Chargée - Chargé de Clientèle H/F 92 - NEUILLY SUR SEINE
Offre n° 4513587
Chargée - Chargé de Clientèle H/F
92 - NEUILLY SUR SEINE - Localiser avec Mappy
Publié le 02 avril 2025
POSTE : Chargée - Chargé de Clientèle H/F DESCRIPTION : Votre mission Au sein de la Direction du Réseau qui gère le traitement des oeuvres diffusées dans les lieux publics pour permettre la répartition des droits d'auteur, et de l'équipe le Service support opérationnel, qui a en charge des tâches de back-office, de contrôle, de facturation, de résiliation de contrat. Et, également, la gestion des salles de cinéma pour la facturation et le recouvrement. Vos missions seront les suivantes : - Gérer et contrôler la facturation et le recouvrement des salles de cinémas (séances occasionnelles centralisées, attentes téléphoniques, contrats spéciaux, frais judiciaires, régularisations des opérations) ; - Traiter les nouveaux contrats centralisés (cessations, avoirs, remboursements) ; - Contrôler les remboursements et remises de pénalités ; - Gérer la relation clientèle par mail et par téléphone ; - Assurer le lien avec le réseau régional Sacem et le Centre national du cinéma français (CNC) pour mettre à jour le référentiel des salles de cinémas. PROFIL : Et si c'était vous ? Pour ce poste, nous recherchons une personne ayant une formation Bac +2 à Bac +3 ou avec une expérience professionnelle significative dans une fonction similaire. - Maîtrise indispensable du Pack Office et des outils bureautiques (Word, Excel et gestion de bases de données) ; - Qualités rédactionnelles et orthographiques obligatoires et appétence pour les chiffres ; - Excellent sens du relationnel, d'écoute, de pédagogie et goût du travail en équipe ; - Preuve de dynamisme, rigueur et organisation ; - Curiosité et intérêt pour le secteur culturel. Détails du poste - CDD de 8 mois en temps plein - Prise de poste : ASAP - Lieu de travail : Neuilly-sur-Seine - Rémunération : 30K€/an Le process de recrutement - 1er contact téléphonique avec un recruteur - Entretien RH - Entretien avec votre futur manager Pourquoi nous rejoindre ? - Un travail porteur de sens : rejoignez une entreprise en pleine évolution, au sein de laquelle vous contribuerez à la protection des droits des créateurs musicaux dans un environnement dynamique, collaboratif et stimulant. - Des avantages attractifs : accord de télétravail, intéressement et CSE. Vous souhaitez en savoir plus ? Nous vous invitons à consulter : - Notre espace carrière (https://www.corporate.sacem.fr/emplois) - Notre page sur Welcome to the Jungle (http:///fr/companies/sacem - Les témoignages de nos collaboratrices et nos collaborateurs dans notre playlist vidéo (https://www.youtube.com/playlist?list=PL1jklQTWSxE02cDANo7uqFpI2txUNNCHO).
- Type de contrat
-
Contrat à durée déterminée - 8 Mois
Contrat travail
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Agent de maîtrise
- Secteur d'activité : Activités de soutien au spectacle vivant
Employeur
Sacem
Qui sommes-nous ? La musique accompagne nos vies et, depuis 174 ans, la Sacem (Société des auteurs, compositeurs et éditeurs de musique) accompagne celles et ceux qui la créent. Près de 224 000 auteurs, compositeurs et éditeurs l'ont choisie pour gérer leurs droits d'auteur et protéger leurs intérêts. Porte-voix des créateurs, partenaire de confiance des diffuseurs de musique, nous agissons pour faire rayonner toutes les musiques, dans leur diversité. Socié...
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Customer Relationship Manager (CRM) (H/F)
ANIMALIS - 91 - Évry-Courcouronnes
Rattaché(e) au responsable Commerce Unifié et CRM, vous intégrerez notre équipe Commerciale et participerez au développement de l'outil de suivi et de fidélisation des clients. Vos missions...
CDD - Temps plein
Publié il y a 3 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Customer Success Manager (H/F)
75 - Paris 2e Arrondissement
CUSTOMER SUCCESS MANAGER (H/F) - CDI OBJECTIFS DU POSTE Au sein du département Customer Success et en étroite collaboration avec les équipes commerciales et opérationnelles, tu seras en charge de...
CDI - Temps plein
Publié il y a 14 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Conseiller Clientèle Français/Allemand/Anglais (H/F)
ODITY FRANCE - 92 - LEVALLOIS PERRET
Qui sommes-nous ? Chez Odity, nous sommes experts de la relation client. Nous accompagnons les marques qui nous font confiance à prendre soin de leur plus grande richesse : leurs clients. Nous...
CDI - Temps plein
Publié il y a 14 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Responsable pôle clients (H/F)
75 - PARIS 19
Depuis 30 ans, Lesage Intérieurs conçoit, invente, dessine et brode à la main des projets destinés à l'univers des arts décoratifs, historiques, classiques ou contemporains. Les équipes assurent le...
CDI - Temps plein
Publié il y a 3 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Customer Success Manager H/F (H/F)
LEFEBVRE DALLOZ SERVICES - 92 - COURBEVOIE
Qui sommes-nous ? Lefebvre Dalloz est une nouvelle marque qui porte une offre globale d'édition, de formation et de logiciels et services des marques historiques Editions Francis Lefebvre, Francis...
CDI - Temps plein
Publié il y a 13 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Responsable Pôle Restauration (H/F)
SDRH'Consulting - 75 - Paris (Dept.)
Notre client, leader du travail temporaire spécialisé HCR, recherche un Responsable Pôle Restauration (H/F) pour renforcer ses agences parisiennes. Cette opportunité est destinée à un profil junior...
CDI - Temps plein
Publié il y a plus de 30 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Conseiller clientèle en milieu hospitalier - CDD (H/F)
HAPPYTAL - 94 - Bry-sur-Marne
Description de l'entreprise Happytal - Groupe La Poste (Pôle Santé & Autonomie) Happytal, c'est un des leaders de la e-santé. (le petit "e" devant "santé", c'est comme pour e-email, c'est la santé...
CDD - Temps plein
Publié il y a 7 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Conseiller clientèle en milieu hospitalier - CDD été (H/F)
HAPPYTAL - 78 - Versailles
Description de l'entreprise Happytal - Groupe La Poste (Pôle Santé & Autonomie) Happytal, c'est un des leaders de la e-santé. (le petit "e" devant "santé", c'est comme pour e-email, c'est la santé...
CDD - Temps plein
Publié il y a 3 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Manager Plateau d'Assistance (H/F)
RH MANIA - 93 - LA PLAINE ST DENIS
Présentation de l'entreprise : Fondée en 1963, Europ Assistance, l'inventeur du concept d'assistance, accompagne ses clients dans plus de 200 pays et territoires grâce à un réseau de 750.000...
CDI - Temps plein
Publié aujourd'hui
CDI
Temps plein(déjà vu)
Chef d'équipe pôle Customer Service H/F (H/F)
THOMAS EXPORT - 94 - VILLENEUVE LE ROI
Thomas Export est une société dynamique, faisant partie du Groupe Maison Henri Brunel, nous jouons un rôle essentiel dans l'exportation de fromages vers le monde entier. Chaque semaine, nous faisons...
CDI - Temps plein
Publié il y a 13 jours
CDI
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)