Responsable relation client (CRM) (H/F) 93 - PANTIN
Offre n° 4512659
Responsable relation client (CRM) (H/F)
93 - PANTIN - Localiser avec Mappy
Actualisé le 10 avril 2025
Missions, équipe et environnement de travail, ça donne quoi ? Le métier Securities Services de BNP Paribas est l'un des principaux acteurs mondiaux du métier Titres et propose des solutions intégrées à l'ensemble des acteurs du cycle d'investissement, intermédiaires financiers, investisseurs institutionnels, grandes entreprises et émetteurs. Au sein du département Opérations bancaires, vous serez en contact direct avec les Clients qui opèrent les activités de Règlement-Livraison, Opération sur Titres, Revenue-Fiscalité et Paiement Cash.Vous évoluerez dans un environnement international où vous prendrez en charge les instructions du client et le traitement de ses requêtes en menant une analyse approfondie et les investigations nécessaires.Enfin, vous vous attacherez à résoudre rapidement les incidents et à répondre de manière proactive aux réclamations formulées.Au quotidien, pour mener à bien vos missions, vous travaillerez en étroite collaboration avec différentes équipes internes telles que les équipes opérationnelles, développement Produits et commerciales, en externe, vous serez en relation avec des interlocuteurs de haut niveau chez les Clients.Par vos actions, vous contribuerez à la qualité du service rendu aux clients et serez force de proposition quant à l'amélioration des processus.Vous l'aurez compris, vous occuperez un poste clé au sein de l'organisation.Vos perspectives d'évolutionCe poste vous permettra de développer une véritable expertise des marchés, des instruments financiers et des évolutions de place.Vous pourrez ensuite évoluer vers des postes de projet, les fonction risques ou compliance ou bien vous orienter vers des postes en relation client ou développement produits. Il est possible aussi d'évoluer au sein de l'équipe, en tant que responsable d'équipe.Travailler chez BNP Paribas c'est :Un package rémunération et des avantages :Un fixe annuel brut et un variable individuel et/ou collectif (défini en fonction de votre performance et de celle de votre équipe). Plan épargne entreprise/retraite, intéressement et participation, couverture santé et prévoyance, activités sociales et culturelles via le comité d'entreprise, .De la flexibilité avec un rythme de travail hybride: jusqu'à 2,5 jours de télétravail par semaine à définir avec votre manager Rejoignez un Groupe engagé et prenez part à notre grand projet de transformation vers la construction d'un monde plus durable. Découvrez nos engagements pour notre clientèle et la société.Engagez-vous à nos côtés sur votre temps professionnel, à travers notre programme OneMillionHoursToHelp.Avez-vous le profil ? Oui, si vous vous êtes diplômé d'un Bac +4/5, vous êtes débutant ou bien vous justifiez d'une première expérience et vous avez une connaissance des opérations de marché ou de l'environnement des marchés financiers. Reconnu pour votre grande rigueur, vous êtes orienté client et avez une forte sensibilisation aux risques. Vous saurez vous adapter à un environnement exigeant, et vous organiser pour être proactif au quotidien. Vous êtes doué pour communiquer tant à l'oral qu'à l'écrit et vous êtes reconnu pour votre « team spirit » ? Vous maitrisez la langue de Shakespeare, à l'oral et à l'écrit, of course !Enfin, une connaissance des opérations de marché ou de l'environnement Securities Services serait un plusÀ tout moment pendant le processus de recrutement, les informations figurant sur votre CV, vos données d'identification et vos antécédents pourront être vérifiés.#Rejoignez-nous !Les prochaines étapes Si votre CV est retenu par notre équipe de recrutement, vous passerez un test d'anglais en ligne, puis un à trois entretiens en moyenne avec des RH et/ou manager opérationnel.Si vous êtes dans une situation de handicap et souhaitez un échange facilité, vous pouvez envoyer votre CV et lettre de motivation à "Pour postuler, cliquez sur le bouton de candidature Monster".Dans un monde qui change, la diversité, l'équité et l'inclusion sont des valeurs clés pour le bien-être et la performance des équipes. Chez BNP Paribas, nous souhaitons accueillir et retenir tous les talents sans distinction : c'est ainsi que nous construirons, ensemble, la finance de demain, innovante, responsable et durable.Enfin, nous attachons une importance particulière à ce que nos futurs collaborateurs et collaboratrices agissent au quotidien avec responsabilité éthique et professionnelle. À tout moment pendant le processus de recrutement, les informations figurant sur votre CV, vos données d'identification et vos antécédents pourront être vérifiés.
