Chargé de relation client produit Navigo F/H - Marketing (H/F) 75 - PARIS 09
Offre n° 4502270
Chargé de relation client produit Navigo F/H - Marketing (H/F)
75 - PARIS 09 - Localiser avec Mappy
Actualisé le 30 avril 2025
Descriptif du poste: Au sein de la Direction de la Relation Clients (DSC), vous contribuerez à la tenue des engagements du Service Clients en participant à l'activité quotidienne, sur les missions suivantes : · La gestion client des forfaits Navigo : - Vous gérerez les forfaits Navigo (titres de transports) en relation avec toutes les parties prenantes internes et externes (Île-de-France Mobilités, les Transporteurs, la Région IDF, les Conseils Départementaux d'Île-de-France) - Vous mettrez à jour, analyserez et diffuserez les reportings d'activité · La satisfaction clients : - Vous participerez au traitement des réclamations clients - Vous piloterez et coordonnerez les actions de certaines opérations clients (remboursement, campagne emailing.) - Vous Identifierez, suivrez les anomalies en production et proposerez des modes dégradés et des axes d'optimisation. · La mise en production des nouveaux services : - Vous contribuerez activement aux études et projets en lien avec son activité - Vous intégrerez les spécifications techniques dans les outils de la GRC - Vous veillerez au bon fonctionnement des applications métier - vous suivrez les indicateurs et les analyserez · La gestion de l'ensemble de la documentation nécessaire au pilotage des prestataires et des produits de la gestion relation client : - Vous identifierez les besoins d'évolution, notamment dans le cadre de nos projets - Vous suivrez et mettrez à jour l'ensemble des référentiels (Process Métier, règles commerciales, règles de gestion, conditions générales de vente et d'utilisation) - Vous serez force de proposition pour optimiser les Process Métier Profil recherché: Profil recherché : Issue d'une formation Bac +4/5 en commerce-gestion, vous justifiez d'une expérience dans l'amélioration continue de la relation client ou sur des postes similaires, et avez un intérêt prononcé pour la gestion opérationnelle de la relation client. Des aptitudes relationnelles, d'analyse, de méthode, de rédaction, de synthèse, d'organisation et de gestion des priorités sont indispensables. Vos capacités d'adaptation, de rigueur, et votre esprit d'équipe vous permettront de vous adapter et d'interagir dans un environnement complexe. La maîtrise du Pack Office est indispensable et une connaissance des outils de ticketing (JIRA, Zendesk, Confluence.) et de reporting (Excel, Tableau.) est souhaitée.
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail - Salaire
- A négocier
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigée de 5 An(s)Cette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Cadre
- Secteur d'activité : Services auxiliaires des transports terrestres
Employeur
COMUTITRES SAS
COMUTITRES est un acteur incontournable de la mobilité durable qui assure la gestion opérationnelle de la plupart des titres de transports en Île-de-France tels que Navigo Annuel, imagine R, Navigo Mois/Semaine, Solidarité Transport, Navigo Liberté + et Améthyste. Notre structure exploite et enrichit un système billettique mutualisé avec les transporteurs d'Île-de-France servant les 6,7 millions de clients du réseau de transport public francilien. Nous aidons nos clients dan...
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Assistant / Assistante ADV (H/F)
CLEN DEPARTEMENT COLUMBIA - 77 - COLLEGIEN
L'assistant(e) commercial(le) reçoit, saisie et assure le suivi des commandes clients, du devis/commande jusqu' à la livraison des produits, pour un secteur géographique défini, en collaboration avec...
CDI - Temps plein
Publié il y a 16 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Business Developer / Commercial SDR H/F (H/F)
BATIWEB.COM - 78 - MONTIGNY LE BRETONNEUX
Rejoignez Batiweb Group, un leader incontesté sur le marché de l'intermédiation en ligne et des médias dans le secteur du BTP, via nos trois marques phares : helloArtisan, Archionline et Batiweb....
CDI - Temps plein
Publié il y a 15 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Prospection téléphonique relance lead Minceur Santé (H/F)
institut du ventre - 75 - PARIS 15
Rappel des inscrits sur nos sites Internet. institutduventre.fr Prospection quotidienne sur notre centre de Paris de tous les inscrits de la journée des 7 centres (institutduventre.fr) pour...
CDI - Temps plein
Publié il y a 18 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant(e) transport/export
CRIT INTERIM - 93 - Noisy-le-Grand
Dans le cadre du développement de son activité, nous recherchons pour notre client, spécialisé dans le transport et l'export, un(e) Assistant(e) transport/export à Chanteloup-en-Brie (77600).Le/la...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 15 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Assistant commercial / Assistante commerciale (H/F)
SATP - 94 - MANDRES LES ROSES
La société SATP (Société Auxiliaire de Travaux Publics) entreprise de travaux publics créée en 1984, est spécialisée dans la pose de revêtement au sol. Depuis 40 ans, elle détient une place...
CDI - Temps plein
Publié il y a 8 jours
Employeur handi-engagéCDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant / Assistante service clients
CIBOX INTER@CTIVE - 94 - Alfortville
En tant que membre clé de notre équipe Service Client, vous serez en charge de : - Répondre aux demandes clients (tickets, e-mails, chat, téléphone). - Conseiller sur nos produits et services. -...
CDI - Temps plein
Publié il y a 29 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Conseiller clientele (H/F) 28100
PROMAN - 93 - ST OUEN SUR SEINE
Le poste : Acteur majeur dans le domaine du recrutement, PROMAN est le premier groupe indépendant, et 4ème sur le marché du travail temporaire en France et en Europe. Des consultants PROMAN vous...
Intérim - Temps partiel
Publié il y a 26 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
Intérim
Temps partiel(déjà vu)
Chargé / Chargée de relation client (H/F)
ASS EUROPEEN VEHICULE ELECTRIQ ROUTIERS - 75 - PARIS 09
Rattaché(e) au Référent support, votre rôle sera d'intégrer l'équipe en charge d'accompagner les particuliers, entreprises, collectivités et professionnels de l'immobilier qui souhaitent bénéficier...
CDI - Temps plein
Publié il y a 13 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Chargé de gestion fin de contrat (H/F)
BMW FINANCE - 78 - MONTIGNY LE BRETONNEUX
BMW Finance recherche un Chargé de gestion fin de contrat (H/F). Rattaché(e) au Superviseur Gestion des Véhicules, vous êtes en charge des Fins de contrat Clients Retail qu'elles soient anticipées...
CDD - Temps plein
Publié il y a 22 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
CDD
Temps plein(déjà vu)
Chargé relations donateurs (H/F)
HOPITAL AMERICAIN A PARIS - 92 - NEUILLY SUR SEINE
« Votre mission principale : Sous la responsabilité de la responsable du marketing relationnel et digital, vous aurez pour mission de garantir la bonne gestion administrative des dons confiés par nos...
CDI - Temps plein
Publié il y a 27 jours
CDI
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)