- Accueil France Travail
- Emploi
- Fonction publique
- Adjoint administratif
- Ille-et-Vilaine
- Bruz
- Détail de l'offre 4506530
- Accueil France Travail
- Emploi
- Fonction publique
- Adjoint administratif
- Ille-et-Vilaine
- Bruz
- Détail de l'offre 4506530
Assistant administratif et facturation F/H - LM Propreté (H/F) 35 - BRUZ
Offre n° 4506530
Assistant administratif et facturation F/H - LM Propreté (H/F)
35 - BRUZ - Localiser avec Mappy
Publié le 21 septembre 2024
Basé sur notre site à Bruz, nous recherchons un assistant administratif et facturation H/F. Vous aurez en charge les missions suivantes : Accueil Assurer l'accueil téléphonique et physique Traiter les appels clients en relation avec la facturation Gérer la boite mail du service Réceptionner le courrier et le trier Suivre l'état du stock des fournitures et des consommables Comptabilité Etablir les différentes facturations Saisir les règlements clients Relancer les impayés Saisir les relevés bancaires et lettrage des opérations S'assurer de la bonne gestion des opérations de facturation Commercial Prendre en compte les demandes de nos clients et s'assurer du bon déroulement Rédiger des devis et des contrats commerciaux Faire de la prospection téléphonique (mise à jour de dossiers, réaliser des enquêtes de satisfaction.) Elaborer les cahiers des charges En parallèle, vous pourrez participer à toutes tâches diverses pour assurer le bon fonctionnement du service. Lors de votre intégration, vous bénéficierez d'un accompagnement pour appréhender au mieux votre poste et développer vos compétences. Vous avez acquis une première expérience sur un poste d'assistanat ? Vous êtes à l'aise sur les outils informatiques et êtes force de proposition ? Vous êtes autonome, organisé, rigoureux et vous adorez que les journées ne se ressemblent pas ? N'hésitez plus et rejoignez notre équipe ! Notre process de recrutement ? Un échange téléphonique avec Marion ou Charlène Un entretien dans nos locaux pour finaliser votre candidature Nous serons ravis d'échanger avec vous. Alors lancez-vous ! Ce poste est ouvert aux travailleurs handicapés
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail - Durée du travail
- 35 H
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigée de 1 An(s)Cette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Secteur d'activité : Nettoyage courant des bâtiments
Entreprise
LM Propreté
Présent depuis plus de 20 ans sur le marché de l'hygiène et de la propreté en Ille-et-Vilaine, LM Propreté et ses équipes vous proposent un niveau de qualité de prestation de nettoyage qui fait aujourd'hui ses preuves. Nous souhaitons apporter à nos clients un service de qualité. C'est pourquoi nous personnalisons les prestations en fonction des spécificités et des demandes de nos clients. Nous mettons un point d'honneur à respecter nos engagements. ~@...
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Secrétaire Polyvalent-e (H/F)
PIMMS MEDIATION RENNES - 35 - RENNES
Le Pimms Médiation Rennes, association loi 1901, recherche un(e) Secrétaire Polyvalent(e) en CDD de 11 mois pour compléter son équipe dynamique dès le 14 octobre 2024. Au sein d'une équipe de 4...
CDD - Temps partiel
Publié il y a 3 jours
CDD
Temps partiel - (déjà vu)
Gestionnaire Administratif Location - Temps Partiel (H/F)
35 - ST GREGOIRE
Afin d'accompagner sa croissance, NEW'R recherche un Gestionnaire administratif location-transport (H/F) à temps partiel en CDI, rattaché à l'agence de SAINT GREGOIRE afin de gérer les missions...
CDI - Temps partiel
Publié il y a 5 jours
CDI
Temps partiel - (déjà vu)
Assistant(e) administratif(ve) - Travaux (H/F)
SAMSIC INTERIM RENNES - 35 - Noyal-sur-Vilaine
Excellence, qualité, créativité, plaisir et santé, depuis 30 ans, notre client rayonne à travers le monde (présent dans 90 pays) et porte les valeurs d'un certain art de vivre à la...
CDD - Temps plein
Publié il y a 5 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Assistant administratif (H/F)
SECURITEC INCENDIE - 35 - PLEUMELEUC
SECURITEC spécialisée dans la protection des personnes et des biens, accompagne les professionnels de l'habitat privé et public, les collectivités et les entreprises en Protection...
CDI - Temps plein
Publié il y a 3 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant administratif polyvalent H/F - Réf : AP35CG (H/F)
BC-CAP - 35 - CHATEAUGIRON
Envie de rejoindre une entreprise dont les valeurs sont #expertise #proximité #convivialité ? Alors le Groupe BC-CAP est fait pour vous. BC-CAP recherche un Assistant polyvalent H/F. Vous...
CDI - Temps plein
Publié il y a 13 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Secrétaire Polyvalent (H/F)
ENEFFY - 35 - NOYAL SUR VILAINE
Points clés de notre environnement de travail : Activités sociales régulières Environnement dynamique Nous sommes un acteur majeur dans la transition énergétique, spécialisés dans les travaux de...
CDD - Temps plein
Publié il y a 18 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Assistant(e) administratif(ve) - Travaux (H/F)
SAMSIC INTERIM RENNES - 35 - Val d'Anast
En tant qu'Assistant(e) Administratif(ve), travaillant sous la direction du Directeur Régional de la Direction Régionale Ouest, votre rôle est crucial dans le bon fonctionnement de l'activité...
CDD - Temps plein
Publié il y a 5 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Alternant - Assistant. commercial (H/F)
RHADAMANTE - 35 - Saint-Thurial
Ecofac Business School, école de commerce et de management à Rennes propose des formations en BTS, Bachelor et Mastère en alternance. Vous recherchez une alternance pour préparer un BTS Négociation...
CDD - Temps plein
Publié il y a 15 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Assistant (F/H)
RANDSTAD - 35 - Mernel
Souhaiteriez-vous exercer vos compétences en tant qu'Assistant Administratif Travaux(F/H) au sein de notre établissement ? Directement rattaché(e) au Directeur Régional de la Direction Régionale...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 4 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Assistant administration des ventes (H/F)
PARTNAIRE RENNES - 35 - Saint-Jacques-de-la-Lande
Entreprise spécialisée dans les activités énergétiques et télécom, notre client recherche un assistant administration des ventes (H/F) pour le mois de septembre 2024. Rattaché(e) aux contrôleurs...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 11 jours
Intérim
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)