- Accueil France Travail
- Emploi
- Comptabilité, gestion, ressources humaines
- Responsable du recrutement
- Var
- Détail de l'offre 4505799
- Accueil France Travail
- Emploi
- Comptabilité, gestion, ressources humaines
- Responsable du recrutement
- Var
- Détail de l'offre 4505799
Responsable de Clientèle H/F 83 - Var
Offre n° 4505799
Responsable de Clientèle H/F
83 - Var
Publié le 21 septembre 2024
La Communauté de communes du Pays de Fayence est un établissement de service public de coopération intercommunale comptant environ 180 agents au service d'un territoire composé de 9 communes regroupant une population avoisinant les 30 000 habitants. Sa régie des Eaux est un service public industriel et commercial chargé de la gestion de l'eau et de l'assainissement au sein duquel travaillent une soixantaine d'agents. Son champ d'intervention s'étend du prélèvement de la ressource en eau dans le milieu naturel jusqu'au robinet de l'usager. La Régie assure également la relation client/abonné, de l'accueil jusqu'à la facturation et l'encaissement. Nos valeurs fondamentales : l'autonomie, la proximité, l'engagement et la pérennité. Dans le cadre de son développement, LaRégie des Eaux du pays de Fayence recrute son Responsable de Clientèle H/F dans le cadre d'un CDI à temps complet. Sous l'autorité du Chef de pôle, le Responsable clientèle participe à l'élaboration de la stratégie clientèle. Il propose les plans d'action à mettre en place pour y parvenir. Il se charge dans ce sens d'insuffler les objectifs quantitatifs et qualitatifs à l'équipe clientèle et de les accompagner. Il met en place des procédures qualité et développe les outils pour évaluer l'activité de son service. Ses objectifs: * Assurer la gestion efficace des relations avec les abonnés et usagers du service public de l'eau et de l'assainissement. * Etre garant du niveau de qualité de service * Contribuer à l'image de la Régie, de son identité et de ses valeurs. Dans ce cadre, il/elle sera chargé(e) d'encadrer l'activité du service auprès d'une équipe de 12 personnes composée de 3 chargés de clientèle, 3 secrétaires techniques et 5 agents techniques du services relèves et dépannage (dont un chef d'équipe). Ses principales missions sont d'assurer le management du service, le pilotage de la relation aux usagers et l'activité « front office » ainsi que d'organiser et manager l'activité « back office » de son service. Formation / expérience / Compétences * De formation ou de niveau supérieur Bac +4 dans le domaine commercial ou en management des organisations, vous justifiez d'au minimum 5 ans d'expérience dans un service relation client et possédez une véritable appétence pour ce domaine d'activité. * Vous disposez d'une aisance relationnelle et vous savez vous exprimer avec clarté, diplomatie, pédagogie, vous avez des qualités de médiateur qui vous permettent de faire face efficacement à d'éventuelles situations conflictuelles. * La connaissance des métiers de l'eau serait un véritable plus. Vous avez un bon niveau rédactionnel et la maitrise de l'anglais est appréciée. * Vous savez manager une équipe de manière bienveillante et avez une expérience réussie significative à votre actif. * Vous êtes rigoureux(se), autonome, dynamique, et avez le sens du service. Vos aptitudes à la communication interne/externe et à la prise de décision vous permettront de mener votre mission. Vous serez amené(e) à devoir maitriser l'ensemble des outils informatique nécessaire à votre activité. Vous désirez faire partie de cette structure avec une équipe pluridisciplinaire motivée et dynamique où les activités sont variées avec des perspectives d'évolution de carrière ? Rejoignez nous ! CONDITIONS * CDI de droit privé en présentiel (35 heures par semaine du lundi au Vendredi ) Convention collective Eau et assainissement ; poste basé à la Maison de l'Eau à Fayence. * Salaire mensuel selon profil (formation, expérience.) A partir de 36 000€ brut/an. Avantages sociaux (Chèques Happy Kdo, prime annuelle au mérite, mutuelle) Type d'emploi : Temps plein, CDI Rémunération : à partir de 36 000,00€ par an Lieu du poste : En présentiel
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Electromécanicien (H/F)
CRIT INTERIM - 83 - Cogolin
Société spécialisée dans le nautisme, vous propose un cdi à pourvoir de suite à temps plein. Le salaire brut proposé est de 2800 EUR. Selon vos expériences et vos capacités d'évolution, ce poste est...
CDI - Temps plein
Publié il y a 18 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Chargé de service client (H/F)
LA BELLENERGIE - 83 - TOULON
Au sein du service relation client B2C, vous aurez pour mission d'enrichir l'expérience client en répondant aux différentes demandes émanant des clients actuels et potentiels de la bellenergie et de...
CDI - Temps plein
Publié il y a 19 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Conseiller Clients Senior à Aix en Provence (H/F)
ENEDIS - 13 - AIX EN PROVENCE
Dans le cadre de l'accord relatif à l'emploi des séniors, à compétences égales, une attention particulière sera apportée aux candidats éligibles au « CDD sénior » (être inscrit à Pôle emploi et âgé...
CDD - Temps plein
Publié il y a 11 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Chargé de clientèle (H/F)
83 - TOULON
Description du poste : L'équipe Temporis Experts & Cadres (agence de recrutement CDI/CDD et intérim) recherche pour son agence un « Chargé de clientèle » H/F sur Toulon. Vous avez un talent inné pour...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 4 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Alternant Chargé de Clientèle H/F
One Business School - 06 - ST LAURENT DU VAR
POSTE : Alternant Chargé de Clientèle H/F DESCRIPTION : Intégré(e) au sein d'une structure en pleine croissance, vous gérez la relation client au sein de notre filiale. Vos missions : - Réception...
CDD - Non renseigné
Publié aujourd'hui
CDD
Non renseigné - (déjà vu)
Chef de projets / Régisseur Stand F/H - Administration des ventes et SAV (H/F)
EXPRIMER - 13 - AIX EN PROVENCE
Descriptif du poste: Tes missions : - Gestion de la relation client : * * Gérer un portefeuille clients, en assurant une relation à long terme. * Développer la relation avec le client et...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 3 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Adjoint Manager Relation Client H/F
Auchan Retail France - 04 - CASTELLANE
POSTE : Adjoint Manager Relation Client H/F DESCRIPTION : Vous avez envie de - Garantir un service client de qualité. Vous accueillez le client lors de son passage en caisse et vous développez les...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 18 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Conseiller clientèle (h/f) banque/assurance Aix les Milles en CDI intérimair F/H - Administration des ventes et SAV
Dogfinance - 13 - AIX EN PROVENCE
Descriptif du poste: L'agence Adecco Onsite recrute pour son client, spécialisé dans le domaine du service client en banque et assurance basé à Aix les Milles, des conseillers de clientèle (H/F). En...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 3 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Guest relation manager (H/F)
Renaissance Aix-en-Provence - 13 - AIX EN PROVENCE
L'Hôtel RenaissanceAix-en-Provence,recruteun(e) Guest Relation Manager! Sous la supervision du Front Office Manager, votre mission est d'assurer le lien entre les clients et la Direction Générale....
CDI - Non renseigné
Publié il y a 4 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Chargé(e) ADV H/F
Onatera - 13 - AIX EN PROVENCE
RESPONSABILITÉS : Rejoignez notre pôle client, véritable vitrine de l'entreprise, pour un CDD en tant que chargé(e) ADV pouvant démarrer maintenant pour un remplacement de congé maternité jusqu'à...
CDD - Temps plein
Publié il y a 10 jours
CDD
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)