CDI 35H : Conseiller-ère Services et Expériences Client (H/F) 77 - Savigny-le-Temple
Offre n° 4502445
CDI 35H : Conseiller-ère Services et Expériences Client (H/F)
77 - Savigny-le-Temple - Localiser avec Mappy
Publié le 27 octobre 2025
Chez Decathlon, notre passion du commerce et de la relation client est aussi forte que celle du sport. Ici, on ne se contente pas d'encaisser un achat : on crée des expériences, on accueille avec le sourire, on fidélise avec sincérité. Si tu aimes le contact humain, que tu trouves du sens dans chaque interaction, et que tu veux avoir un impact direct sur la satisfaction client, alors ce métier est fait pour toi.Decathlon est engagé dans l'inclusion et la non-discrimination, et agit ainsi quotidiennement en faveur du handicap, des séniors, de la mixité sociale, de l'égalité entre les femmes et les hommes. Chez Decathlon, nous recrutons avant tout des personnalités. Ta mission : faire de chaque moment avec nos clients une expérience fluide, agréable et mémorable - du premier "bonjour" jusqu'à la dernière transaction.Ton quotidien, ce sera :Accueillir chaque client comme un invité de marque : en magasin ou à distance, tu proposes des solutions claires, pratiques et personnalisées (retours, location, seconde vie, financement.).Offrir une expérience de paiement simple, rapide et adaptée à chaque situation (caisse classique, mobile, self check-out.).Gérer les commandes en ligne (click & collect, ship from store.) avec efficacité, traçabilité et convivialité lors du retrait.Contribuer à la performance omnicanale du magasin, en fluidifiant les parcours client et en traitant les avis pour faire progresser l'expérience globale.Vendre avec le cœur, en orientant vers le bon produit ou service, même si c'est en ligne ou en stock ailleurs - parce qu'un client bien conseillé est un client heureux. Chez Decathlon, tu n'es jamais "juste en caisse" : tu es un véritable créateur·rice de lien et d'émotion, un maillon essentiel de notre réussite collective.
- Type de contrat
- 
CDI
 Contrat travail
- Durée du travail
- 
00H/semaine
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Employeur
Decathlon a été créé en 1976 à partir d’une idée originale : répondre aux besoins des sportifs passionnés en leur proposant dans un même lieu une multitude d’articles de sport. Notre positionnement : "Make Sport yours" Permettre à chacun de participer, célébrer toutes les émotions du sport et de changer votre rapport avec lui. Nos valeurs ~...
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu) - Technicien / Technicienne support technique hotline (H/F)- SAFICARD - 93 - BAGNOLET - SAFICARD est une SA créée en 2000 - 34 salariés - spécialisée dans les développements de logiciels informatiques et de services liés à la carte Vitale et dédiés aux professionnels de Santé. Poste... - CDI - Temps plein - Publié il y a 2 jours - CDI 
 Temps plein
- (déjà vu) - Responsable-e des opérations support client (H/F)- TIMELEFT - 75 - PARIS 03 - Nous recherchons un-e Responsable des opérations support client / Customer Support Operations Manager, expérimenté-e, pour renforcer notre équipe à Paris, France. Missions principales : Rattaché-e à... - CDI - Temps plein - Publié il y a 4 jours - CDI 
 Temps plein
- (déjà vu) - Conseiller / Conseillère support technique (H/F)- ARIANE SYSTEMS - 75 - PARIS 19 - VOS OBJECTIFS En tant que membre de l'équipe Maintenance (Support Client), votre objectif est de garantir que nos clients et leurs invités bénéficient d'un fonctionnement sans faille de nos... - CDI - Temps plein - Publié il y a 4 jours - CDI 
 Temps plein
- (déjà vu) - Responsable Technique (H/F)- 75 - PARIS 08 - Missions principales Rattaché(e) à la Direction du Groupe, vous intervenez sur l'ensemble du périmètre immobilier et hôtelier pour superviser, coordonner et structurer l'ensemble des sujets... - CDI - Temps plein - Publié il y a 11 jours - CDI 
 Temps plein
- (déjà vu) - Technicien Support Technique & Tablette F/H (H/F)- TEAMNET - 75 - PARIS 11 - Missions confiées : - Assistance et support technique sur des applications métiers mobiles o Répondre aux sollicitations techniques des clients, en assurant un support de niveau 1 à la hotline. o... - CDI - Temps plein - Publié il y a 10 jours - CDI 
 Temps plein
- (déjà vu) - Hospitality Manager (h/f)- ADECCO - 75 - Paris 8e Arrondissement - LHH Recruitment Solutions, cabinet de conseil en recrutement, intérim spécialisé, management de transition, et évaluation d'expert.e.s, cadres et dirigeant.es recrute pour son client, entreprise... - CDI - Temps plein - Publié il y a 10 jours - CDI 
 Temps plein
- (déjà vu) - Expert(e) Technique Sage X3 (H/F)- INFORMATIS TECHNOLOGY SYSTM - 75 - PARIS 07 - Vous assurez l'intégrité technique et fonctionnelle de Sage X3, en gérant son évolution, ses performances et ses développements spécifiques. Missions principales : - Support technique et maintenance... - CDI - Temps plein - Publié il y a 21 jours Soyez parmi les 1ers à postuler - CDI 
 Temps plein
- (déjà vu) - Ingénieur assistance technique (H/F)- SOCIETE D ASSISTANCE DE SERVICE ET DE SU - 91 - VILLEJUST - En lien avec les équipes techniques, vous aurez pour mission de piloter la veille et l'analyse des conversations en ligne autour de la marque, du marché automobile et de ses grandes tendances. Vos... - CDI - Temps plein - Publié il y a 11 jours - CDI 
 Temps plein
- (déjà vu) - Ingénieur Support International & Formation H/F (H/F)- DANEM PEOPLE FRANCE - 77 - Melun - Votre mission Au sein de l'équipe Support Clients Internationaux, vous jouerez un rôle clé dans la satisfaction et la réussite des clients export en assurant un accompagnement technique et... - CDI - Temps plein - Publié il y a 22 jours Soyez parmi les 1ers à postuler - CDI 
 Temps plein
 (déjà vu) (déjà vu)- Technicien support H/F- Econocom - 92 - Fontenay-aux-Roses - RESPONSABILITÉS : Nous vous invitons à relever de nouveaux challenges et à évoluer sur des projets d'expertise et d'innovation en prenant part à l'aventure Econocom. A travers sa marque Workplace... - CDI - Temps plein - Publié il y a 6 jours - CDI 
 Temps plein
Découvrez d'autres services web
 - Réussir son CV et sa lettre de motivation- Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer. 
 - B.A.BA Entretien- Apprenez à préparer votre prochain entretien. 
 - Informations sur le marché du travail- Accédez aux informations et statistiques sur ce métier. 
 - Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié- Estimez vos droits aux allocations et aides. 
- Voir plus de services (Emploi store)



 .
.
 .
.