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
Employeur
BNP Paribas
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Responsable Relations Client H/F (H/F)
NARAM CONSULTING - 78 - MONTIGNY LE BRETONNEUX
Vous souhaitez rejoindre une entreprise à taille humaine et contribuer à l'amélioration des réseaux télécoms ? Cette opportunité est faite pour vous ! Vos missions : En tant que Responsable...
CDI - Temps plein
Publié il y a plus de 30 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Responsable de la Relation Client (H/F)
SCORE & SECURE PAYMENT - 75 - PARIS 16
Mission principale 1. Gestion de la relation client o Assurer une prise en charge optimale des demandes et des réclamations des clients. o Répondre aux attentes des clients et anticiper leurs...
CDI - Temps plein
Publié il y a 26 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Directeur / Directrice clientèle (H/F)
94 - GENTILLY
Infopro Digital, groupe B2B spécialisé dans l'information et la technologie, recherche actuellement un(e) Directeur de clientèle senior en CDI pour renforcer le pôle industrie. Le pôle Industrie...
CDI - Temps plein
Publié il y a 18 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
CDI
Temps plein(déjà vu)
Responsable pôle clients (H/F)
75 - PARIS 19
Depuis 30 ans, Lesage Intérieurs conçoit, invente, dessine et brode à la main des projets destinés à l'univers des arts décoratifs, historiques, classiques ou contemporains. Les équipes assurent le...
CDI - Temps plein
Publié il y a 21 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Directeur / Directrice clientèle (H/F)
EDITIONS TECHNIQUES POUR L'AUTOMOBILE ET - 94 - GENTILLY
« Le groupe Infopro Digital recrute un directeur de clientèle en CDD pour l'activité « Abonnements Media ». Rejoindre l'activité « Abonnement Media » d'INFOPRO DIGITAL, c'est intégrer un département...
CDI - Temps plein
Publié il y a 17 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Customer Success Manager (H/F)
INFINITY ADVERTISING - 75 - PARIS 02
Née du partenariat stratégique entre les groupes Casino et Intermarché, Infinity Advertising est aujourd'hui une filiale à 100% d'ITM Entreprises (Groupement Les Mousquetaires), et un acteur...
CDD - Temps plein
Publié il y a 25 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Account manager (H/F)
MANPOWER - 95 - ST OUEN L AUMONE
Manpower PONTOISE recherche pour son client, un acteur du secteur de la logistique, un Account manager (H/F), PC portable téléphone, fixe selon expérience variable, pour plusieurs mois, groupe...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 26 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Directeur/Directrice de l'Account Management (H/F)
92 - ST CLOUD
Mission principale Le Directeur de l'Account Management est responsable de la supervision, du développement et de la performance de l'équipe Account Management pour le marché Français. Il joue un...
CDI - Temps plein
Publié il y a 18 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
CDI
Temps plein(déjà vu)
Chargé des Relations Clients / Guest relation (H/F)
ACCELIS GESTION - 77 - FERRIERES EN BRIE
Au Paxton, chaque journée est une aventure. Nous croyons en l'équilibre entre professionnalisme et plaisir. Rejoignez-nous pour faire partie d'une équipe où votre créativité est célébrée, vos idées...
CDI - Temps plein
Publié il y a plus de 30 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Responsable Administratif de l'atelier H/F (H/F)
GEYVO ILE DE FRANCE - 78 - Chanteloup-les-Vignes
En binôme avec le chef d'atelier, vous assurez la gestion administrative quotidienne et contribuez activement au bon fonctionnement du service après-vente (SAV). * Accueil téléphonique des clients...
CDI - Temps plein
Publié il y a 27 jours
CDI
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)