante de gestion administrative (H/F)
ATAO - 44 - NANTES
Apprentissage Assistant(e) de gestion PME/PMI Description du poste : Rattaché(e) à la Coordinatrice des supports administratifs et financiers de l'association ATAO, vous exercerez votre...
CDD - Temps plein
Publié il y a plus de 30 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Agent accueil/vente et gestion commerciale (H/F)
EAGLE MANAGEMENT - 61 - BELLEME
La Résidence du Haut Val propose des hébergements locatifs indépendants tout équipé, recherche un(e) collaborateur (trice) pour intégrer l'équipe du bureau d'accueil. Profil commerce vente et...
CDI - Temps plein
Publié il y a plus de 30 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant / Assistante chef de projet (H/F)
WE BOOST - 44 - Loire Atlantique
Assure la gestion et le suivi administratif de dossiers techniques (projet, mission, démarche qualité ...) et l'organisation générale de la structure (groupe projet, service, entreprise, ...). Peut...
CDD - Non renseigné
Publié il y a plus de 30 jours
CDD
Non renseigné(déjà vu)
ALTERNANCE - Assistant Chef Projet R&D (H/F)
Forums Talents Handicap - 35 - RENNES
Description de l'entrepriseLe Groupement Les Mousquetaires, ce sont 7 enseignes de la grande distribution portées haut et fort par plus de 3 000 chefs d'entreprise indépendants ! Ce sont aussi 150...
Intérim - Non renseigné
Publié il y a plus de 30 jours
Intérim
Non renseigné(déjà vu)
Alternant Assistant Chef de Projet - Outil Aps H/F
Manitou Group - 44 - ANCENIS ST GEREON
POSTE : Alternant Assistant Chef de Projet - Outil Aps H/F DESCRIPTION : Au sein de l'équipe Sales & Operations Planning (PIC - Plan Industriel et Commercial) en charge de faire le lien entre les...
CDD - Non renseigné
Publié il y a plus de 30 jours
CDD
Non renseigné(déjà vu)
Assistant / Assistante de gestion d'entreprise (H/F)
DOMELIA - 35 - Ille et Vilaine
Assure la gestion et le suivi administratif de dossiers techniques (projet, mission, démarche qualité ...) et l'organisation générale de la structure (groupe projet, service, entreprise, ...). Peut...
CDD - Non renseigné
Publié il y a plus de 30 jours
CDD
Non renseigné(déjà vu)
Assistant de Gestion H/F
Adecco - 72 - LE MANS
POSTE : Assistant de Gestion H/F DESCRIPTION : Votre mission Rejoignez Adecco, votre partenaire de carrière ! Chez Adecco, nous sommes engagés à soutenir votre parcours professionnel et à vous...
CDI - Non renseigné
Publié il y a plus de 30 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Assistant Chef de Projet H/F
Segula Technologies - 35 - BRUZ
POSTE : Assistant Chef de Projet H/F DESCRIPTION : Dans le cadre du développement de nos activités, nous recherchons un assistant chef de projet industriel (H/F). Votre mission consiste à : -...
CDI - Non renseigné
Publié il y a plus de 30 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Chargé de projet évaluation environnementale en milieu marin - Nantes F/H - Administration, gestion, organisation (H/F)
SETEC ENERGIE ENVIRONNEMENT - 44 - NANTES
Descriptif du poste: Missions et activités principales Dans le cadre du développement de ses activités, setec énergie environnement pour sa marque setecinvivo recrute un(e) chargé(e) de projet...
CDI - Non renseigné
Publié il y a plus de 30 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
TP - Employé(e) Administratif (ve) et d'acceuil #AIR4413 (H/F)
AIRLISE FORMATION - 44 - NANTES
Airlise formation est d'abord créé à la Réunion en décembre 2014 par Renée-Lise NILUSMAS. L'institut réunit une équipe de formateurs professionnels issus du Tourisme et des métiers de...
CDD - Non renseigné
Publié il y a plus de 30 jours
CDD
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)